![]() |
pinout edc15c5
Bonjour les amis,
Je suis à la recherche du pinout et boot mode pour un edc15c5-7.17 (0281 011 409) monté sur un jeep grand cherokee . J'ai parcouru l’intégralité du forum mais un seul poste en parle et il est malheureusement resté sans réponse. Donc si quelqu'un a ça en stock cela me rendrait vraiment service. Merci par avance. Jon. |
Slt google est ton amis
|
Citation:
|
Salut,
Tu n'as pas le schéma électrique de l'injection ? |
Citation:
merci! |
Je viens de vérifier, j'ai tout SAUF le schéma électrique...
Rien sur autodata, ni sur tolérance data, Wow, Delphi idem rien du tout. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Tu cherches le pinout de cet ECU pourquoi faire ?
|
Je voudrais écrire un mod normalement cela passe par obd , mais je préfère faire un full avant en cas de plantage.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Merci par avance. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si c'est ça que tu cherches?https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d516800328.jpg |
Merci beaucoup !
Donc je récapitule : Normalement ça passe par obd. Si ça passe pas récupération en boot mode . Boot mode = pinout= iot + générateur de fréquence (que je n'ai pas) Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Chaoui tu lui a mis du fiat ça n à rien à voir
Pour edc15c5 jeep voilà le pinout. Mais ça ne te sers à rien si tun as pas iot pour sauvegarde full flash+eep . Si ta lecture obd est bonne même si tu plante à l'écriture tu peux l utiliser pour restaurer en boot c est déjà un full de la flash. Et la partie Eeprom Aucune raison qu elle soit altéré. |
Merci.
Bon je vais arrêter de stresser pour rien alors je vais me l'a faire par obd. J'ai tout ce qu'il me faut pour que normalement cela ce passe bien. En tout cas merci à tous pour votre aide Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
En cas de plantage sur la flash, un boot mod suffit (en ouvrant l'écu) pour le récupérer(mpps,galleto...le font). Cherche boot mod edc15. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38. |