![]() |
Immo pour DDCR Delphi Mégane II
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Un membre du forum aurait un fichier en immo off ou vierge pour un calculateur DDCR Delphi d'une Mégane II (voir fichier joint) équipée d'une motorisation K9K722 ? Merci d'avance. Bonne soirée à tous. |
j'ai un calculateur tout neuf dans le carton clio 2 campus 1.5 dci 85cv
je peux t'extraire le dump par contre pas de off car il y en a pas |
Salut Mehdi,
Tu sais que ces Delphi, c'est une grosse me... à ouvrir ? Le circuit imprimé est soudé sur le connecteur qui lui même est moulé dans la partie plastique. La partie composant est évidemment côté plastique. Tu vois, en fonction de ...., mais je suis preneur si jamais tu le fais. Bonne journée à toi. |
salut :
Sympa de ta part mehdinajet mais pourquoi ouvrir un calculateur tout neuf , Formator, tu pourrais ouvrir ton calculateur et poster le dump de la 95080 , je vais te le rendre vierge (par contre pas d'immo-off). ca s'adaptera a la premiere mise sous contact et il te faudra peut etre saisir les codes injecteurs. pour ouvrir c'est une question d'habitude, quelques coup de cuter et c'est ok |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Khalil,
Merci de ta participation. Si tu es sûr de ton coup, pas de problème je te fais parvenir cela. C'est une 25080. Pourquoi les codes injecteurs, ils sont stockés dans ce composant ? Dans tous les cas de figure, cela n'est pas un problème, j'ai les outils pour le faire. Si c'est un vierge, pourquoi t'envoyer le fichier ? Merci encore. Bonne journée. |
1 pièce(s) jointe(s)
bien sur qu'ils sont stocké dans ce composant. aller teste et dis nous des nouvelles
|
Merci Khalil,
Je vais faire cela (pas aujourd'hui) et je te tiens au courant. Très certainement demain. @+. |
j'ai un calculateur en stock qu'un ami m'a amené pour que je lui mette la 25080 de son calculateur hs
comme j'en avais un d'occas j'ai gardé le neuf qu'il m'a laissé. maintenant ça ne me derange pas de l'ouvrir pour aider quelqu'un! par contre moi je l'ouvre avec mon fer a souder je chauffe le plastic juste au dessus de la 25080. |
Re Mehdi,
Il est sûr que la méthode du fer à souder dans le plastique en face la puce concernée est beaucoup, beaucoup plus rapide. Si tu peux et tu veux le faire pourquoi pas, cela permettra de comparer avec le fichier de Khalil et être sur d'avoir un fichier vierge original de secours. MERCI d'avance. |
je viens de remarquer que sur les 1.5 dci delphi c'est ecrit dcm1.2 et non ddcr
en plus de ça c'est du 95160 |
Re,
Il y a les deux Delphi sur les K9K Renault en plus du Siemens. Les DCM ont une pression maxi de service de 1600 bars alors que sur les DDCR elle est de 1400 bars entre autre. |
c'est peut etre pour ça que quand je branche une connection de ddcr sur une campus la voiture ne monte pas dans les tours
|
DDCR et DCm c'est deux choses a part, meme gueule mais pas meme methode de virginisation.
en tout pour mon cas , j'ai deja virginiser plusieurs DDCR, ca marche a tous les coups. |
Citation:
Si tu regardes un schéma électrique, les affectations des voies ne sont pas les mêmes. C'est osé ce que tu as fait là. Tu n'as pas peur de griller un calculateur !!! Ce qui explique aussi que le branchement en mode boot, n'est pas pareil. |
Citation:
Les DCM, tu en as déjà virginisés ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved