Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   demission moderateur Mecatech (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/20189-demission-moderateur-mecatech.html)

angels59 04/11/2013 21h27

lol MEDELAS

Ne nous égarons pas,car lorsqu'on dit les moins bon,on parle bien sure des piques assiettes,ces personnes qui viennent pêcher une info et que l'on revoit lorsqu'ils ont besoin d'une autre info sans même au préalable avoir avoir apporter aucune aide au forum .
Je me considère encore aujourd'hui parmi les moins bon car j'en apprends tout les jours,mais si demain je pourrais prendre la relève et apprendre au gens ce que l'on m'a insufflé,je le ferais avec plaisir.
Ce que j'apprends aujourd'hui si je peux le communiquer a une autre personne motivée,je le fais avec plaisir.
Ce qui est contradictoire avec les vrais parasites!!!!!
Et pour finir mon ami MEDELAS sache que si un jour tu as dis que de me lire été un plaisir,bien je vais te dire,te lire et tout autant un plaisir pour moi et tu es un sage,mais je n'avais pas besoin de le dire,car sa se lis dans tes postes ;-)

cdlt angels59

jp59 04/11/2013 21h54

Bonsoir les amis
comme je lavais dit plus haut..
avant toute decision ...avant tout de la reflexion..
merci a toi Mecatech d'etre de retour
lol

Breizhelec 04/11/2013 21h55

Citation:

Envoyé par Ben29200 (Message 142908)
Merci de ton retour parmi nous!!!
Les bretons sont pacifistes! A part pour les portiques Ecotaxe:banghead:

HS : ils se sont enflammé avec les portics ecotaxe ( humour ) :biggrinjester:

MEDELAS 04/11/2013 21h57

Angels mon ami

Qu'est je pourrais rajouter de plus? Tu as entierement raison (je parle pas de ma sagesse lol). La preuve qu'il ya des types formidables et reconnaissant sur ce site comme toi. Mais j'arrete la le brossage pour ce soir. A plus mon ami

rahmani2008 05/11/2013 12h20

Bienvenue

salut a tout le monde. j'applaudi le retour de MECATECH et je lui dis LA GRANDE BIENVENUE parmi nous comme je tiens a remercier tout ceux qui ont contribuer a son retour.

electro_bordeaux1 05/11/2013 12h33

tu vois mecaTech que tu es entre ta famille persone ne veux que tu nous quitte d apres tous ces messages c est vraiment touchant merci bien pour votre retour grand coeur

jope 05/11/2013 18h04

super decision mecatech(pour nous :) ) merci pour ce que tu apportes au forum a tres bientot

Amine-TE 09/11/2013 12h03

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 142522)
Slt à tous,
Je vous doit des explication par respect en vers vous, mes amis!!
Je vous remercie tous pour votre soutien, vraiment, je suis très très très touché!!!!!
Maintenant la raison de mon départ, je vous l’avoue exactement très rapide "la colère surement", suite à un dialogue pour moi nul toujours bref ou incompréhensible avec AMINE T-E, peut être qu'il ne sans rend pas compte???
Puis suite à un conseil donné à mesrine_29 qui la pas bien ""pris ou incompris""
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Les liens créer entre les membres et moi même ici sont pour longtemps!
Partout ou je passe entre les collègues de travail ou autre je fonctionne avec la confiance!
A tous je vous dit bonne continuation!
----*MecaTech*---- :wink_ancien:

J'étais absent pour 1 semaine, désolé j'étais malade mais je ne vois pas exactement de quoi tu parles ??

c'est parce que je dis pas salut ou au revoir peut être?

j'aurai aimé avoir une explication.

jpay2 09/11/2013 14h37

pourquoi partir ?????????????
surement trop de travail pour lui il été très très très ....important pour moi et surement d'autre ,alors encore une fois merci a toi mecatech,au plaisir de te rencontré un jours

autodiagauto 09/11/2013 15h16

Salut
moi aussi j'espère le rencontrer un jour
je ne sais ce qui se passe ???
je le trouve très présent rapide gentil indispensable
encore une fois merci Mecatech

jp59 09/11/2013 16h44

Slts a tous
beau discourt Mecatech
lol

smailo2007 09/11/2013 20h09

mecatech réfléchi un peut plus mecatech réfléchi un peut plus.SVP nous somme besoin de vous cher frère

kitten13 09/11/2013 20h12

J'ai ruen compris et rien suivi mais je dis pareil que tout le monde : VIVE LES FRITES

jphp 09/11/2013 20h20

Citation:

Envoyé par kitten13 (Message 144363)
J'ai ruen compris et rien suivi mais je dis pareil que tout le monde : VIVE LES FRITES

salut kitten13, evite de poster pour rien!!
de plus un modo as corriger
essayons de rester constructif,
merci de ta compréhension,
amicalement
jphp

kitten13 09/11/2013 20h22

Eux ! merci de ne pas jouer les modos et de laisser les gens s'exprimer comme il l'entendent...

Tu sera gentille, hein !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.