![]() |
|
apprentissage boite auto BMP6 Diagbox
bonjour les TE
j ai un petit soucis sur une citroen C4 avec une boite BMP6, je n arrive pas a faire l apprentissage avec Diagbox , pourtant je suis la procedure Ya un truc que je dois pas faire de bien j ai lu qu il fallait accelerer 5 fois en 1 ere ect ... somme nous obliger de faire l apprentissage moteur roulant ?? sachant que mes vitesse ne passe pas normalement si quelqu un a la procedure Merci |
effaces les apprentissages par diagbox, et tu suis à la lettre les instructions d'apprentissage (d'on certain se font en roulant)
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Desoler mon tapatalk a déliré .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
slt tu est en quel version diagbox le mieux c'est 7,53 ou 7,57
|
Citation:
|
Salut
J'ai utilisé lexia pour le point de léchage et reapprentissage de la boite, tout ça à l'arrêt |
Slt à tous j'ai essayer 2 fois avec launch mais mon embrayage patine j'ai l impression que la buté ne revient pas comme il faut et ce possible je pense que j'ai pas bien effectuer la procédures.. Pas évident j'ai jamais fais mais la on a remplacer la buté donc faut le faire..
|
Salut frero j en es un a faire demain butée et embrayage à change je ten dirai un peu plus demain https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...620a4053f3.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Mdr Slt frero c'est le même qu'on a fais exclusif lol même couleur en plus mdr
|
lol en auto il patine des accout ont va dire demain mon pote au garage me fait ca moi la mecanique jai les pieds dans le meme sabot lol
|
Demain je vais au garage je Vai essayer avec diagbox pour faire 4 à 5 décollage en auto jusqu'à la 2 ème automatique à 2500 tours pas évident à savoir combien de tours etc se repéré quoi..
|
Moi AUSSI j en cest rien je vais suivre diagbox a la lettre ont verra bien
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
faut réinitialiser les apprentissages
parmi les point d'apprentissage, il y a le point de léchage je vous conseille de prévoir du temps devant vous pour faire la procédure d'apprentissage, d'avoir un pc qui tient la charge et de vous trouver une ligne droite déserte |
Citation:
Il faudra une accélération forte dès que la deux passe tu stoppe ta voiture surtout tu ne coupe pas le contact et tu recommences 5 fois Il te faut donner le couple maximum et jusqu’au passage de la 2ème tout ça au automatique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |
|