![]() |
|
demission moderateur Mecatech
bonjour
d'abord je respecte sa decision quitter TE JE COMPREND PAS pourquoi tous ces posts ont disparu ? c'est Mecatech qui a tous effacer avant son depart ???????? les post du forum doivent rester sur le forum ,si chacun efface ses posts ,je vous laissent immaginer . ont ne doit effacer que les posts contraire au regles du forum ,sinon c'est du n'importe quoi . la richesse et la comprehension d'un forum en fond sa force . il a fait un enorme travail ,avec des posts utiles pour tous nous avons perdu un membre important MecaTech ,merci pour ce que tu as apporter au forum cordialement |
les raisons de son départ son sans doute légitime , mais il serait peut être bon d'en
expliquer les raisons ( si il le souhaite évidement ) afin qu'il n'y pas d'amalgame sur le forum je pense que nous sommes très nombreux sur le forum à trouver très bon le travaille effectuer par MecaTech , et il est évidant que nous le regretteront ... |
merci a toi Mecatech pour ce que tu es et ce que tu a fais,en esperant t revoir ici ou dans un autre forum.
Concernant les posts,ca reste prejudiciable bien sur mais autant que son depart. respect a toi et a ce forum. |
Au sujet de cette décision "subite" de quitter le forum, mon avis est que lorsque quelqu'un veut quitter une organisation/groupe ou autres c'est son droit absolu mais avant il doit :
1- donner une raison valable pour son départ 2- Ne pas effacer le travail qu'on a déjà fait pour le forum auquel on était attaché. 3- L'administrateur ne doit pas donner plein pouvoir aux modérateurs sinon sur une decision comme celle-la on se retrouvera avec un forum complément vidé de ses informations 4- L'administrateur doit réagir rapidement à de telles décisions brusques pour ne pas envenimer l’atmosphère et laisser une porte ouverte à la rumeur |
Citation:
|
je pense q'on a perdu un tres bon membre avant qu'il soit un tres bonne moderateur
|
salut , c de ma faute!!
si ca vous convient, après plusieurs MP passé entre nous cette nuit, pas foutu de le convaincre de rester désolé !! |
Je suis ici depuis peu de temps et c'est une des personnes qui m'a le plus impressionné. C'est dommage de perdre quelqu'un comme lui, mais chacun est libre...
Courage à lui pour la suite. |
Bonne route MecaTech
C'est ton cœur qui parle en espérant que la ta passion te fera changer d'avis cdlt |
bonne continuation a MecaTech
il va nous manque , bien présent et compètent |
Citation:
Salut Je comprend pas vraiment ce qui se passe au sujet de Mecatech? Il nous a subitement quitté, mais pourquoi??:07: |
salut, il a des projets , il a besoin de temps
c tout a+ |
Ok ok, ça peut se comprendre pas de soucis.
C est dommage car le forum retrouvé une conduite avec des retours d expérience sur les post plus fréquents ces derniers temps grace a lui. Je vote pour jphp modérateur sans hésitation. |
ola tout doux, je vote pour damdam
a+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35. |
|