![]() |
changeur cd megane 2
bonjour, j'ai une megane 2 dont laquelle quand on branche le changeur cd l'autoradion demande deux code le premier c'est celui de l'autoradio et le deuxieme elle met (code cd) et le code depuis le generateur de code depuis précode pour renault ne marche pas!!! si quelqu'un du forum a une solution ca serai le bienvenu!!!!
et merci d'avance !!!! |
essaye de poster le dump, si c'est un alpine c'est un 24c01 normalement.
|
et ou se trouve l'eeprom exactement , dans la facade? ou bien ou???
cordialement!!!!!!! |
Aucune idée, essaye de démonter :)
|
j'ai démonté et trouvé l'eeprom 24c01 elle se trouve dans la facade mais si j'enleve carrement l'eeprom 24c01 est et ce qu'il marchera sans code ou non?
|
essaye :)
... |
Citation:
quand tu met un chargeur cd il te demande toujours 2 codes le premier est celui du poste le deuxieme est celui du chargeur avec un code a 4 chiffres different du premier et il y a aussi un precode dessus de type X000 doc verifie bien si il n'y est pas c'est qu'il a été enlevé donc poste le dump comme a dit amine MEHDI |
oui il y a le precode sur le changeur et j'ai tiré son code mais il ne marche pas!!!
|
c pas normal
|
j'ai même enlevé l'eeprom qui contient le code mais pas possible il demande toujours le code cd et impossible d'y accédé!!!
|
Ok, donc poste le dump + le model de la radio et le chargeur CD
|
j'ai plus le programateur pour lire le dump sur l'eeprom!!! il n'y a pas d'autre solution pour le code???
|
Ah non pas de solution :)
|
(((((()
1 pièce(s) jointe(s)
le code c'est le meme avec le radio :10:
c'est toi qui demande le mot de passe sur mobile-files ? j'ai pensé que t'es un egyptien :7: pass en privé |
dis nous tt d'abord quel type de changeur tu as ? on va essayer de te poste ici un bon dump
pour pic16f84 c impossible mon frére que ça soit le meme code !!!!!!!!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |