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Qui roule en électrique ?
Salut , qui roule en électrique ??
Comme ça je serais le 1er a posté sur cette nouvelle section :d |
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Salut
Zing, avec les 200km autonomie.(sauf pour tes la) On va tous tomber en panne !!!!! |
Citation:
Salut , Il y a des bornes de recharge à la réunion ? Le mieux serais de faire roulé les voiture au rhum ou bien à la dodo Dodo lé la |
salut moi je pense le moteur thermique va connaitre le placard en europe du moins les constructeurs on été trop loin dans le développement de l'électrique ! et la en plus il parle de refaire des centrales nucléaire !! après j'ai roulé vite fait dans un i3 250 kms autonomie et c'etait la 184cv
tu roule en électrique tu va kiffé ! sa marche du feu !!!!! le truc chiant la charge complète est longue 10h mini on aura pas le choix a mon avis dans 5 ans le Park sera inondé de voiture électrique . |
Salut.
Sujet tres intéressant. Quelle impacts sur le savoir faire actuelle des techniciens ? Qu est ce qui selon vous va remplacer histoires de fap, adblue etc... Ensuite je pense que ca va aussi creer d autre opportunité. Notamment dans la reprog avec la gestion de la batterie puissance etc... Cordialement |
Citation:
Oui et non car d un cote ''on'' vends du VE ecolo respectueux ..tout ca .. et d un autre '' on'' vends des perfs de ''la mort'' si c est pour faire du ecolo pourquoi ne pas limiter la puissance a 150 chevaux , reduire le poids des voitures , la taille des pneus etc etc ''on'' oublie le marche de l occasion car une voiture á moteur thermique cela se gere pour les PR et autres operations de maintenance . ''on'' explique pas le cout á fort kilometrage des VE car PR á prix d or et pas non plus la gestion des batteries en PR et une electronique pas du tout prevue pour durer et surtout pas reparable donc pannes . ''on'' le cote risque ont le risque incendie qui est certain et risque qui ne va pas tarder a etre pris en compte par les assurances surtout si il arrive un gros sinistre tres mediatique bien saignant . Et surtout ''on'' explique pas ou vont se reporter les taxes carburant car c'est le jackpot pour le gouvernement les 60% de taxes + tva et que le reve de l electricite pas chere ne va surement plus durer longtemps . Pour ce qui est d innonder les parcs d occasion c est deja le cas chez Renault avec la Zoé .. Je precise que ''promesse du gouvernement '' pour moi c est : Je tire la chasse . Au revoir OS |
Salut.
Sans oublier la production d une voiture elec qui est bien plus polluant. Je pense notamment aux batterie. Ce qui a la rigeur peut etre interessant pour ma part c est les hybrides rechargeable. Du style golf gte. Passat e tsi etc. En effet on a un petit moteur rechargeable pour tourner en ville avec 50km d autonomie et un moteur termique pour les olus long trajet. On a donc le choix de mettre en hybride ou non. Cela serait meme une alternative en cas de penurie de carburant de courte duree pour aller au boulot ou autre. Cordialement |
Salut
Attention ! On va être ranger au placard aussi, si on suit pas évolution !!! Et Zing, les bouteilles rhum c est meilleur avec fruits dedans !!!! Cinq fruits et légumes par jours... Lol |
@Fastdiag
Le phenomene des VE est similaire aux anti centrales nucleaires suite á Tchernobyl puis Fukishima ou les allemands ont fermes les centrales nucleaires car ''dangereux'' pour ouvrir des centrales a cahrbon qui sont catastrophique dont la modification de l hydrologie en Allemgne par la creation de lacs gigantesque et bien sur la pollution et le CO2 sans parler des eoliennes ... Hors si on regarde Tchernobyl c est du á l incompetence des utilisateurs ( essai en regime instable ) et a une erreur de conception ( barres de controles ) Fukuschima ( de conception USA :14::14::14: ) ou les murs anti submergement etaitent pas assez haut pour les raz de marée. C est du meme domaine que le diesel ou le scandale VW a servit de point de depart hors aux USA dans la meme periode on fabriquait des ''gliders'' c est a dire des camions neufs avec des vieux moteurs tres polluants car moins cher a produire et a utiliser sans que cela ne derange personne , jusque 11000 grammes de CO2 en usage urbain les camions .. https://www.smart-trucking.com/glider-kits/ Il faut savoir que dans le principe de la loi US le mensonge est plus grave que le delit ou le crime ( le principe du plaider coupable / non coupable ) et que la charge de la preuve est inversée donc mentir meme sur un delit mineur est extremenent grave ( voir felony act ) . Bref des faux pretextes pour interdires et remplacer par pas mieux voir pire . Comme 99% des ecolos sont des nulitées en technologies et sciences dites dures ( math , physique , chimie ..) ca passe creme comme on dit . Dans le ''les USA montre la voie ..'' les rats qui sont des vehicules legaux sur la route aux USA https://www.powernationtv.com/post/t...s-street-legal Au revoir OS |
Citation:
nous deja sur une électrique ta pas grand choses a faire a cette heure et les mécano pareil ! a part pneu plaquette !!! suivre l’évolution d'accord mais ou ce former ? et a qu'elle prix car sa dois pas être donner . |
Salut tout le.monde .
Beaucoup d'incohérence en ce qui concerne la.voiture electrique. Deja ceux qui habite en immeuble en apparte, on va faire comment une bornes à chaque place de parking ? Et en cas de panne de la recharge la borne de recharge , si on a pas pas.me.choix car on est presque en réserve niveau de charge ? Quand on voit l'entretient qu'on a déjà sur nos parcs nucleaire , de la en crée de nouveau qui dit de nouvelle.centrale dit plus de pollution. On est combien sur la planète, si on pompe tous du courant je vois pas en quoi on va sauver la planète. Cest pas sa la vraie ecologie. Comment son deja a être écolo au niveau de l'économie de notre pays sa sera déjà bien . Marre des.donneurs de leçons au final.cest les.petites gens qui trinque. |
Citation:
un avis celui du PDG de Toyota https://www.wsj.com/articles/toyotas...ed-11608196665 en gros ca va couter des milliards de $ et cela va rendre les voitures inabordables pour la classe moyenne .... Sans compter les delires d ambulances et de vehicules de secours electriques dont les ecolos ne parlent jamais . Au revoir OS |
Hello la famille regarder turbo en ce moment il parle de la tesla modèle 3 a moins de 40 000€ tesla va inondé le marché vous allez voir !!!! 300kms autonomie recharger en 25 minutes .......
je reste sur mon avis personnelle voiture électrique = avenir proche ! moteur thermique bye bye ........ |
Citation:
40000 Euro ... un detail pour le francais moyen ... des mensualitées a 700 Euro par mois ? Entretien via Tesla uniquemnet donc je suppose $$$$ si on est proprietaire donc pas en LLD. Fiabilite a 5 ans ? a 10 ans ? Valeur de revente ? Risque incendie ? donc assurance = ? 30 minutes a la borne le 3eme client il attends 1.5 heure avant de repartir ? ou la nuit il dort sur place ? Si c'est ecolo pas besoin de performances de voiture de sport , une Zoe est suffisante Et pour la future disponibilite de l electricite c est juste un futur probleme tres proche quand les Pompe a Chaleur ( PAC ) vont consommer un maximum l hiver et Linky va se faire un plaisir de couper l electricité . Sans etre mechant mais lucide le présentateur de Turbo est une girouette qui suit le vent , il suffit de se rappeler il y a encore pas si longtemps comment il faisait la pub des gros diesels ... super le Q7 , super le Range super .... Au revoir OS |
Salut OS bien sur qu'il vont les vendres a moins de 40 000€ et tu croie que payer plus de 500€ par mois va freiné comme tu dit pour le peuple moyen ! ba moi je regarde juste autour de moi je suis le seul clochard a roulé avec une megane de 2012 ! beaucoup on des voiture récente quasi toutes en leasing ou achetez simplement !
après même a 700€ mensuel combien tu économise en carburant par mois ?? après l’électrique on aime ou aime pas ! moi je trouve sa super agréable et puissant ! après on parle de pollution futur je rigole un peu c comme si tu roule en gros V8 et tu pense a ce que ton véhicule rejette comme pollution ! la plupart en on rien a foutre ... c'est l'évolution de l'automobile !! regarde juste pourquoi les qatari investisse en masse dans l'immobilier haut de gamme car il save très bien que le pétrole est dead ! peu être pas pour toujours ! mais une nouvelle air dans l'automobile ce dessine .... |
Il y a peu de temps on disait , l'essence est moins chère que le diesel. Le Diesoul sa pollue . Maintenant , passer à l'électrique lol allez Meeeee Meeeeee.
Faut nourrir les caisses allez consommezz Meeeeeeeee Meeeeee n |
Citation:
OK les LOA et LDD il y a un kilometrage maxi sur 3 ans , kilometrage qui n est pas tres eleve donc celui qui roule 20000km ( en gros 100 km par jour travaillé ce qui n'est pas monstrueux il depasse les termes du contrat donc le prix explose OK 700 Euro c est pas cher ? donc 700 de voiture 700 de loyer ca fait deja 1400 Euro ( net ) par mois , roulez , avoir un toit ou manger il va falloir choisir pour beaucoup de francais OK il ne faut surtout pas penser que l Etat va perdre les milliards de taxes sur les carburants sans rien faire , il sera facile de TAXER l electricite des bornes meme a la maison Linky sait le faire ou mettre une taxe annuelle vai un CT annuel , on fait deja un CT annuel pour la pollution des voitures de societé . OK le futur c est l ecologie ... le futur cela risque surtout d etre un mouvement gilet jaune puissance 10 quand les moutons vont passer l hiver dans le froid et sans moyen de transport . Dernier point amusant : le temps de recharge , je vois bien les enervements et baggares dans les filles d attente aux bornes .. car la 4eme voiture , chose courante dans une stations ervice , le conducteur il va attendre 2 heures dans la file .... sans compter ''Ginette'' qui v bloquer tout le monde car ''Ginette'' elle voudra charger jusque la derneire goutte , sans parler des heureux gagants qui vont tomber en panne en campagne ou au milieu de nul part ... un VE avec les batteries a plat c ets un ''ane mort '' donc depanneuse . Les USA , Hong Kong , Taiwan , le japon commencent a s interesser aux risques incendie des batteries dans les garages sous terrains et autres lieux urbains. sans parler ca , les ''performances'' ... https://www.youtube.com/watch?v=VyJrXAR4YyQ Hors l Europe et certains Etats US , et quelques pays d Asie ( petits pays en surface comme Taiwan , HK , ou Singapore ) le reste du monde n est pas passioné par les VE .. Au revoir OS |
Bonsoir ,
Je pense que l industrie de l electrique est lancée et qu’ils feront pas marche arrière. Le gros soucis a ce jour c’est la production des batteries qui engendrent bcp de pollution ainsi que le besoin en électricité qui augmente très vite Le prix du kWh va suivre ça c est sur . Moi je dis faut que ça Pete .commentune personne qui gagne 1500€ par mois peut se reconvertir en électrique ? En s endettant encore plus? Moi je reste sur le thermique jusqu au bout ils ont qu a y aller tout doucement et pas obliger en augmentant le carburant C est comme le vaccin c’est oas en interdisant l accès au restos que celui qui veut pas se faire vacciner va le faire d’impunis celui qui a un peu de logique le fera pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
apres l'argument les batteries polu ! les gas tout et a batterie maintenant les téléphone portable ou telephone maison les baladeuses tondeuse ect........ et la on dit pas c'est la merde apres sa polu ...... hélas c'est le système modiale qui veux ça !! tu croie on aurais tous les moyens on aurais des voitures neuves apres c'est facile de dire on est des moutons mais on fait quoi la geurre ?? deja certaine grande agglomération l'année prochaine il faudra des voitures mini critère 2 donc les pauvres gens qui on des voiture avant 2011/2012 c'est mort tu marchera pour rentré dans la ville pour revenir au loyer des loa 700€ regarde juste il y en a il paye des abo de portable a 100€ mois et des téléphones a 1500€ et plein ne les gagne pas ! alors va comprendre ........... même les enfants on des portable a 1000€ !! système de conso !!!!! |
Entièrement d'accord avec calixo.
Ils veulent nous pousser dans cette direction, pas de problème soit on adhère direct soit on suivra plus tard ou pas. J'suis pas contre l'électrique, jsuis contre le fait de vendre des voitures pour des utilisations qui ne conviennent pas. Exactement de la même manière que de vendre un diesel à une personne qui fait 2km par jour pour aller au lidl au bout de la rue. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
L’état allemand a soutenu Tesla pour qu ils s installent à Berlin.
Ils ont montés une big usine qui tourne certes mais qui reste à ce jour dans le négatif dans les chiffres. Vu que l état s’est engagé c’est lui qui paie toutes les déficits de tesla !! Du coup faut produire et vendre bcp et vite et ke seul moyen c’est dans la politique : prix du carburant en hausse , suppression taxe annuel ( 350€ en moyenne par voiture diesel par an ) …. Petit trajet en ville l électrique est taf adapte donc développons dans ce sens mais pas pour celui qui va faire Paris Marseille par ex Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et oui les batteries cela pollue au recyclage et oui les batteries du moins les composants dont les produits chimiques toxiques ( derive de fluor ) sont fabriqués en Chine voir en Inde dans des conditions infames et avec de l electricite faite avec du charbon bien sale . Pour ce qui de l argument des portables a 1500 Euro .. je demande a voir , j ai fait de nombreux contrats en France dans l industrie comme l aeronautique et autres et dans le personnel tant ouvrier que employes j ai jamais vu de Apple haut gamme et autre Samsung de la guerre des etoiles comme ''á la télé'' meme chez les ingenieurs et cadres d ailleurs . Normalement un salaire ce n'est pas extensible au bon vouloir et de tres nombreuses familles vivent en France avec des voitures d occasion et moins de 3000 Euro net pas mois voir bien moins . Pour ce qui est du pseudo gain sur le carburant c est parce que l electricite ''voiture '' n est pas taxée . Mais il faudra juste attendre un peu mais pas trop longtemps je pense juste le temps que les gens soient equipés et pris au piege pour voir arrive les taxes car la perte est plus grande pour l etat , des dizaines de milliards par an de taxes ..quand on voit la hargne de l etat francais pour recuperer 50 ou 100 Euro par ci par la .... Au revoir OS |
A croire qu’on n était pas capable de concevoir des voitures électriques plus tôt par ex il y a 40 ans ??
C’est comme tout le reste je pense qu’on pourrait commercialiser un iPhone 20 1000x plus rapide et plus fiable et au même prix sauf qu’on préfère laisser tout le monde changer tous les 2 ans . La qualité n’est plus au rdv dans tout depuis longtemps je trouve . Je plains nos gosses qui eux vont vraiment avoir la vie difficile Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
" Pour ce qui de l argument des portables a 1500 Euro .. je demande a voir , j ai fait de nombreux contrats en France dans l industrie comme l aeronautique et autres et dans le personnel tant ouvrier que employes j ai jamais vu de Apple haut gamme et autre Samsung de la guerre des etoiles comme ''á la télé'' meme chez les ingenieurs et cadres d ailleurs . "
purée regarde juste quand tu sort les gens au téléphone et regarde bien apple a 80% et que des dernier crie en majorité ! si ta des enfant ado ou neuveu niece ect.. regarde leur téléphone les cadres dans les société moi je voie pas des portables a 200€ pour info apple avec l'iphone 13 pro il les distribue au con de goutte et quand sa arrive il reste 10 minutes dans le magasin. et sa coute 1300€.......... |
Bonjour
Des gens avec les huissiers a la porte il y en a beaucoup , chacun est libre de d acheter ce qu il veut MAIS pour les citoyens normaux , pour info en France : Un quart des salariés touche moins de 1 550 euros net par mois (pour un temps plein), la moitié moins de 2 000 euros. À 3 000 euros, on dépasse le seuil des 80 % et à 4 000 euros on entre dans le top 10 % des salariés les mieux rémunérés. Pour atteindre le 1 % du haut, il faut afficher un salaire d’au moins 9 200 euros par mois. Au-delà, les données ne sont pas disponibles. source : https://www.inegalites.fr/Ou-vous-si...es?id_theme=15 Il s agit bien sur de revenus legaux et declares et les banques tiennent compte des revenus pour les gros prets . Je n'ai jamais acheté de voiture neuve , je n ai jamais pris de credit pour acheter une voiture et mes telephones c'est 300 Euro de budget chez Backmarket et pourtant j ai des revenus tout a fait acceptables c est juste un choix . Au revoir OS |
C'est marrant, le titre du post est :" qui roule en électrique" hors, de tous ceux qui ont répondu , aucun n'a dit si il roulait en électrique ou non !!!!
Juste des commentaires pour dire si c'est bien ou c'est pas bien, ça pollu etc .... Alors, perso, je vais répondre à la question, moi je roule en électrique depuis juillet mais attention, une électrique à 1000 € car sinon j'ai des véhicules avec 400 000ou 300 000 kms pas moins . Je dois avoué que c'est très stressant de rouler avec ce genre de caisse , toujours en train de regarder la jauge !!! En plus, pas si économique que ça !!! Je gagne environ 20 € par mois par rapport à mon gasoil mais si je roule avec ma C2 à l'éthanol, je gagne rien du tout donc !!! Pas très très intéressant à mon gout à part l'entretien qui est moindre . Heureusement, il y a Lidl qui offre encore ses bornes gratuitement pour l'instant . |
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Donc je ne roule pas en VE , j ai demandé le prix pour une Tesla 3 sur un contrat de deux ans ou je dois rouler beaucoup , sans plus , je vais rester soit chez Mercedes soit chez Volvo en occasion et me faire rembourser le kilometrage . Sinon je suis en train de remonter un Kangoo en E85 pour faire les courses et divers en local a pas cher donc dans les 30km autour de mon domicile . Au revoir OS |
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mdr a 1000€ c'est un kangoo reformé de la poste avec batterie fatigué ou morte !! il y en a a la pelle au enchères ! et les kangoo c 80 kms d'autonomie quand les batteries sont a 100% |
Bonjour
80km pour aller en ville chercher du pain ( 10 km ? 20 km ? ) ca peut le faire En plus si le Kangoo il se prends un coup de caddie sur le parking , c est pas grave , pas comme la Tesla en LLD , un coup de caddie c'est 1500 Euro mini lors de la restitution fin de contrat Au revoir OS |
bien sur sa suffit pour 10 ou 20 kms un velo aussi suffit ! mais la les kangoo de la poste deja de base il sont defoncé et quand tu en achète un au enchère 1 sur 100 sera potable et te rendra satisfaction a la hauteur du montant de t'on achat
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Salut l’equipe,
Mon avis a moi c’est qu’ils font tout pour renouveler le parc automobile => prime a la casse, zone basse emission, tout est fait pour qu’on jette nos vieilles caisses et qu’on achete des nouvelles…. Enfait un citoyen qui vit sans credit de conso, qui paie sa voiture comptant, qui reussi a vivre sans avoir recours a tous leurs credits c’est pas rentable pour eux… Le mieux pour eux, c’est le citoyen qui consomme 98% de ses revenus mensuels dans la conso,les credits etc etc… Perso j’apelle sa de l’esclavage moderne, tu vas « acheter » une voiture a 40k que t’en es meme pas vraiment proprietaire c’est encore a la banque jusqu’a ce que tu aie fini de payer… Ce n’est que mon avis Pour revenir a l’electrique je travaille sur l’etron c’est une belle bestiole, mais c’est a partir de 80k€, c’est bien sécurisé mais sa reste tres dangereux, c’est une installation electrique (400V) mobile, recharche rapide 25mn, autonomie 300-400km sans la clim mdr Audi ne vise pour le moment que les grosses bagnoles full electrique, j’ai l’impression que c’est seulement pour la pub et la nautoriété genre : Audi fait des bagnoles electrique de luxe point barre Bonne nuit tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Le delire du ''velo'' il faut l esayer en Bourgogne en plein hiver ... ou dans le Jura ou en Auvergne , meme au printemps en Normandie sous la pluie et cela chaque jour . Acheter une base a 1000 Euro qui a faire 1500 Euro de frais dessus voir 2000 Euro , c'est toujours mieux que de payer une LLD ou une LOA pour une vehicule dont on n est pas le proprietaire et ou on a un maximum de contraintes . Dans les couts il y a aussi les couts d assurance . Au revoir OS |
Ahahahah , les mauvaises langues !! Pourquoi une kangoo ? tout de suite !!!
Chez renault, il faut louer les batteries donc encore moins intéressant du coup . Non, c'est une BlueCar de 2016 avec 30 000 kms et 200 kms d'autonomie. Poue aller au boulot c'est très bien. Surtout si tu peux la brancher là-bas . Et les batteries sont neuves n'en déplaise à certains !!! :biggrinjester: |
Moi je ne roule pas encore en electrique, j'ai eu l'occasion d'essayer une e208 au boulot pour faire un trajet A/R sans trop savoir si je pourrais recharger ou j'allais, résultat le gros stress a l'aller.
La voiture venait d'arriver dans le parc, j'allais visiter un site que je ne connaissait pas a 1h de route. Au final pas de problème pour la charge sur place une borne Tesla, le cable dans la voiture compatible avec le chargeur, pas de soucis la dessus. A l'aller j'ai roulé a l'économie sans dépassé les 90/100 sur autoroute. Au retour j'ai roulé normalement en respectant les limitations sur autoroute entre Belgique et France donc 110/120. Ma 1ere impression qui est désagréable , c'est qu'au final on a une autonomie variable en fonction de la vitesse ou l'on roule, en fonction du style de route, mais aussi en fonction des conditions climatique A l'Allée : Soleil = Clim Retour de nuit = Légérement moins de conso (Ressenti) Et ca c'est quelque chose que l'on a pas l'habitude en thermique. Alors si l'avenir c'est un parc 100% Electrique ? Ca promet je pense de bel galère a certains. -Ca ne convient pas a tous le monde, comment vont faire tout ceux qui habite en ville et qui n'ont pas de parking/garage ou de place de stationnement attitré ? Je parle de ceux qui fond 10x le tour du pâté de maison pour trouvé une place a 10mn de leur porte... -A l'inverse ceux qui habite a la campagne ont d'autre problème, j'ai une femme et 2 enfants, on est a 30min environ 30Km de nos boulots, 2 voitures, un jour les gosses auront peu etre leur voiture aussi, je suis pas sur que le réseau soit dimensionné pour que tout le monde puissent ce charger régulièrement. Alors oui en fonction des usages nous n'aurons pas besoin de recharger tous les jours, mais la peur de la batterie vide sera bien la, j'ai des collègue qui eux on 1h de route et qui eux devront recharger tous les jours.... Comment ca va se passer les jours de départ en vacance ? il faudra faire X pause pour recharger, a condition que les pompes soit dispo et en état de marche ? Bref quand on voie la cohue actuellement dans les aire de repos, ca promet ... Pour moi tout comme un diesel n'est pas adapté a qq qui fait des petits trajets journalier il faut des solutions adaptés a chaque utilisation : -Du Véhicule Electrique -Du Véhicule Hybride -Du Véhicule Thermique peu être pour certains Est-ce qu'il y aura des alternative comme l'hydrogène ? Pour le particulier certains sont un peu pessimiste, sinon cela pourrait être une bonne alternative a condition que l'industrialisation et que les volumes permettent de faire baisser les prix des véhicule mais aussi a condition que le réseau de pompe se développe. |
Bonjour,
Au vu des " galères" que certains ont eu avec les chutes de neiges et blocages, Je dirais chaud si ont et en véhicules électrique, |
Citation:
encore toi ? tu va monter ton compteur tkt :10: il aurais du faire hydrogène , fuck leur électrique :32::32::32: |
salut
avec les dernières annonces de la chine pour les terres rares qui rentre dans la fabrication des batteries et autres ça va peut être coincé encore un peut plus. le prix des voitures électrique risque de grimpé. nos hommes politiques a Bruxelles ont tous prévue enfin j’espère pour une tonne d’hydrogène il faut plus ou moins 5 tonnes de pétrole ou équivalent si pas plus ou construire des centrales nucléaire niveau rentabilité pas top non plus |
Citation:
Concernant la recharge, il est essentiel de disposer d'une infrastructure adéquate pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs, qu'ils habitent en ville sans parking privé ou à la campagne avec de longs trajets domicile-travail. C'est là que le déploiement de bornes de recharge, notamment les bornes qualifelec irve, devient crucial pour garantir une accessibilité optimale à tous. Pour répondre aux différentes contraintes d'utilisation, il est effectivement nécessaire de diversifier les solutions de mobilité, en proposant non seulement des véhicules électriques, mais aussi des hybrides et des véhicules thermiques pour ceux dont les besoins ne sont pas encore pleinement couverts par les options électriques. Quant à l'hydrogène, il représente certainement une alternative intéressante à explorer, mais son développement dépendra également de l'accessibilité à une infrastructure de recharge adéquate et de la réduction des coûts de production des véhicules. |
putain electrique , fuck la france , vive hydro , biocarburant , fuck le pretrol !!!!
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