Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   demission moderateur Mecatech (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/20189-demission-moderateur-mecatech.html)

angels59 04/11/2013 13h20

Bonjour à tous

Pu.....tin trop de la balle:lock1:
Désolé je suis mode jeunes trop content:-)
Je suis franchement très heureux de te revoir parmi nous mon ami MecaTech
Très heureux aussi que les membres du forum t'es soutenu en force ;-)
Cela prouve bien que le forum de notre fondateur AMINE nous tient à coeur et si des personnes comme toi où jphp venait à disparaître et d'autres encore qui suivraient.
Bien ce forum s'appauvrirait en connaissance et finirait par être déserté :-(
Il y a déjà pas mal d'incontournables de ce forum qui ne reviennent plus ou très peu.
Je trouve cela un peu légitime,car beaucoup viennent faire leur marcher et derrière cela font du tort aux professionnels et cela impunément .
Mais bon il ne faut pas oublier aussi qu'il a des membres passionnés qui ne demande quà apprendre votre savoir faire,soit pour pour se perfectionner dans leur métier,soit pour leur future métier,soit simplement par passion.
Voilà ce que je voulais dire,comme dab un roman lol.
Ps: jphp reviens avec nous mon ami ;-)

Cdlt angels59

TAGRART 04/11/2013 13h20

Je vois que la raison l'a remporté. Bienvenu dans ton forum, MecaTech

camacho 04/11/2013 13h23

salut,

je sais pas mais on dirait un episode des feu de l'amour votre histoire!!je plaisante bien sur,et content que tout ca soit derriere maintenant :17:

popeye05 04/11/2013 15h08

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 142666)
Slt à tous,
Alors là vraiment je suis très très très touché par tout les messages d’encouragement!!!
Suit à une discussion avec mon ami mesrine_29 , je reviens avec vous tous!!
Par contre il nous faut la récupération de notre grand ami jphp!
Je m'excuse prés de vous tous pour mon départ exactement trop rapide, la colère surement!
mesrine_29 je te remercie d'avoir venue vers moi de nouveau!
@ de suite les amis sur T-E

salut
heureux que tu ai changé d'avis
j'espere que jphp en fera de meme car sans vous tous reuni c'est pas pareil !
on a besoin de tout le monde

*N@PSTER* 04/11/2013 15h24

svp :grouphug: rien ne c'est passer oublions ça et remettons nous au travaille svp merci on n'es tous content du retours de nous membres :lock1:
merci:yield:
cordialement NAPSTER

closed

mesrine_29 04/11/2013 15h35

YOP MecaTech, tu fait du boulot de chef sur le forum et la vie continue, la santé est là.
Longue vie à vous tous pour cette grande équipe qui gagne.

dollarbill 04/11/2013 15h42

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 142762)
Slt à tous et encore merci, merci, merci vous m'avez BOOSTER à donf là les amis!

c normal tu le merite

nyonsais 04/11/2013 16h07

Merci Mecatech
Ton départ m'a surpris, on ne se connait pas bien mais j'apprécie tes posts
ainsi comme beaucoup de nous les goûts pour la technique auto complétés aussi par ceux de l'informatique j'espère qu'on pourra encore échanger.
Bonne continuation à toi.

Nyonsais

dell 66 04/11/2013 16h11

Bonjour Megatech, merci pour votre retour sur ce forum.
Je reste a votre disposition pour convaincre JPH de revenir.
Cordialement dell66

nordin_93 04/11/2013 16h56

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 142772)
Slt mesrine_29,
Merci d’être venue vers moi, plus les messages de tous mes amis ici, je suis officiellement de retour.

----*MecaTech*----

Très bonne nouvelle !!!
content que tu sois de retour ...
@+ l'ami

land2a 04/11/2013 20h00

Bonsoir mecatech

En me connectant ce soir sur le forum , j'ai vu plusieurs messages de félicitation a ton sujet .
J'avais du mal a comprendre ce qui se passé .
Apres avoir rechercher le pourquoi et le comment , j’étais dessus d'apprendre cette decision .
Ton départ m'a surpris .
sur le forum plusieurs fois j'ai apprécié de lire tes posts pour la technique auto et la parti ordinateur .
Dommage on se connait pas .

Sur le post demission du moderateur mectech

J'apprend que tu reviens superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr

Ben29200 04/11/2013 20h18

Merci de ton retour parmi nous!!!
Les bretons sont pacifistes! A part pour les portiques Ecotaxe:banghead:

robert 04/11/2013 20h22

très heureux de ta décision de revenir parmi nous tous .
parmi les membres du forum il y en à beaucoup + de bon que de mauvais .
je pense que comme tu l'a fait souvent remettre les moins bons ou ( piques assiettes) à leur place est très bien.... continue et merci de ta décision
@+++++

angels59 04/11/2013 20h46

Citation:

Envoyé par robert (Message 142911)
très heureux de ta décision de revenir parmi nous tous .
parmi les membres du forum il y en à beaucoup + de bon que de mauvais .
je pense que comme tu l'a fait souvent remettre les moins bons ou ( piques assiettes) à leur place est très bien.... continue et merci de ta décision
@+++++

Bonsoir robert

Je suis tout a fait d'accord avec ta thèse,mais ce qui me chagrine le plus car comme tu le dis<<il y en a beaucoup + de bon que de mauvais>> mais cette minorité de mauvais ont réussi à faire partir des membres exceptionnels du forum qui étaient gavés par leur comportement,ce que je comprends dans un sens,mais que je ne comprends pas dans le fond.
Ce n'est pas une minorité de piques assiettes qui peuvent mettre la zizanie dans une société comme la notre,c'est en travaillant ensemble et en ayant des modos qui feront le ménage sur des parasites qui ne respectes aucunes règles que nous garderons un forum propres,professionnel et sage.
Avec tout cela nous assurerons sa pérennité.

cdlt angels59

MEDELAS 04/11/2013 21h01

Bonsoir d'accord avec votre analyse mais il faut pas oublier que tous les bons comme vous les apellez etaient aussi des moins bons à leur debut, il faut donc donner la chance au mauvais de devenir eux aussi bons. Quand je regarde les premiers posts des membres qui aujourdhui sont les meilleurs beaucoup d'entres eux n'avaient aucune bases. Il faut de la patiente, le respect des regles mais il faut essayer d'etre tolerants. Et pour le diag contrairement au proverbe l'experience attends le nombre des annees donc les professionnels ne devraient pas se faire du soucis sur les nouvels arrivant un peu profiteurs.
Cdlt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.