![]() |
Fap off sid807evo
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
j aurai besoin d un fap off sur un sid807EVO monte sur ds4 1.6 HDI de 2011 je paye si il faut merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici ta defap |
Citation:
merci beaucoup pour le defap bkprog13 m en a envoyer un en Mp merci encore a vous et bonne continuation bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
bon je crois que le calculateur est planté j ai injecté le fichier mais pas de demarrage j ai reinjecté l origine mais pas de demarrage non plus par contre j ai un defaut P1694 demarrage et et arrét moteur piloté !!! le demarreur tourne 1 a 2 seconde puis plus rien je vous joint le screen du defaut ce qui m etonne c est la tension batterie qui chute a 10,6 volt peut etre un probleme de batterie mais ca marcher bien avant merci a tous pour votre aide |
Citation:
j ai lu et ecrit au ktag lecture defaut diagbox |
Salut regarde si tu na pas une pin de tordu sur ecu sa arrive parfois en remettent les broches
|
Citation:
je vais aller voir.. ca m arrangerais bien si c etait que ça ! ---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- Citation:
merci de ton aide |
salut l’ami,
Verifie tes codages vehicule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ok je regarde sur diagbox |
Salutation
Ta à sauvegarder t'es fichier séparé ? Si c'est le cas fait une restore |
Citation:
une restore avec le kess ? |
bon batterie neuve toujours pareil.
|
Salut
Tu as pas donné un coup tournevis sur le pcb ? |
Citation:
non rien je regarde encore mais rien vu |
Citation:
regarde tes codages ... |
mauvaise nouvelle
l ecu ne répond pas au ktag... aller j arête tout a vendre matos de reprog... |
Citation:
calme toi l'ami sa arrive a tout le monde... sa fout les boules c'est sur mais sa demande du sang froid... il répond au diag ? |
oui sans problème
|
Salut
Bizare qu'il réponde au diag et pas au ktag ?? Tu est de quel région il y'a peu être quelqun avec du matos qui peu t'aider, comme te dit l'ami Quattro ça arrive à tout le monde même au meilleurs, on apprend de ses erreurs |
Salut,
Panique pas ça nous est arrivé avec un pote en essayant un full vierge pas adapté pareil répondait plus. Récupère le au Pcm flash avec les fichiers ori il va repartir :-) |
merci les gars de vos messages
vous me remonter le moral |
Hello je confirme ça arrive à tous le monde.
Si tu as les fichiers ori ça devrait repartir Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Ton fichier porte la mention ktag il faudrait savoir !?
|
[QUOTE=stephane;894826]Ton fichier porte la mention ktag il faudrait savoir !?[/QUOTE
j ai un fichier qui contient l epprom+ la flash un fichier flash seul 1 fichier eeprom seul |
Citation:
a tu le pinout pour le pcm flach (peut-être le même que le ktag mais pas sur) il me reste cette option que j ai pas essayé |
Salut,
Faut le faire en boot c est dans le help html pcm de mémoire. Ça va le faire tu fais écriture en fichier séparé. |
Citation:
mais le sid807evo n y est pas |
Le html aide.
|
[QUOTE=pp08;894834]
Citation:
Il te sauvegarde la Flash l eprom et un fichier de restore Qui te permet de récupérer Ton écu a l origine Si tu a mi non a cette étape tu es dans la merde |
[QUOTE=stephane;894855]
Citation:
1 fichier eeprom seul 1 fichier le 2 ensemble |
bon j ai reussi a réinjecté le fichier restore avec le ktag
mais ca démarre toujours pas défaut P1694 je vais vérifier les fusibles, je pense que mon ecu n a rien qui a un shema electrique le vin est sur le screen en post #4 merci encore a tous |
Citation:
c'est des choses qui arrivent, y a n'a qui ont cramé des écu qui coute chère mon. cela fait parti de la reprog. essaye de cherché l'origine de la panne pas a pas |
bonsoir a tous
quelqu'un aurai le schema électrique de la ligne de démarrage sur cette ds4 (ds4 1.6 hdi ,boite manuel sans stop and start moteur rhr ecu sid807evo) merci d avance bonne soirée |
bonsoir a tous
petit up quelqu un a le schema electrique de la ds4 1.6 hdi ecu sid807 evo merci d avance |
Citation:
envoi moi l'immat en mp je regarde ce que j'ai sur Atélio. |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que j'ai
pass en MP |
salut uncleseb
super nickel merci bonne soiree |
Salut ,
Petite question, as tu fais au moins 3 lecture et les as tu comparé entre elles avant de toucher au fichier? Si ça se trouve juste ta lecture de départ est foireuse |
Citation:
non c est vrai que j ai fait une seul lecture mais ca m étonnerait qu elle soit pas bonne parceque sur winols le checksum est ok quand la lecture est pas bonne le checksum est pas bon reprenez moi si je me trompe merci a toi de participer |
Théoriquement tu as raison, de plus je viens de comparer ton fichier avec une autre flash d'un 807 EVO que j'ai et la taille est la même à l'octet prêt et sa structure est ok aussi.
Vérifie que ton fichier eep n'ai pas bougé à l’écriture , cela peut sembler bizarre , mais pour la petite histoire un coup je me suis foiré sur une flash sur edc16c34 d'un 3008 1.6 et a l’écriture de cette flash foireuse cela m'a modifier l'eep . Du coup même après avoir réinjecté la flash ori je n'avais toujours pas de démarrage , et sapin de noël au tdb. Peut être une piste. ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- Fais peut être une lecture de ton eep à l’état actuel et compare le avec celui de ta première lecture. Cela ne coûte pas grand chose de regarder |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41. |