![]() |
|
probléme aprés defapage 407 hdi (edc16c34) résolu
Bonsoir a tous après un défapage avec écusafe le ventilateur moteur s'enclenche dé l'ouverture de la porte conducteur et ne s'arrête plus (même en roulant)
la voiture ne dépasse pas les 3000 tr/min aussi et je n'est aucun défaut moteur juste un défaut abs problème de communication avec calculateur moteur. quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? la voiture est une 407 hdi 110ch (edc16c34) |
Citation:
tu as tout simplement perdu les configurations et codes injecteurs a l'ecriture de ta flash , faut tout recoder ( classe alternateur , type bsi , type abs , etc..... ) Niveau code défaut moteur tu doit avoir normalement un dtc " défaut configuration " mais peut être que ecusafe l'a bouffé . a+ * |
je vais posté mes dumps, je doit tout recoder avec pp2000 ?
|
Citation:
A+ |
2 pièce(s) jointe(s)
Dump FapOff 407
|
Sur ces boitiers après ecriture il faut couper le contact et attendre 3 minutes avant de demarrer le véhicule pour ne pas perdre les codes injecteurs ou autres .
|
Je me demande avec quoi tu as lu ta carto , MPPS te precise d'attendre 3mn contact OFF , kess v2 pareil il te le dit , soit tu as pas fait gaffe soit ton matos est pas top .
Il va falloir soit reparer ton ori soit en trouver un et si tu as de la chance c'est juste une perte de config comme dit Diagounet . Bon courage |
Citation:
Le problème vien d'ecusafe si ton ori et bon Si tu réinjecté l'iri si tu a fait une bonne lecture tous devrait rentrez dans l'ordre Defapage edc16 Écusafe fonctionne pas Il aurrez fallut le faire a la main winols |
@Angeflasheur j'ai récupéré le dump avec galletto 1260
@jphp je ne comprend pas c'est bien l'ori que j'ai posté je vais recontrôler ... @keke8231 Galletto me demande seulement de couper le contact pendant 10s aujourd'hui j'ai regarder la configuration dans le calculateur moteur et effectivement tout est invalide j'ai essayer de retélécoder mais ça me dit échec a chaque fois . j'ai déjà fait d'autre 407 avec la même manip et tout ce passer bien,ce que j'ai trouver bizarre c'est que cet fois le dump d'origine a été récupérer en 1 m environ alors que les autres fois c'était environ 4 min. pourquoi je n'arrive pas a télécoder a votre avis ? merci pour votre aide |
Tu te trompe dans un paramètre surement, débranche ta batterie une nuit et retente.
Ecusafe fais de la merde la dessus, il faut le faire a la main! a+ |
Citation:
salut, pour le télécodage injecteurs , il faut rentrer les 4 codes puis ensuite = télécodage , si tu fait un par un tu as " echec télécodage " * |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici un full si besoin pass en mp +++ n'utilise pas ecusafe pour edc16, si non aprés toi ton client sera le client d'un mecano qui reparre des moteur!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Je vois pas l'interret de mettre un mot de passe pour un fichier d'origine said.
a+ |
Faut toujours comparer un n° de sw identique si non c'est trompeur.
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56. |
|