Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Defaper C5 PHASE 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/44932-defaper-c5-phase-2-a.html)

FOUED69 15/09/2015 23h41

Defaper C5 PHASE 2

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir je voudrais DEFAPER ma c5 PHASE 2 svp j'ai EXTRAIT ma cartographie du calculateur je vous la mais en ZIP merci d'avance.Pièce jointe 36995

MOUS25 16/09/2015 00h40

Slt
annee et reference calculateur..

FOUED69 16/09/2015 01h04

Salem alikoum c'est BOSCH EDC15C229F ANNEE 2005

MrRorry 16/09/2015 01h43

1 pièce(s) jointe(s)
Slt. Fait avec EcuSafe 2.0
Pass dans ta boite.

angeflasheur 16/09/2015 06h32

Depuis quand on fait un defap a quelqu'un qui n'est même pas en règle avec le forum ?
ça devient n'importe quoi , avec tous le respect que j'ai pour FOUED que je ne connais pas, 5 messages , même pas en règle et un defap a l’œil alors que certains membres qui on plus de bouteille galère .
Je ne comprends plus là ...
Petit coup de gueule du matin ...

garageducentre 16/09/2015 07h14

Slt oui tous inscription devrait passer par un modo et c'est lui qui confirme si son inscription est ok et la valide

Drogo 16/09/2015 07h36

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 344112)
Depuis quand on fait un defap a quelqu'un qui n'est même pas en règle avec le forum ?
ça devient n'importe quoi , avec tous le respect que j'ai pour FOUED que je ne connais pas, 5 messages , même pas en règle et un defap a l’œil alors que certains membres qui on plus de bouteille galère .
Je ne comprends plus là ...
Petit coup de gueule du matin ...

Salut angeflasheur,
pourquoi tu nous dis que FOUED n'est pas en règle avec le forum ?

merci

angeflasheur 16/09/2015 07h42

Membre non confirmé veut dire pas de présentation non ?
Apres ce qui m’embête c'est 5 messages et un fichier defap sachant que l'on sait que certains (et je ne parle pas spécialement de FOUED) viennent juste pour être dépanner et on les revoit plus .
Bref j'ai envie de gueuler ce matin .

Drogo 16/09/2015 07h48

Citation:

Envoyé par angeflasheur (Message 344130)
Membre non confirmé veut dire pas de présentation non ?
Apres ce qui m’embête c'est 5 messages et un fichier defap sachant que l'on sait que certains (et je ne parle pas spécialement de FOUED) viennent juste pour être dépanner et on les revoit plus .
Bref j'ai envie de gueuler ce matin .

FOUED est en règle et il a fait sa présentation.

merci

angeflasheur 16/09/2015 07h51

Certes !
Il n’empêche que ... si tu as bien lu mes messages il n'y a pas que cela que je trouves anormal .

Merci

FOUED69 16/09/2015 09h31

Merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil.

MrRorry 16/09/2015 12h21

Desolé, je voulais pas creer de polemique.
Je pense que les modos de ce forum font du tres bon travail, donc si ils y avaient vu un inconvenient,ils l'auraient rappelé a l'ordre.
Je ne suis pas un pro et ne gagne pas un centime dans ce domaine, c'est juste un hobby,
ca doit etre pour ca que je vois les choses differement.
Moi meme je n'ai que 80 messages et suis pas ancien mais personne ne m'a jamais refusé son aide.
en tous cas j'eviterais a l'avenir et laisserais faire les anciens du forum.
A+ les amis

diagnosis29 16/09/2015 12h24

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 344210)
Desolé, je voulais pas creer de polemique.
Je pense que les modos de ce forum font du tres bon travail, donc si ils y avaient vu un inconvenient,ils l'auraient rappelé a l'ordre.
Je ne suis pas un pro et ne gagne pas un centime dans ce domaine, c'est juste un hobby,
ca doit etre pour ca que je vois les choses differement.
Moi meme je n'ai que 80 messages et suis pas ancien mais personne ne m'a jamais refusé son aide.
en tous cas j'eviterais a l'avenir et laisserais faire les anciens du forum.
A+ les amis

salut

Ne t'en fait pas MrRorry , tu n'as rien fait de mal :smokin:

Tonton angelflasher a du marcher dans une crotte de chien ce matin ou un truc du genre , je suis sur qu'il est de bonne humeur maintenant :peace:

a+

jphp 16/09/2015 12h50

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour ts, FOUED69, est en regle, il as perdu son compte qui etait JEAN69,
jean69
Débutant T-E

Pièce jointe 37014

Pouvoir de réputation: 0
jean69 is on a distinguished road
pas perdu beaucoup en mm temps !
@++

Drogo 16/09/2015 13h34

Salut MrRorry,
Tu peux aider quand tu veux sans problème, comme dit diagnosis29 tu n'a rien fait de mal,au contraire.
J'aurai fait la même chose sans problème, merci de rester comme tu ai et de ne rien changer.
Ce n'ai pas parce qu'il a 5 messages qu'il faut le laisser mourir, il est nouveaux inscrit il n'y a pas longtemps, mais en règle comme le confirme jphp.
Merci a tous.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33.