![]() |
|
Oui c'est pour cela que tu ne peux pas télécharger.
Par la même occasion , rajoute le nom de ta ville. bonne journée |
Voila c'est fait !!!
|
Citation:
|
cela ne fonctionne pas sur les dump espace 4 ni sur les dump scenic 2 avec le processeur v8.90
|
comment faire pour etre membre confirmé ?
|
Citation:
|
Je ne crois pas pour le moment mais apres si quelqu un veux bien se charger de faire la meme chose pour ESPCAE 4..... ;)
Qu y a t il de different avec les PCB qui ont un micro V8.9? |
Citation:
|
Je ne comprends pas trop a quel moment il faut utiliser le bouton repair...?
J'ai actuellement une eeprom 93C56 qui a beugué, j'ai un soft avec lequel j'ai sorti un .bin de cette eeprom et lorsque je la lis avec le soft en première page je vois bien qu'elle a beuguée (plus de VIN, kilométrage et options incorrects) Si je modifie les données et que j’appuie sur repair, je reviens aux mauvaises données d'avant... Si j'enregistre les modification sans appuyer sur repair, le fichier .bin semble être bon et avoir gardé les modifs que je lui ai apporté. Concrètement a quoi sert réellement le bouton "repair"? |
Tu as la réponse dans le premier post : tu lis ton dump, tu cliques sur 'repair', tu modifies les paramètres (VIN ...) et tu sauvegardes.
'repair' sert à corriger les dumps corrompus (un dump peut être corrompu même si ses paramètres sont bons). Citation:
|
bonjour kevauto et tout le monde ...j'ai eu le meme problème le compteur ne démarrer pas j'ai lu l'eeprom avec xprog probleme VIN il manquer quelque lettre et chiffre j'ai rajouter se qu'il manquer voila
|
Citation:
Pour le moment je ne sais pas si la manip fonctionne pour moi car je n'arrive pas à programmer mes eeprom... Citation:
|
je sais pas si c'est deja arrivé a certain, mais avec le SOFT, j'ai eu le cas 2 fois, ou le VIN était décalé de 2 cases vers la gauche, il finissait donc 2 case trop tot.
les 17 caracteres etait bien present. |
Citation:
Le PAX System est un système de sécurité active composé d'un ensemble jante + pneu, créé en 1996 par la société Michelin, permettant à une automobile de rouler à vitesse réduite (80km/h) pendant 80km sans aucune pression dans le pneu. Depuis quelques années le PAX System a été remplacé par la série Michelin ZP1. d'aprés wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/PAX_System |
Citation:
C'est bien de l'avoir rectifier. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |
|