![]() |
defaut injecteur passat 2009
Bonjour à tous,
Voila mes amis j'ai un souci sur une passat 2.0 tdi de 2009. le problème est qu'elle tourne comme une patate et qu'elle ne dépasse pas 2000 tours. au diag(VAS ) j'ai : 00512 P0200 006 injecteurs défaut dans le circuit électrique statique une piste....? |
salut
il te faut remplacé le faisceau qui alimente tes injecteurs sous le cache culbuteur
|
C'est vérifiable si ce morceau de faisceau est hs avant de l'acheter et de le changer?
|
ci un système bosch, la voiture reste en marche mais avec un moteur instable, donc voir tout les injecteurs avec le faisceau avec un multimetre, ci le systeme de siemens, la voiture ne démarre pas, avec possibilité de un injecteur HS...
|
1 pièce(s) jointe(s)
c'est la photo de ton faisceau normalement.. bon corage, desole pour le double post, jai pas trouver le bouton EDIT
|
salut
pour testé si c est ton faisceau,le souci se trouve au niveau des prises qui se conecte au injecteur, les nettoyer et resserer les conectique
|
Merci pour vos réponses ;
en fait le moteur tourne et est tres instable ; fumée noir et bleue, secousses et pas d'accélération au dela de 2000 tours/min. Je vais deja changer le faisceau mais comment savoir si un ou plusieurs injecteurs sont HS ? |
elle est belle la nappe,pas de type moteur,pas d'infos sur la marque de l'injecteur.Bref les injecteurs siemens foutent la merde.sur les vieux tdi c'est le faisceau mais la c'est l'injecteur piezzo elec.pour moi
|
Bonjour, je suis toujours bloqué avec ce vehicule...
En fait le faisceau a été changé mais le problème est toujours la. Le client m'a dit que vw a changé les injecteurs mais quand ils ont vus que le problème persistait ils les ont recupérer , je ne sais pas si c'est vrai... Ma question : comment verifier les injecteurs en testant leur resistance ? merci |
Mais c'est quoi le type moteur 2.0TDI? BKP,1.9?SUR LES 2.0 LORSQU'UN INJECTEUR EST EN COURT CIRCUIT IL COUPE TOUT ET LE MOTEUR NE DEMARRE PLUS.REGARDE AVEC LE VAS OU VCDS LE BLOC 13 ET IDENTIFIE LE CYLINDRE.
|
oui c'est un 2.0 tdi j'ai pas le type en tete , le moteur demarre bien la voiture ne cale pas mais elle fume et est tres instable .
par contre dans le defaut je n'ai aucune precision du cylindre en cause cela semble etre un defaut general mais j'en ignore la cause,: injecteurs? calculo, faisceau? |
quelq'un aurait il le schéma de cablage des injecteurs. Ma question c'est de savoir quels sont les voies du calculateur qui sont reliés aux injecteurs. et est ce que cette liaison est directe ou passe t elle par des relais ou boitier...
merci |
donne le type moteur stp si tu veux des schémas ...
|
merci pour votre aide le type moteur c'est BKP .
|
injecteur 1 :
1 /voie a46 2/voie a31 injecteur 2 1/voie a1 2/voie a31 injecteur 3 1/a47 2/ a31 injecteur 4 1/a48 2/a31 "a" etant la prise du calculateur noir 60 voies |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved