Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   defaut injecteur passat 2009 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/26714-defaut-injecteur-passat-2009-a.html)

technicien 18/04/2014 20h49

defaut injecteur passat 2009
 
Bonjour à tous,

Voila mes amis j'ai un souci sur une passat 2.0 tdi de 2009. le problème est qu'elle tourne comme une patate et qu'elle ne dépasse pas 2000 tours.

au diag(VAS ) j'ai :
00512 P0200 006
injecteurs
défaut dans le circuit électrique
statique


une piste....?

amar 18/04/2014 21h38

salut
 
il te faut remplacé le faisceau qui alimente tes injecteurs sous le cache culbuteur

technicien 19/04/2014 08h35

C'est vérifiable si ce morceau de faisceau est hs avant de l'acheter et de le changer?

twisterelectro 19/04/2014 21h54

ci un système bosch, la voiture reste en marche mais avec un moteur instable, donc voir tout les injecteurs avec le faisceau avec un multimetre, ci le systeme de siemens, la voiture ne démarre pas, avec possibilité de un injecteur HS...

twisterelectro 19/04/2014 22h01

1 pièce(s) jointe(s)
c'est la photo de ton faisceau normalement.. bon corage, desole pour le double post, jai pas trouver le bouton EDIT

amar 19/04/2014 22h36

salut
 
pour testé si c est ton faisceau,le souci se trouve au niveau des prises qui se conecte au injecteur, les nettoyer et resserer les conectique

technicien 21/04/2014 19h28

Merci pour vos réponses ;
en fait le moteur tourne et est tres instable ; fumée noir et bleue, secousses et pas d'accélération au dela de 2000 tours/min.
Je vais deja changer le faisceau mais comment savoir si un ou plusieurs injecteurs sont HS ?

cloner 23/04/2014 14h12

elle est belle la nappe,pas de type moteur,pas d'infos sur la marque de l'injecteur.Bref les injecteurs siemens foutent la merde.sur les vieux tdi c'est le faisceau mais la c'est l'injecteur piezzo elec.pour moi

technicien 30/05/2014 10h33

Bonjour, je suis toujours bloqué avec ce vehicule...
En fait le faisceau a été changé mais le problème est toujours la.
Le client m'a dit que vw a changé les injecteurs mais quand ils ont vus que le problème persistait ils les ont recupérer , je ne sais pas si c'est vrai...

Ma question : comment verifier les injecteurs en testant leur resistance ?
merci

cloner 02/06/2014 09h19

Mais c'est quoi le type moteur 2.0TDI? BKP,1.9?SUR LES 2.0 LORSQU'UN INJECTEUR EST EN COURT CIRCUIT IL COUPE TOUT ET LE MOTEUR NE DEMARRE PLUS.REGARDE AVEC LE VAS OU VCDS LE BLOC 13 ET IDENTIFIE LE CYLINDRE.

technicien 02/06/2014 09h37

oui c'est un 2.0 tdi j'ai pas le type en tete , le moteur demarre bien la voiture ne cale pas mais elle fume et est tres instable .
par contre dans le defaut je n'ai aucune precision du cylindre en cause cela semble etre un defaut general mais j'en ignore la cause,: injecteurs? calculo, faisceau?

technicien 04/06/2014 00h24

quelq'un aurait il le schéma de cablage des injecteurs. Ma question c'est de savoir quels sont les voies du calculateur qui sont reliés aux injecteurs. et est ce que cette liaison est directe ou passe t elle par des relais ou boitier...
merci

Breizhelec 04/06/2014 07h10

donne le type moteur stp si tu veux des schémas ...

technicien 08/06/2014 22h00

merci pour votre aide le type moteur c'est BKP .

louay 08/06/2014 22h50

injecteur 1 :
1 /voie a46
2/voie a31

injecteur 2
1/voie a1
2/voie a31

injecteur 3
1/a47
2/ a31

injecteur 4
1/a48
2/a31

"a" etant la prise du calculateur noir 60 voies


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved