![]() |
diagbox aucune communication avec les calculateurs
bonsoir tout le monde,
voila j'ai acheter une interface psa, Je vient d'installer diagbox j'ai suivi les tuto etape par etape (ca ma pris 3 jours lol) Je lance diagbox ok mon interface est bien reconnu mais quand je choisi mon vehicule pas moyen de communiquer avec les calculateurs, sur lexia il ne reconnais pas mon VIN donc je le rentre à la main et ensuit il me met NON à chaques communication et sur PP2000 il me met "le calculateur n'a pas repondu" j'ai essayer sur plusieurs vehicules, nemo, 206, picasso, 307, toujours la meme chose, et j'ai bien mis le contact, Pensez vous que j'ai oublier quelques chose ou que mon interface a un problème??? |
Citation:
comment et reconnu ton Lexia sur ton PC? |
6.01 celle que j'ai recu avc et j'ai pas compris la deuxieme question
Je l'ai acheté reflasher deja |
Citation:
|
Seven 32 bits
|
Citation:
Citation:
pourquoi pas bon? Citation:
|
USB Com Board Evolution Driver ( UMDF )
|
Citation:
surtout que ma grand mère maternelle était italienne ! Citation:
désinstalle Diagbox6.xx et passe sur la version 7.49 voir 7.52 qui est la dernière,mais que je n'ais pas testé! une fois désinstaller tu passe CCleaner il ne faut aucune trace de l'ancienne version sinon ça foire! pour les versions 7.xx => 7.49c'est là! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22798 bon courage! |
Moi je vien d'acheter une inteface full chip psa je peu instaler direc la 7.52 ou pas.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk |
donc pas besoin de reflasher???
|
Citation:
|
Citation:
tu n'as plus qu'a passer en 7.01 puis faire les mise à jour comme expliqué sur le lien que je t'ais passé! un petit TANKS c'est toujours sympa! tiens moi au courant !Merci! |
je vient de reinstaller la 7.01 puis les mises à jour et ca me fait le meme chose, je pense peu etre que c'est ma sonde na???
|
Citation:
c'est ici que l'on commence! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...play.php?f=108 |
Citation:
ouvre la et vérifie les soudures! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30. |