![]() |
diagbox
Bonjour
Bon la je craque, il faut que je trouve quelqu'un pour installer diagbox, au début c'était le pc sous windows7, maintenant il est sous xp, mais à l'activation il me demande toujours de réinstaller, j'ai suivi le super tuto du forum, pas à pas, je bloque après scary01 en mode manu. Merci de vôtre aide, j'en ai lu des pages sur le site mais là c'est épuisant.!! Suis prêt à me déplacer et rémunérer la personne qui pourra m'aider, je suis sur que c'est une connerie Merci aussi aux personnes qui m'on déjà bien conseillé. Je suis sur le 78 |
Bonjour lucetigier,
Connais tu teamviewer ???? @++ |
Citation:
non pas du tout ! |
Quelle version de diagbox veux tu installer ?
|
7.1 neuf dans l'emballage, avec PC dédié XP pro, aucun autre programmes.
|
Je peux essayer de t'aider !
Télécharge et installe Teamviewer Quick Support sur le PC sur lequel tu veux diagbox, Envoi moi l'identifiant et le passe par Message privé, http://www.teamviewer.com/fr/download/windows.aspx @++ |
Merci beaucoup
Je suis au taf là, je te tiens au jus, surement demain !! Merci encore Daniel |
OK !
Cdlt. |
Merci pour vos aides, je viens de vérifier un truc, dans la boîte il y a 3 dvd diagbox.
Une version 6.01, une version 7.04,et une version 7.28 !!!, j'ai commencé par la 7.28. Il pourrais être là le truc ? Merci Pépite Devildante je vois tout ça, bonne soirée à vous 2 |
slt c normal que sa marche pas 7.01 puis mis a jours jusqua celle que tu veut
|
Merçi de ta réponse techtronic
On peux la télécharger cette version? Bonne soirée |
Salut
Il te faut diagbox 7.01/7.02 qui est patché par RISC. Si tu as le CD original, tu n'y arrivera pas même avec le code scary01. A+ |
Citation:
Tu as tout pour bien installer ton diagbox 7 :8: ++ Ced |
Citation:
Essai le DVD avec la version 7.04, tu dois y trouver dessus la version 7.02 already patched de scary/risc ! @++ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04. |