![]() |
Citation:
l'archive est corrompue !? |
JE N ARRIVE PAS a l ouvrir winzip me dit que le fichier est corrompue
fab |
Citation:
|
J ai eu un probleme avec un scenic, le client m a assuré avoir l option capteur de pneu ( vehicule avec 4 points rouges sur le tableau de bord)
Or quand j ai lu le soft avec le logiciel, il me dit capteur de pneus : SANS J ai donc mit le capteur de pneu, mais depuis il me dit qu e l option nest plus la et qu il a le message capteur pneu hors service!!! J ai vu que dans le soft il y avait 2 choix possible: AVEC et AVEC PAX, quelle est la difference? y a t il encore des capteurs de pneus non reconnus par le soft? Merci encore! |
Il y a 3 choix au niveau configuration du Tableau de bord:
Avec / sans / pax Pax est un brevet Michelin du type "pneu roulage à plat" qui permet donc de rouler pendant 200 Km (de mémoire) et à une vitesse maximale de 80 Km/H. |
Ok merci!
Et tous les capteurs sont forcement dans la cateqgori avec ou avec PAX? Car la pour le coup... |
SSPP = Système de Surveillance de la Pression des Pneumatiques.
Chez Renault (contrairement à d'autres constructeurs), ce système utilise des capteurs valves. Avec des pneus PAX, les capteurs valves sont présents mais la stratégie d'alerte est différente. |
Y a t il un systeme qui peut fonctionner si on renseigne SANS dans la memoire du compteur?
|
bravo pour le prog
par contre j'ai rencontre un dump sur un compteur v8.90 ou cela ne fonctionne pas quelqu'un a t il eu ce type de compteur? |
V8.90 ???
Donne plutôt la référence P82 00 ... ..., cela sera plus explicite. |
desole mais je n'est pas le boitier d'origine
ou peut on trouver cette ref que sur le circuit? v8.90 est la version du processeur |
Bonjour, je n'arrive pas a decompresser le zip, ni avec winrar 7zip ou winzip.?? une solution .
Un grand merci. |
Citation:
|
Hi,
DashBoardScenic v0.95 is almost perfect. but still missing oil inspection (12month/24month) and (7000km/10000km/15000km/20000km/30000km) Is there any chance to change it in new version ? |
bonsoir tout le monde voila tout comme moulin28700 la v8.90 ne passe pas
pour formator ou autre membre tout aide et la bienvenue en vous remercient d avance je met les reference sur l etiquette merci J84 BG PH2 IVR TDB_J84_BG 28120129-5 P8200 704 463 A merci cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20. |