![]() |
|
Réparer le DUMP de votre TdB Scénic2
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
il arrive parfois que le contenu de l'eeprom 93C56 soit modifié accidentellement. Avec cette version, il suffit de lire votre dump, appuyer sur le bouton "repair" et retoucher éventuellement certains paramètres. Une autre option : cliquer directement sur le bouton "repair" (sans lire de dump) et vous aurez un genre de dump vierge. |
salut pas mal meme tres bien!!un combiné avec boite automatique on peut le modifie avec ton logiciel en manuel ou vis versa ??? merci
|
Citation:
|
ok tous au boulot pour validé!! et bonne fetes a tous
|
Merci trés bon travail !!!
|
Citation:
|
bonjour Debutant
je n'ai pas spécialement utilisé la fonction Repair mais je l'utilise pour modifier le configuration et le Km si le compteur a beugué Fonctionnement super ! encore merci pour ce précieux soft |
Citation:
je ne sais pas si c'est un bug mais effectivement il y avait des différences avec NYO. Edit : après une rapide vérification, le bug signalé par notre ami MOULIN28700 pourrait être un bug de NYO. ça serait bien si une personne pouvait vérifier la fonction "repair" avec cette nouvelle version V0.9 beta (post 1). |
Citation:
Idem que Michel pas de bugs rencontrés et encore félicitations. |
Que du bonheur et remerciements !
Merci a toi Débutant. |
Citation:
|
merci j essaye super sympa
fab |
Merci chef
|
Bonjour débutant
J'ai essayé ton soft. Félicitations. C'est super. Calonna |
SL
j ai essayé mais il me dit que le dump est corrompu tu peux reposté stpl merci fab Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |
|