![]() |
Problème erreur(0xc000007b)
Salutations
J ais besoin d aide J ais depuis 3 semaines un soucis d installation sur un pc portable dell je site la marque parce que cette erreur apparaît sur mon deuxième pc en dell aussi J install clip a la fin de l installation il ce lance correctement je ferme le ré ouvre Il ce lance aussitôt et fonctionne Si j éteins complètement le pc et que je le rallume je lance clip et la j ais cette erreur ( l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) cliquez sur OK pour fermer l'application) J'ai fouillé sur le net et j'ai lu qu'il fallait rajouter des DDL choses que j'ai fait cela n'a rien changé j'ai réinstallé les nET Framework ect..... Et toujours la même erreur au lancement de clip ça me rend fou quelqu'un a-t-il la solution J'oubliais j'ai même installer le nettoyeur de PC de chez Microsoft qui m'a trouvé des virus sur un PC neuf installer avec rien dessus c'est étonnant mais il en a trouvé j'ai effacé j'ai réinstallé clip et toujours même erreur j'ai essayé sur Windows 7 32 bits et sur xp pro sp1 Merci d avance |
Un petit help
Personne ? |
Salut stephane,
En effet il s'agit certainement de DLLs manquantes. Je te conseille de regarder du côté du site malekal en cherchant le code d'erreur 0xc000007b, ils fournissent un tutoriel détaillé de chaque étape pouvant régler ton problème. En espérant que ça te serve. |
Salut
Essaye d'installer toutes les version de visual c++ https://support.microsoft.com/fr-ca/...al-c-downloads Tu as essayé une autre version de clip aussi ? Peut être ton fichier est pourri ? |
Merci diag dejas essayé
Djrusskof merci je vais regardé de ce pas |
Bas bas ca fonctionne toujours pas le seul truc que j avais pas essayé c'est la,réparation par sfr
Mais aucun fichiers endommagés Donc te tourne en rond |
|
Merci jp mais c est pas un problème de l installation clip
C est plus os je pense j ais le même problème sur la v132 162 166 169 |
probleme d'anti virus qui bouffe les DLL au démarrage ??? !
|
Pas d antivirus et pas de connexion internet non plus
---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- Je vient de refaire un nettoyage avec adw et rient pas de virus détecté |
essaye , lance Ccleaner / répare le registre ca va supprimer les dll obsolete ou en conflict
@+ |
Citation:
|
Oui totalement ok je vais repartir sur une installation propre et faire l update complet
Ca me rend dingue cette histoire |
Slt,g eu le mm soucis pas eu d'autres choix que reinstaller .g comme dis Stéphane reinstaller net framework rien ni fait plantage au démarrage de clip et delphi .Même en installant fraîchement pareil plantage erreur(0xc000007b) .Si un membre pouvait se pencher sur ce soucis se serait une solutions a garder en cas.@+
|
voici pour résoudre le problème cest un pack a executer http://www.mediafire.com/file/97erho...abq/aio210.zip
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |