![]() |
Conseil chks defap edc17c46
Bonjours a tous
JE compte faire ma première defap Sur un edc17C46 Tiguan tdi 110cv JE me suis pas mal équipée depuis ce début d'année JE compte faire ma 2eme lecture d'un tricor Le premier ayant faillit mal tourner Avec un fgtech chinois Il calculer mal le chks ET c'était pour un immo off J'ai maintenant en ma possession Un fgtech eu purple pcb de chez abdel59 que je remerci au passage super vendeur très règlos Une table bdm de chez alientech Avec 8 pogo PIN que voici https://www.alientech-tools.com/fr/b...ionnement-evo/ La question que je me pose Mon GALLETTO calcule t'il le chks Ou Winols le fait il JE précise que c'est un fin 2011 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt skeuf
Galetto je connait pas trop moi mon ktag calcul le cheksum avant l'ecriture mais tu peux le faire avec winols c pas 1 souci. |
salut
tu peux aller yeux fermé l'ami.... |
winols ne pas peut faire cecksum sur edc17...ktag oui...trasdata oui...fgtech-sometime
|
Salut skeuf,
Moi avec le fgtech eu, j'ai étais embêter pour le chk sur un edc17c10. Il l'avait corriger mais ça démarré pas. on me l'a corrigé et j'ai injecté sans faire corriger par fgtech et là ok donc méfiance... Bon courage. @+ |
Citation:
|
Le fgtech il faite très bien le cs je ne voix pas bien pour quoi ce méfier
|
Salut le fgtech fais très bien cs je ne vois pas pour quoi ce méfier
|
Salut
Méme probléme pour moi sur edc17cp11 , fg tech l'a fait une mauvaise correction . Aprés correction manuelle et re écriture sans chks tout est rentré dans l'ordre |
Citation:
Salut guyguy Quel provenance ton fgtech Eu ou Chine ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
C'est un eu. |
Citation:
Même un Europe faisait mal le chks ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Moi celui qui calculer pas le chks c'était un Chine
Pour Sa j'ai pris un eu |
En fait mon cp 11 etait sur un c5 v6 , le checksum etait calculer par galetto. Le vehicule demarrer , marchait nikel mais 2 bémolle , suspention béton et , au bout de 200 borne , le moteur s'arréte et default ecu au diagbox, donc j'ai remis l'ori et tout regonctionner nikel , du coup controle manuel des chks du mod , et quand jai. Comparer avec la relécture du mod , les chks etait different, du coup j'ai réf'crit le mod sans correction chks du fgtech et la nikel, en revanche j'ai fait ecriturr mod sur un edc17c10 et la chks nikel au fgtech
|
Moi aussi sa m'est arrivé une fois mauvaise correction checksum avec le FG Tech EU, faut se mefier.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |