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Clio 3 1,5dci 70cv
Bonjour les amis,
J'ai un soucis avec ma Clio 3, Au ralenti le moteur on dirait qu'elle a des coupures.. Ou comme des raté... J'ai changer les 4 injecteurs, filtre à gasoil, vidange, rien ni fait... Mon aiguille des tours minutes et fixe oscille pas... Quelqu'un aurais déjà euh ce problème ? Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut
Des défauts ? Style fonction régulation pression rail ? De la limaille dans le filtre gasoil ? Souvent soucis regulateur ou pompe. Controle la consigne de pression gasoil et la pression reel deja, voir si il y a pas d’écart Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Si tous les contrôles qu'on dit de faire sont ok , voir pour tester un autre écu. J'ai déjà eu le problème sur un Kangoo. |
Apprentissage injecteurs fais? Sinon j'insiste aussi sur lescontroles cité ci-dessus
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Citation:
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Alors filtre à gasoil je l'est cassé pas de limaille dedans... J'ai regardé les valeurs elle allaire correcte.. Quand tu dit régulateur de pompe ? Ces un capteur ces sa ? Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Qu'est ce qui t'as conduit au remplacement des injecteurs ? Le véhicule avait il déjà les coupures moteur ? Quels défauts remontent au diag ? Pour info j'ai déjà eu sur Kangoo dernièrement un diag ou aucun DTC ne remontait concernant le régulateur de pression de GO. Il ne jouait plus son rôle et ça se voyait aux mesures. Sur clio 3 il arrive aussi le problème écu qui au diag faut apparaître DTC concernant régulateur de pression. Peux tu poster ton rapport de diag ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
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J'ai aucun défaut au diag, le moteur avais des ratés.. J'ai fait un test des retours et c'était pas bon. Donc j'ai changé les 4 injecteurs. Mais le problème de ralenti j'ai toujours le problème, Oui je vais refaire un diag ce soir ou cette après-midi et je le poste. Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Coupure intermittent de regime moteur, ou capteur pmh/aac fatigué ou regulateur de pression pompe HP. t'as changer trop de piece pour rien, dommage, c'est un sujet deja abordé ici X fois. @+ |
Citation:
Merci de ta réponse et ton aide, mais je n'avais pas que ce problème, pédale à fond elle secoué, depuis le changement injecteur plus rien,.. Je vais changer ces capteur aussi on va voir j'espère soucis sera réglé [emoji16] Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut
Deja fait une mise a jour du calculateur, ensuite en mesure paramètres graphique ( j’insiste sur le graphique ! ) Met pression rail et consigne Tours/min et consigne Controle que les courbes se suivent et pas de chute. Si tout ca ok, controle compressions moteurs ferait pas de mal. Combien de km il a ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Oui je vais regarder pour la maj, Renault le fait comme ça ? Elle a 250mil km.. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut
L’idéal est de prendre rdv, après ça dépend des garages. Après la dessus relativement rapide, c’est pas les clio 5 ou megane 4 [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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salut, contrôle calage avec pige vilo et acc, modèle 70ch a la clavette vilo alors personne le fait au changement courroie, quelques millimètres décalé sur les 3 vis poulie acc font mauvais ralenti
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Salut,
Essaie un actuateur de débit, c’est la pièce avec la prise marron sur la pompe d’injection. 2 vis torx de 25, c’est rapide a changer. Moi, ca coupais et reprenais sans caler uniquement au ralenti sur une modus. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Oui on m'a dit aussi je vais faire contrôler merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h36 ---------- Previous post was at 21h35 ---------- Citation:
Oui on m'a dit ça aussi, j'ai regardé la pièce, mais je contrôle le reste une fois, est si sa va pas je le change merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
Je vous fait un retour alors distri était décalé d'un crant niveau de la pompe, on a calé ces ok Capteur arbre à came et pmh neuf Toujours pareil.. Quand je regarde le tuyau niveau de la pompe à injection il y a des bulles d'air, votre avis ça peut être la pompe à injection ? Filtre gasoil injecteur neuf... Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Si tu as des bulles d'air alors que ton filtre est neuf, c'est probablement un de tes tuyaux qui laisse passer de l'air. Souvent c'est le tuyau entre le filtre et la pompe, on en change souvent. Essaye de voir si en amont du filtre il y a de l'air, si juste entre le filtre et la pompe j'essayerai de remplacer le toyo. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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Régulateur de pression a remplacer, j'en ai déjà changer plein pour ce même symptôme. (Dispo en marque Delphi ça coute dans les 70-80€ de mémoire)
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Oui en fait l'air rentre par le joint et donc mauvaise étanchéité, mais pas de fuite. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut tous le monde, désolé je refait un retour tardivement, effectivement le pcm ne recevez pas de jus, le soucis et réglé si cela peut aider d'autre un jour.
Merci beaucoup à tous. Envoyé de.. Salut, tu pourrais répondre la question posé a ce sujet merci |
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Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Bonjour tous le monde
Je fait un petit retour, donc j'ai changé le régulateur de pression sur la pompe... Et ces magnifiques plus aucun raté, je remercie tout ceux qui mon aidé et dit que c'était cette pièce... Je vous souhaite une de très bonne fête de fin d'année à tous et surtout la santé [emoji8] Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Le terme exact est actuateur de débit pour cette pièce. Content pour toi que tu aies trouvé une solution à ton problème. Bon réveillon. A la prochaine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour a mon avis c'est la pompe hp ou le regulateur de pression
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Citation:
Oui exacte [emoji4] Merci bonne est heureuse année. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
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