![]() |
|
Flasher Ktag et Kess
Bonsoir à tous, je voudrais flasher mon Ktag vu que j'ai récupérer des fw plus récents (pareil pour le Kess)
Ktag FW 6.070 Kess FW 4.024 mais je n'ai jamais utilisé mon Jlink !!! Je n'ai d'ailleurs pas le soft donc je viens de récupérer le soft v5.10 Quelqu'un aurait un tuto pour m'aider dans ma démarche ? |
Salut l ami je vais suivre ton post de pres c est interessant ca crdl
|
slt
tu as des fichiers Ktag FW 6.070 ? merci |
oui je les ai ....
|
Fonctionnelle avec Ksuite 2.08 puis upload vers 2.11 ... Le seul truc c'est l'utilisation du Jlink que je n'ai jamais fait mais bon qui cherche trouve ...
|
demande a stephane, il a un super tuto avec photo et vidéo pour ça qu'il ma passer
|
Jlink-4.26
1 pièce(s) jointe(s)
:yo: Jlink-4.26 :peace:
* |
Citation:
|
C'est bon !! J'ai tout même le tuto !!!! :peace:
|
Bien sûr mais pas à tout le monde ... en mp pour ceux qui veulent plus d'infos ....
|
rien de compliqué avec le jlink si tu suis bien ce qu'il y a à faire
je l'ai fait pour un pote! faudrais juste trouver une manip pour laisser le connecteur dessus sans devoir le dessouder |
Citation:
|
Les firmwares et tuto sont dispo sur ce même forum... J'ai fait la mise a jour de mon kess et de mon ktag sans probleme mais je ne l'ai pas encore tester...
|
Effectivement j'ai mal cherché ... et j'ai ma punition ça m'a coûté 50e !! Mais bon je redistribue gratos à ceux qui méritent ( et qui ne savent pas chercher comme moi lol )
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |
|