![]() |
Donne ému CAN usb
Salut. Je donne 2 emulateurs Rocket Can USB dont un probablement bloqué suite à programmation supérieur à 5 (j ai pas compté) . Normalement Kmtech peut vous le débloquer sur demande.
Evidemment uniquement pour membres actifs bien sur. Merci |
Citation:
|
Slt, si il en reste 1 je suis preneur .
|
Salut,
Dommage j'arrive trop tard. Bonne soirée. |
Salut.
Trop tard dommage... |
J avoue qu à la base j aurai préféré envoyer le lot.
Si vous voulez donc Greg étant le premier à s être manifeste et son engagement pour le forum étant sans équivoque si tu veux les deux je te mets les deux. Si tu n en veux qu'un je t envoi celui qui est OK. Et le deuxième à vortex s il veut. Ne pas oublier que pour celui la il faudra sûrement le faire reactiver par le vendeur d origine Par contre a part si je retrouve des timbres chez moi ou au bureau l envoi ne se fera pas avant la fin du confinement. Greg envoi moi ton adresse en mp et dis moi si tu en veux qu un ou les deux |
Citation:
Le vendeur d origine va sûrement me le réactivé si y veut faire de la bonne pub merci l ami.. |
salut
ca c est moins sur vu que c est un don ca me rappelle un post il y a peu de temps |
Sauf que la j ai acheté un emulateur pas. Un soft... ' encore qu'il pourrait dire que si parce que ça tourne avec un soft online... S il fait ça il a juste pas de face parce que c est pas moi qu il fera un coup de pute mais à vortex. Je pense que tout le monde aura aisément compris que j ai pas fait de plus value !!!
---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:17 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Il et bloquer ou fonctionnel comments sa bloquer a cause de quoi.. |
salut greg
ba en fait jah a fait comme moi a reception on s est amusé a fait des test sauf que ce n est pas precisé que l on peux s 'en servir que 5 fois |
C est ça, et du coup j ai pas compté le nombre de fois où je l ai programmé et dans le doute je n y touche plus on sait jamais j en ai peut être fait que 4 même si je pense en avoir fait plus.
|
Salut à tous au final ses top ou pas cette ému
|
Salut .
5 essaie ,il devrait mettre au moins a 100 essaie vu qu on fais souvent des test. Sur emulateur julie c est illimité..... |
Il a dit.... C edt normal c est pas un emergency start.... Comme. Ci c etzit tout à fait naturel de ne pas pouvoir réutiliser un emulateur. D après Mr Kmtech 1emu = 1 voiture... Parce que tu comprends il y a un scotch haute qualité... Et puis bien sûr il va bientôt proposer un emergency start donc si tu veux t en servir en temporaire il faudra utiliser celui là....
Patati patata.... Ce mec me donne la gerbe, l argent l. Argent encore l'argent et il n y a que ça qui compte pour lui, mais par contre quand R1lef lui fait payer des pièces auto alors la. Lui c est un encule c est trop. Cher et il se permet de le snober. En plus un brin menteur quand il dit qu'il a payé un montant pour des disques et plaquettes en omettant de dire qu il y avait 2 pneus avec la pose compris... De toutes façons suffit de voir la quasi totalité de ses post. TE n est qu une plate-forme de vente pour lui... Vous le. Voyez aider les gens ? Non il est juste la pour vendre. bref c est pour tout ca que je ne veux plus entendre parler de ses produits. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |