![]() |
sans commentaire
Bonsoir
https://www.facebook.com/marketplace...2960478864680/ Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir c'set quoi ? je n'ai rien qui s'affiche
|
Bonsoir, 8 euros . A quand le bénévolat.
|
|
Salut , il va pas gagner grand chose le garçon , la on touche le fond ...
|
Salut à votre avis les frais kilométriques sont avec ou c’est pas compris dans la forfait Noël looooool
|
le probleme le matos utilisé
|
c'est le black day tout les jours avec lui :ballchain:
attendez les soldes de janvier, c'est lui qui vas vous payez pour passez la valise :45: |
Salut
A se tarif la j'imagine le genre de client qui doit avoir lol wesh gros tu m'enlève mon voyant et j'ai que 4€ sur moi Moi aussi demain je peu acheter un stéthoscope c'est pas pour ça que je serait docteur |
Salut en janvier pour les soldes il fournit la vaseline ? C est le plus vieux métier du monde lol
|
Salut
8e un diag.... Si t en fait deux t as une pipe en prime lol Pas à s inquièter avec des gens pareil. Ça permet de filtrer. Les crevards iront chez lui au lieu de chez vous. Puis une fois qu'il n aura rien fait pour 8euros ça sera plus facile de leur expliquer que le résultat se paye plus cher |
Salut les mecs ...bah....localisation ...Hauts de France....c est la misère la bas...!! je sais de quoi je parle...je suis pas loin..lol..
|
Citation:
J'allais dire la meme chose. Je cautionne pas, mais j'avoue que la ou il est... il peut faire de mal a personne... Mesquine. |
Hello,
Moins cher que Marseille clé lol.... |
Bonjour
méfiez vous de ces annonces pas cher , elles cachent des requins généralement ! Genre la cliente immobilisée , et la les prix grimpent ... Comme pour les cartes Renault 30€ , la t'appelle et c'est juste pour changer la coque , tu dit que t'es en panne la tu passes à 250€ et le gars joue le surbooking pas le temps ... Une fois le client(e) à point il lâche 250 balles , prix concession ! 8€ c'est du pipeau ; le diag ne répare pas la voiture c'est sur les reparations qu'il va manger son billet vert ! Sinon c'est qu'il est au fond effectivement , frigo vide et plus de patates ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |