![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France bas Rhin
Messages: 425
Thanks: 505
Thanked 96 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
J'ai un soucis avec ma Clio 3, Au ralenti le moteur on dirait qu'elle a des coupures.. Ou comme des raté... J'ai changer les 4 injecteurs, filtre à gasoil, vidange, rien ni fait... Mon aiguille des tours minutes et fixe oscille pas... Quelqu'un aurais déjà euh ce problème ? Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Des défauts ? Style fonction régulation pression rail ? De la limaille dans le filtre gasoil ? Souvent soucis regulateur ou pompe. Controle la consigne de pression gasoil et la pression reel deja, voir si il y a pas d’écart Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 853
Thanks: 3 038
Thanked 2 441 Times in 1 306 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Si tous les contrôles qu'on dit de faire sont ok , voir pour tester un autre écu. J'ai déjà eu le problème sur un Kangoo. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | Ugmolow (19/10/2021) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 42
Messages: 409
Thanks: 356
Thanked 522 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apprentissage injecteurs fais? Sinon j'insiste aussi sur lescontroles cité ci-dessus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post: | Ugmolow (19/10/2021) |
![]() |
#5 | |||
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France bas Rhin
Messages: 425
Thanks: 505
Thanked 96 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Citation:
Alors filtre à gasoil je l'est cassé pas de limaille dedans... J'ai regardé les valeurs elle allaire correcte.. Quand tu dit régulateur de pompe ? Ces un capteur ces sa ? Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 560
Thanks: 1 116
Thanked 596 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Qu'est ce qui t'as conduit au remplacement des injecteurs ? Le véhicule avait il déjà les coupures moteur ? Quels défauts remontent au diag ? Pour info j'ai déjà eu sur Kangoo dernièrement un diag ou aucun DTC ne remontait concernant le régulateur de pression de GO. Il ne jouait plus son rôle et ça se voyait aux mesures. Sur clio 3 il arrive aussi le problème écu qui au diag faut apparaître DTC concernant régulateur de pression. Peux tu poster ton rapport de diag ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | Ugmolow (20/10/2021) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France bas Rhin
Messages: 425
Thanks: 505
Thanked 96 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]() Citation:
J'ai aucun défaut au diag, le moteur avais des ratés.. J'ai fait un test des retours et c'était pas bon. Donc j'ai changé les 4 injecteurs. Mais le problème de ralenti j'ai toujours le problème, Oui je vais refaire un diag ce soir ou cette après-midi et je le poste. Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Coupure intermittent de regime moteur, ou capteur pmh/aac fatigué ou regulateur de pression pompe HP. t'as changer trop de piece pour rien, dommage, c'est un sujet deja abordé ici X fois. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | Ugmolow (20/10/2021) |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France bas Rhin
Messages: 425
Thanks: 505
Thanked 96 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]() Citation:
Merci de ta réponse et ton aide, mais je n'avais pas que ce problème, pédale à fond elle secoué, depuis le changement injecteur plus rien,.. Je vais changer ces capteur aussi on va voir j'espère soucis sera réglé [emoji16] Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Deja fait une mise a jour du calculateur, ensuite en mesure paramètres graphique ( j’insiste sur le graphique ! ) Met pression rail et consigne Tours/min et consigne Controle que les courbes se suivent et pas de chute. Si tout ca ok, controle compressions moteurs ferait pas de mal. Combien de km il a ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Ugmolow (20/10/2021) |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France bas Rhin
Messages: 425
Thanks: 505
Thanked 96 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]() Citation:
Oui je vais regarder pour la maj, Renault le fait comme ça ? Elle a 250mil km.. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
L’idéal est de prendre rdv, après ça dépend des garages. Après la dessus relativement rapide, c’est pas les clio 5 ou megane 4 [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Ugmolow (20/10/2021) |
![]() |
#13 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France bas Rhin
Messages: 425
Thanks: 505
Thanked 96 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 044
Thanks: 2 934
Thanked 7 302 Times in 2 774 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, contrôle calage avec pige vilo et acc, modèle 70ch a la clavette vilo alors personne le fait au changement courroie, quelques millimètres décalé sur les 3 vis poulie acc font mauvais ralenti
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France Amiens
Âge: 49
Messages: 263
Thanks: 827
Thanked 329 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Essaie un actuateur de débit, c’est la pièce avec la prise marron sur la pompe d’injection. 2 vis torx de 25, c’est rapide a changer. Moi, ca coupais et reprenais sans caler uniquement au ralenti sur une modus. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rallyeman For This Useful Post: | Ugmolow (20/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 4 1.5dci | komorovskij | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 24/01/2023 20h01 |
clio 1.5dci et kongo 1.5dci | hydrofrein | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 08/03/2015 18h37 |
help clio 2 1.5dci | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 10/08/2014 20h31 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |
Clio ii 1.5dci | A-M-S | Mécanique générale | 50 | 20/06/2010 18h18 |