Tlemcen Car electronics

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REDZONE31 30/03/2017 07h54

probleme fvdi
 
3 pièce(s) jointe(s)
slm et slt a tous son faire un roman en gros
hier j'ai voulu faire un diag avec mon fvdi et surprise il me détecte que ecu et abs j'ai essayer sur plusieurs véhicule et pareille
et pareille avec lecture de bsi et j'ai voulu extraire pin impossible ne trouve pas la cible
je précise que sur Peugeot et Citroën
ma question a qui sa arriver ou une solution voila en photo
merci a vous les amis voila

farid iddir 30/03/2017 08h48

bon jour
je pense que votre soucis viens de hardware

REDZONE31 30/03/2017 09h13

peut être mais comment tu peut explique que sa passe sur VAG tout les ecus son détecté que je viens de faire un essaie

REDZONE31 30/03/2017 09h14

donc un composant qui a lâché moi je pense

farid iddir 30/03/2017 11h57

oui peut être ou une soudure mal faite

seadoo831 30/03/2017 12h01

Salut essayé de refaire une installé du soft déjà eu ce cas et ça l à régler crdl

REDZONE31 30/03/2017 12h31

Slt ok je vais voir sa et je vous tien au jus merci a vous

REDZONE31 31/03/2017 19h40

Slt a tous problème réglé je vous expliquerai sa après pour la modification du fvdi Je suis pas devant mon PC

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REDZONE31 31/03/2017 21h19

1 pièce(s) jointe(s)
comme sa était dit dans mon premier poste lorsque vous perdiez la communication avec BSI et autres calculateur embarquer et si il vous manque certain calculateur lors d'un balayage diagnostic ou comme moi vouloir chercher le code pin et programmer une clé tout sa sa était impossible voila ne chercher pas changer tout ces composant dans la photo mais je pense que vous le savez peut être déjà mais pour aidez si vous rencontre cette pannes
je viens de faire un essai cette après midi sur le mème véhicule que sa ne

fonctionner pas 207 hdi...2012
recherche de pin ........ok
diagnostic..................ok
programmer clé...........ok

voila la liste:
L9637D.............................1
ADG1406BRUZ ..................1
Omron 61g1 MOS................15

REDZONE31 31/03/2017 21h44

en tout cas probleme réglés soit en closed le sujet ou laisser le ouvert si vous avez des question

REDZONE31 31/03/2017 21h49

j'ai oublier une chose importante je vais prévoir a mettre une varistance pour éviter les pique de tension des alternateur mon probleme vient surement de la

RIMKACHIP 02/04/2017 08h22

Salut amor89 j'ai exactement le même problème passe partout sauf quelques can PSA bizarre cette panne !! En tous cas merci pour ces infos


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RIMKACHIP 02/04/2017 08h26

Par contre l9637d je pense que c pour le kline si quelqu'un en cherche vous en trouverez facilement dans les ecu moteurs .


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RIMKACHIP 02/04/2017 09h00

Après pour les relais ?? 2.34 ht le relais x15 ?? Lol je pense le mieux changer k5 et k8 qui correspondent au can h et can L de PSA bsi !! Le mieux est de prendre des relais 1a car la 400ma bof bof !


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REDZONE31 02/04/2017 09h06

Slm rimka c’est avec plaisir l'ami de partager si en veux que le forum tlemcen electronic évolue il faut donner un exemple
et se que tu dit sur le chip l9637d je ne le savais pas merci aussi pour l'info
mais je préfère mettre du neuf ou cas en c'est jamais

c'est des petite chose qui nous font gagner du temps


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