![]() |
Éthanol sur Porsche cayenne
Salut,
Comme me l'a dit Bkprog13, rouler en Porsche et cherché l'économie prête au sourire. Je me renseigne pour une conversion à l'éthanol d'une Porsche Cayenne pour une personne, je n'ai jamais fait cela. Porsche Cayenne 9PA 4.5 i V8 Turbo 450cv Une conversion au niveau de la cartographie, pas de remplacement d'injecteur ou autre. PS: je sais même pas où est foutu le calculateur moteur normal j'ai pas encore ouvert le capot 😁 Merci ---------- Post added at 10:22 AM ---------- Previous post was at 10:20 AM ---------- d'autre info sur le véhicule: Code moteur :M4850 Code de boîte :A48.50 1ère immat. :08/02/2006 |
Salut l’ami !
Lol oui rouler en porsche n’est plus reservé qu’aux riches maintenant donc l’ethanol pk pas !? Lol Sinon le frere d’une bonne connaissance a moi possede une A8 3.6 v6 il me semble, il roule a l’ethanol avec un boitier et il n’a rien changer sur l’auto, Partir sur une carto flexfuel c’est encore mieux ! Renseigne toi sur modfiles Ps : ta doc va arriver j’suis encore dans mon lit loll Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne veux pas de boitier mais bien une carto. |
Quattro899 , je ne m'inquiète pas pour la donc il y a le temps.
Ne traine pas trop dans le lit tu va avoir mal à la tête. |
Citation:
Salut l’ami, tu peux developper un petit peu ? Tout ce qui touche a l’E85 est très interressant toutes les infos sont bonnes a prendre Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
En général je me dis que les gens qui ont des problèmes s'en plaignent mais ceux qui n'en n'ont pas ne vont pas venir sur un forum ou une autre structure pour dire que tout va bien. |
pour ma part cela a donné : joints culasse et soupapes , bref :banghead:
je suppose que injecteurs ne debitent pas assez , par contre sur une RS6 á 650 Cv aucun probleme ca fonctionne parfaitement AMG 55 avec kit poulie et gros injecteurs idem RAS 510 CV fiables AMG 63 les injecteurs d origine debitent pas assez avec gros injecteurs RAS ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ---------- Bonjour j ai oublie bonjour et au revoir , desolé je suis enervé Au revoir OS |
Bonsoir
Petite vidéo intéressante sur l'éthanol , certain vont dire que c'est de la pub :44: :der: A mettre en french :coolgleamA: https://www.youtube.com/watch?v=UvS_...el=ProjectFarm |
Salut regarde chez eflexfuel très bon produit je l’ai vue sur Porsche Cayenne avec la même motorisation et nickel de plus il y a un capteur éthanol à mettre qui est fournie dans le kit ce qui est un vrai plus pour géré essence éthanol .
|
je roulais a l ethanol sur une a8 d2 v8 4.2 sans repro ni modif a l anglaise quoi et jamais eut de souci
|
Citation:
Je préfère une modification de la cartographie. |
ecu me7.1.1 il passe sans problème avec un kess clone je viens de faire une meme motorisation cette semaine
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui moi aussi , mais sur ce type de véhicule tu ne pourras pas rouler en flexfuel sans capteur d’éthanol à moins de faire une double carto .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |