![]() |
Pb puissance Classe M W164 ML320 CDI
Salut j ai un soucie de puissance sur ml320
Le véhicule roule bien mais pas de puissance ? aucun défaut au launch/ multidiag j ai pas ma mb J ai vérifié toutes les durites (changer celle du turbo qui était en mauvaise état) une idée ? |
salut, tes paramètres débit air et sural sont comment?
|
Salut pour moi rien d anormal Je viens de changer filtre gasoil, l egr nettoyer (bien crade)
---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h36 ---------- Le véhicule a 400 000 km |
Salut
sur ml , beaucoup de soucis débit mètre faire aussi adaptation filtre a air ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- débranches tes débit mètre et fais tes essais routier |
Salut,
Déjà eut le cas sur w164 problème wastegate turbo et aucun défaut remonter |
Salut,
Sais tu si c'est le fichier d'origine? On ne sais jamais si quelqu'un est passé dessus faire un DTC off. En général, meme si problème d'air ca remonte un défaut debitmetre ou autre. Autre hypothèse à 400000km: N'est ce pas purement mécanique? Genre Segments fatigué, piston etc... La caisse fume? Cordialement |
Slt l ami à la mise sous contact tu vois bien le moteur actionneur turbo bouger regarde ...
|
Salut résolu débitmètre débranché et ça fonctionne
Le Débitmètre neuf ? Donc j ai pas regarder Merci au participant Débitmètre acheter sur eBay /pas de marque ? |
Salut,
Une bonne chose. Parcontre bizare que tu n ait eu aucun defaut. Cordialement |
Regardes le faisceau debit metre , inspecte la continuité
---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- inspecte la continuité avant de changer des pieces ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- avec le km , le temps , la chaleur , le faisceau morfle |
bonsoir
pas de marque et ebay cochonceté chinoise bas de gamme |
débitmètre qui remonte default c est monnaie courant, un débit fausser cree ce genre de panne c est pour ca que j ai demander paramètre? que tu na pas fournie;
|
Citation:
|
J ai remis celui d origines défaut remonté direct
Vraiment de la merde c est adaptable eBay. le gars a perdu 80 € Reste à commander lundi un monte d’origine Sa reste mou d origines pour un 6 cylindres ? |
Ben sais lourd mais sa marche pas trop mal normalement..
|
Salut Jeremy ,
j'ai déjà eu un problème similaire sur mercedes vito v6 204, en dessous du turbo dans le centre du v , tu as un actionneur de volets d'admission , le système était cassé pour ma part ( les papillons s'ouvrait et se fermait tout seul ) et obliger de sortir le moteur sur le vito parce qu’il n'y a pas de place . ( j'avais un defaut de debitmetre ) . J'ai aussi travailler sur des sprinter en v6 190 et c'est vrai que je trouvais ça très mou a bas regime par rapport au vito en 204 ( boite auto ) . Sur le sprinter en v6 190 bluetec j'avais verifier et il n'était pas equipé du systeme de volets pour l'admission ( seulement 1 papillon sur le systeme d'admission ) Bref tiens nous au courant ça m’intéresse . |
Pour l'actionneur des volets d'admission , tu peut l’apercevoir sur cette vidéo vers 4.40 min .
https://www.youtube.com/watch?v=dpvnFB1qPLU Tiens nous au courant . |
Salut avec multidiag j arrive à actionner le papillon d admission
Par contre l admission est degeulasse, mais gros boulot pour tous démonter….. je vais voir le client C est mou comme véhicule faut vraiment appuyer pour le bouger ( bon après il fait plus de 2 t) Le soucie vient que le gars fait que de la ville et jamais il décrasse sur autoroute |
noyeux jouel tu as un mp
|
Salut jeremy , tu as réussi a corriger le problème sur ton v6 ?
Tiens nous au courant . |
Salut pb résolu débitmètre neuf, j ai préconisé un nettoyage manuel admission mais le propriétaire n a pas le budget…… à suivre
|
Les pièces en sous marque comme les capteurs ne passe pas sur les MB j’ai été confronté 3 fois. Sur un c220 le capteur de pression atmosphérique ne passais même en bosch changé 3 fois… j’ai du passé par la concession et plus de problème
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved