![]() |
mégane 2 1.9 dci perte puissance
salut a tous, après quelques semaines de stockage de cette Renault Mégane 2 dci 1.9 . plus de batterie et panne de gasoil .
je remet du gasoil + booster elle démarre ( avec du mal ) elle ne dépasse pas les 1500 tr/m. j'ai le message classique " injection a contrôler ". je passe WOW + DELPHI : - DF 621 : soupape EGR ouverte par coincement - DF 209 : capteur de position soupape EGR - DF 276 : programmation code injecteur - code manquant - permanent qu'en pensez-vous ? |
bonjour.
à tu essayer de faire une RAZ? sinon pour démonter la vanne EGR, il est préférable d'avoir le moteur légèrement chaud. (ça aide au démontage , grâce à la dilatation du métal). pour le défaut GO ça arrive quand il y a défaut de pression dans la pompe (désamorçage). |
J'ai essayer d'effacer les défauts, seul les défauts egr partent. Tu entend quoi par RAZ ?
|
Salut phil72 toi je pense que tu n as pas essayer de mettre un avatar et encore moins de faire une présentation il y a des regles sur TE si un modo passe tu vas avoir la réflexion d office crdl
|
Bonsoir verticall, RAZ veut dire une remise a zéro voila ta réponse.
|
Citation:
effacement des defauts ? couper la batterie un moment ... ? hier soir j'ai reprogrammés les injecteurs, code defaut toujours présent et elle ne depasse pas les 1500 tr/m . |
bonjour
as tu verifier tes bougies de préchauffage une fois il m est arrivé le meme probleme que toi et etait une bougie prechauffage qui etait HS je l ai changé et tout est redevenu normal |
salut
moi je commencerai part ma egr pour enlevé ce défaut une vanne mal ferme pose des problème démonte la a chaud comme dit phil72 |
Citation:
ok, je regarde ca ce soir. je vous tien au courant . |
R.A.S pour l'EGR, elle n'est pas gripée, propre .
reste toujours ce code défaut d'injecteur actif impossible a effacer . |
salut
ton default egr et partie donc ? rappel nous ton default injection merci |
Bonsoir verticall, tes injecteur sont bien codé ?
|
bonsoir.
si ton réservoir est presque vide, regarde ta crépine , à mon avis elle est obstruée. c'est une panne que je retrouve souvent sur plein de voitures! et oui, les cuves des station ont en moyenne 10 ans (mise en place des doubles peaux). ne le fait pas réservoir plein, tu risque une déformation et ne plus pouvoir remonter ta jauge. pour le nettoyage, prend de l'essence. tien nous au courant. |
Citation:
le code injection est : - DF 276 : programmation code injecteur - code manquant - permanent j'ai refait une programmation des 4 injecteurs et c'est pareil. - il est vrai que j'ai remis peut de gazoil ( bidon ) je vais déjà en remettre un peut plus pour voir . et prendre les retours d'injecteurs . |
Bonjour prend tes retour d'injecteur et tu nous mais les résultat en photo sur le sujet si tu peut merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |