Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   demission moderateur Mecatech (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/20189-demission-moderateur-mecatech.html)

dinalo 04/11/2013 07h45

bonjour
je ne sais pas pourquoi mecatech et jphp , mais ce que je sais c est que nous perdons de bonne personne et c est bien dommage les amis

TAGRART 04/11/2013 07h56

Citation:

Envoyé par jphp (Message 142528)
merci ami du diag puisse que c le nom que je t'ai donné depuis un bail avant mm ta nomine
mais ont aimerai que AMINE TE intervienne, pas facile de nos jours de trouver un MecaTech,
c mon avis, on reste en contact tu sais ou me trouver, si je ne sais pas moi!!
a+ mon ami
jphp

Au faitupprimé ton avatar toi aussi? es ce par solidarité avec MecaTech.

TAGRART 04/11/2013 07h57

Citation:

Envoyé par jphp (Message 142528)
merci ami du diag puisse que c le nom que je t'ai donné depuis un bail avant mm ta nomine
mais ont aimerai que AMINE TE intervienne, pas facile de nos jours de trouver un MecaTech,
c mon avis, on reste en contact tu sais ou me trouver, si je ne sais pas moi!!
a+ mon ami
jphp

Je reformule/corrige :
Au fait pourquoi as tu supprimé ton avatar toi aussi, jphp? es ce par solidarité avec MecaTech.

dinalo 04/11/2013 08h00

bonjour ,
dans tt les cas peu être une décision trop rapide de mecatech et jphp
mais dans tt les cas je respect leur choix , je pense aussi que c est deux personne très présente sur ce site et qu il y a un vide qu il va ce faire sans eux !!!!!!
il faut le temps a la réflexion je pense , je suis la depuis peu de temps , mais croyais moi que vous étier bien présent pour moi et que ca me navre de vous voir partir
si t elle et vos discision ,je vous dit bonne route et j espère a très bientôt !!!!!!!!!!!

rahmani2008 04/11/2013 09h19

Regret

salut a tout le monde je pense qu'on assiste a un perte d'un membre tres actif et qui a vraiment enrichi le forum .moi personellement je considere le forum de TE comme une famille et le depart d'un membre doit nous toucher tous.j'aimerai bien qu'on revise nos positions tout en gardant l'interet general du forum.

MOURAD SPCMAX 04/11/2013 09h31

Bonne continu à toi MecaTech

Par ce message je veux te souhaiter le meilleur pour l’avenir.
Que l’avenir soit beau et grand ! Que chaque jour soit une belle surprise !
Aujourd'hui est le jour de ton départ du forum
Tu quittes tes collègues, tes amis avec qui tu as tant partagé.
Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route !
Tu es un grand professionnel mais surtout tu es un collègue apprécié par tous.
Je me joins à toute l’équipe pour te souhaite un grand et bel avenir professionnel.
Que la suite te carrière soit faite de réussite, de plaisirs !
Ton collègue mourad spc max @+
Bonne continuation à toi…
MecaTech

rahmani2008 04/11/2013 09h45

SALUT A TOUS je lance un appel au sages de ce forum d'intervenir pour le profit supreme de T.E et pour la reconciliation entre ses membres.NON pour le depart de MECATECH OUI pour la RECONCILIATION.UN POUR TOUS ET TOUS POUR TLEMCEN ELECTRONIC.

nowen 04/11/2013 10h50

Bonjour à tous,
je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit à propos de Mecatech et je voudrais juste rajouter ceci: Mecatech en plus d'avoir énormément apporté au forum, rempli amplement son rôle de modérateur, il aide les membres qu'ils soient nouveaux ou confirmés, fait le ménage dans le forum, fait appliquer le règlement du forum, jamais n'est désagréable avec qui que ce soit,...... et bien plus encore.
j'espère aussi que ce post pourra lui faire changer d'avis, car si l'on met tous nos messages ensemble sur la balance elle va penchée du coté marqué "RESTE AVEC NOUS"
amicalement à toi Mecatech

ziregue 04/11/2013 11h42

JAQUES a ecrit
Ne NOUS quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu

Un homme de savoir est un guerrier
C'est ainsi que nous devrions agir tous vis à vis d'un bon élément du FORUM!!!!!
TAHAR

MEDELAS 04/11/2013 11h56

Bravo mecatech et merci à Mesrine.
On est tous content de ta décision mon ami:cheer2:

TAGADA 04/11/2013 11h59

super meca tech désolé pour les termes mais se me faisait vraiment chier que tu soit partie .......enfin bon c derrière .... vraiment vraiment sincèrement content que tu revienne

redpoker 04/11/2013 12h10

Ca prouve encore une fois ton intelligence et ton attachement au forum,
meme si tu n avais pas besoin de le demontrer,
felicitation a toi et a tout ceux qui on oeuvre dans ce sens.
--@++

fedge 04/11/2013 12h39

Je suis très heureux que la raison l' emporte et que Mecatech reste sur le forum.
Quel est le problème avec JPHP ?? J' espère qu ' il ne veut pas nous quitter ??,

dinalo 04/11/2013 12h49

tres tres content de te savoir encore parmis nous !!!!!!!

*N@PSTER* 04/11/2013 12h59

merci mon frère bonne et sage décision

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.