![]() |
|
gilet jaune
salutation une petite photo il sont devant chez moi lol
[IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019...2117437922.jpg[/IMG] https://nsa40.casimages.com/img/2019...2342716209.jpg |
Citation:
Il y'a une vingtaine de gilets jaunes la :dance: |
non 17 d’après l’Élisee
|
moi j ai vu pas mal de drapeau heureusement pas de lui de l Algérie au de la Palestine oufffff
|
Bonsoir,
Il es vrais que l'on a le droit de s’exprimer dans certains pays, même si les médias sont plus ou moins manipulés, mais y'a un truc qui m’interroge quand même. Certaine personne savent critiquer la France, mais sont pourtant la, ou veulent y revenir. C'est ce que j'observe, tout le monde peut l'interpréter comme il le souhaite. |
Citation:
Oui la France est loin d être le pays le pire au monde. Doit on pour autant les laisser faire ce qu ils veulent au risque de perdre petit à petit tout ça justement??? Le nivellement par le bas très peu pour moi. Quand à ceux qui viennent... Peut être que si on depouillaient pas leur pays ils y resteraient.... Peut être même que ça serait nous qui iriont chez eux ;) |
Salutations jha ont n ais pa souvent d accord mais las je te rejoins totalement dans ta réponse
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'exprime simplement, mes observations, je vois pas ce que vient faire "bleu marine" la dedans. |
salut
sans parler de marine ou autre... moi je critique la france.... du moins nos gouvernants(tous confondus)... et j ai pas l intention de foutre le camp... par contre j aimerai bien que eux foutent le camp.... |
Sait le gouvernement qui se remplisse les poche et nous on trinque..
|
|
Vue les media y en a 10 non Aaa les fumier sérieux..
|
Citation:
Ceci-dit, je parlais des personnes qui sont pas contents de leur sort, ici en France, qui partent faire des "formations djihad", et la on entend, qu'il vont revenir en France, entre autre. On en fait quoi, de ces personnes? je sait bien, que je traite d'un probleme épineux, je suis peut-être un peu ors sujet. L’équipe de modération pourra supprimer, le cas échéant. Ceci-dit, je tenais à préciser mes propos, je n'aime pas rester dans la confusion. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |
|