![]() |
Diagbox 9.23 ===> Veuillez branchez VCI
Salut
J'utilise depuis la sorti de Diagbox 9.23 de notre amis Mr-Rorry, mais aujourd'hui il ne veux rien savoir. J'utilise une interface original que notre amis Jérémy ma vendu et tout fonctionnait super , mais ce soir il ne veut rein savoir, j'ai ce put***** de message qui apparait ====> Veuillez connecter VCI. Pourtant tout a l'air bon. J'ai également testé 3 autres interfaces (clone) et toujours le même message. :der: |
salut
as tu essayer de changer de port usb sur pc? |
Salut, oui bien sûr et toujours pareil.
|
bonjour
a tu essaye sur d'autres vehicules |
Citation:
Par contre lorsque je branche le Launch je n'ai pas de soucis il est fonctionnel. Je ferai un essai sur ma 407 😁 |
bonjour
le launch n'es pas en bt |
salut tu a encore l'activation de la 9.23 ? essai de réactiver peut etre un pb de licence
ou essai une restauration système a une date ultérieure |
réinstalles les drivers ?
|
Salut,
Vérifiez si l'USB est éteint pour économiser de l'énergie. Les éléments suivants sont nécessaires pour cela: aller au gestionnaire de périphériques puis contrôleur USB puis hub racine USB puis choisissez Power Management et décochez "L'ordinateur peut éteindre l'appareil pour économiser de l'énergie" Salutations Wolfgang |
slt
si tu as 3 interfaces avec le même pb surement un autre pb ailleur je pense au logiciel et non pas materiel diag |
Je dis comme adiago : drivers
|
Tu n'aurais pas testé les trois interfaces avec le même câble USB ? car la dernière fois que j'ai eu un truc comme ça c'était le câble USB qui était mort.
|
Citation:
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
Pour info c'est l'interface que tu m'a vendu :) ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h31 ---------- Citation:
Je peux toujours essayer de supprimer les drivers et de les installer à nouveau . ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h33 ---------- Citation:
Nous les 3 interfaces testé avaient leur propre câble USB. |
Ok donc pas les interfaces
essai une restauration système ? ou tu a un conflie avec un autre soft |
Salut, reboot le pc avant et attends bien qu'il ait finit de démarrer , puis lance diag box
Essaye une autre entrée usb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |