![]() |
330 d problème pression gazoil
Salut, suite à une grosse accélération
Voyant moteur orange allumer J'ai en code défaut 40b90 J'ai déjà changer filtre a gazoil Et 4560 L auto de 2006 231 cv m57 ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- Citation:
|
slt l ami
tu entend la pompe ? ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- contrôle de pression du tuyau au démarrage |
Salut sa roule sa démarre demain je ferais un diag en profondeur
|
pression rail trop faible..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sava j'ai déjà 6 injecteur la pompe de coter Nan savz pas plus tard que hier j'ai fais une ptite pointe à 282n |
Citation:
|
Pas terrible on double pas le tgv
Je regarderais demain les donner en temps réel |
Hello Encore un filtre du lidl et y veut faire la course avec un tgv ..
|
Vérifie faisceau camarade [emoji3]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut nouveau défaut 4570
Sous Wow et Delphi je vois pas les donner en temps.reel.des injecteur |
Met un coup de Reinhold frérot
Citation:
|
Trouve un gar qui l’a pas loin Rheingold propose plan d action selon le code défaut
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h46 ---------- en plus a la vitesse ou tu roule c 45 minutes :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
tu as les 2 pompes à carburant celle du réservoir 0.5bar pour transféré de droite a gauche celle sous le siège 4bar pour aller vers la pompe HP . le faisceau sur le capteur de pression de rampe est il en bon état ? |
Citation:
|
Hello trou duc elle coupe encore chaque fois où si tu tire dessus fort.. a quel vitesse etc ou pas roulante la ...
|
bonjour
je regarderais si un injecteur n'est pas hs |
Bonjour à roule encore à.bas régime elle a des.trou genre en 2 ème ou 3 ème après voyant orange
|
Citation:
Injecteur hs Elle fume pas elle tremble pas Peut être trop de retour je vous tien au courant Pour c'est code default j'ai guetter un peut sur les forum ils sont tous changer sa déconner encore |
Alors essaye de trouver la pompe en dessous pour essayer ou un mano voir la pression je pense plus que sa viens de la vue les symptôme s...
|
Citation:
Ya juste un filtre |
Sais quel model la chiote l'as...
|
Citation:
|
Donc apparement ta 2 type de pompe sa serai bien que tu puisse prendre le puis de jauge en photo qu'on vois les réf...
|
045110503 voilà
---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- Citation:
|
Hello manque quelque choses..
|
Salut maintenant quand je demande du couple elle s éteint demain je change la pompe immerger aparament elle a deux sortie une sortie 60l minute et une sortie 120l minute
|
verifie l'etat des 2 reservoir aussi, c'est bizarre que ce soit juste un probleme de Sortie de pompe.
|
Citation:
|
Citation:
j'avais une m57n2 en dessous la voiture tu as le filtre a gasoil et le réchauffeur et une pompe immergée dans le réservoir http://www.bmw-etk.info/catalogue-de...561/13/13_1115 j'ai un collègue qui as déjà eu même symptôme c’était un injecteur hs |
Salut pompe changer toujours pareille teste retour injecteur injecteur 5 donne trop de retour
|
Salut je vien au nouvelle filtre a gazoil changer
Pompe dans réservoir changer Injecteur changer numéros 5 Capteur de pression changer Capteur régulateur changer.. Je pense m orienté vers la.pompe.hp j'ai aucun diagnostic assez puissant pour faire un diag corecte |
Si un modo passe supprimer le sujet svp
Je vais changer moteur boîte merci |
Citation:
Branche ISTA ou autre et regarde les valeurs/Consignes pression de Rampe HP. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |