Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   demission moderateur Mecatech (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/20189-demission-moderateur-mecatech.html)

CSYSTEME 03/11/2013 12h42

demission moderateur Mecatech

bonjour

d'abord je respecte sa decision quitter TE

JE COMPREND PAS pourquoi tous ces posts ont disparu ?

c'est Mecatech qui a tous effacer avant son depart ????????

les post du forum doivent rester sur le forum ,si chacun efface ses posts ,je vous laissent immaginer .

ont ne doit effacer que les posts contraire au regles du forum ,sinon c'est du n'importe quoi .

la richesse et la comprehension d'un forum en fond sa force .

il a fait un enorme travail ,avec des posts utiles pour tous

nous avons perdu un membre important

MecaTech ,merci pour ce que tu as apporter au forum

cordialement

Breizhelec 03/11/2013 13h05

les raisons de son départ son sans doute légitime , mais il serait peut être bon d'en

expliquer les raisons ( si il le souhaite évidement ) afin qu'il n'y pas d'amalgame sur le forum

je pense que nous sommes très nombreux sur le forum à trouver très bon le travaille

effectuer par MecaTech , et il est évidant que nous le regretteront ...

redpoker 03/11/2013 13h06

merci a toi Mecatech pour ce que tu es et ce que tu a fais,en esperant t revoir ici ou dans un autre forum.
Concernant les posts,ca reste prejudiciable bien sur mais autant que son depart.
respect a toi et a ce forum.

TAGRART 03/11/2013 13h15

Au sujet de cette décision "subite" de quitter le forum, mon avis est que lorsque quelqu'un veut quitter une organisation/groupe ou autres c'est son droit absolu mais avant il doit :
1- donner une raison valable pour son départ
2- Ne pas effacer le travail qu'on a déjà fait pour le forum auquel on était attaché.
3- L'administrateur ne doit pas donner plein pouvoir aux modérateurs sinon sur une decision comme celle-la on se retrouvera avec un forum complément vidé de ses informations
4- L'administrateur doit réagir rapidement à de telles décisions brusques pour ne pas envenimer l’atmosphère et laisser une porte ouverte à la rumeur

TAGRART 03/11/2013 13h20

Citation:

Envoyé par BAPTISTE51 (Message 142422)
Bonjour,
Pourriez vous me donner les mots de passe pour can clip et autodata posté par mecatech,car malgré plusieurs demandes depuis 1 semaine il ne me les a jamais donné,malgré ces demande de cliquer sur thanks sur une liste de ces sujets.
Bref pas cool......

il y a beaucoup de postes sur le forum qui traitent "can clip et autodata" Fais une "recherche" et tu en trouveras d'autres avec des auteurs différents qui pourrons t'aider

h tech 03/11/2013 13h22

je pense q'on a perdu un tres bon membre avant qu'il soit un tres bonne moderateur

jphp 03/11/2013 13h22

salut , c de ma faute!!
si ca vous convient, après plusieurs MP passé entre nous cette nuit, pas foutu de le convaincre de rester
désolé !!

chacalx 03/11/2013 13h27

Je suis ici depuis peu de temps et c'est une des personnes qui m'a le plus impressionné. C'est dommage de perdre quelqu'un comme lui, mais chacun est libre...

Courage à lui pour la suite.

kshoo 03/11/2013 14h34

Bonne route MecaTech
C'est ton cœur qui parle en espérant que la ta passion te fera changer d'avis

cdlt

dinalo 03/11/2013 14h39

bonne continuation a MecaTech
il va nous manque , bien présent et compètent

Ben29200 03/11/2013 16h02

Citation:

Envoyé par jphp (Message 142426)
salut , c de ma faute!!
si ca vous convient, après plusieurs MP passé entre nous cette nuit, pas foutu de le convaincre de rester
désolé !!

Salut

Je comprend pas vraiment ce qui se passe au sujet de Mecatech?
Il nous a subitement quitté, mais pourquoi??:07:

jphp 03/11/2013 16h10

salut, il a des projets , il a besoin de temps
c tout
a+

Ben29200 03/11/2013 16h18

Ok ok, ça peut se comprendre pas de soucis.
C est dommage car le forum retrouvé une conduite avec des retours d expérience sur les post plus fréquents ces derniers temps grace a lui.
Je vote pour jphp modérateur sans hésitation.

jphp 03/11/2013 16h29

ola tout doux, je vote pour damdam
a+

Breizhelec 03/11/2013 16h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 142463)
ola tout doux, je vote pour damdam
a+

mdr , je vote aussi jphp ::D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.