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Question
2 pièce(s) jointe(s)
SALEM
j'ai recherché les postes "pannes insolites", je n'ai pas trouvé question: qu'est ce qui peut faire fondre ce capteur AAC sur moteur 9HH, monté sur expert 1.6 hdi de 2015 voir photos celui qui trouve, a droit à un test covid gratis |
slt
un incendie de voiture lol ? |
incendie ca ?
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capteur
salem
peut-être l'acide de batterie :6::6: |
gaz d echappement ?
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Salut,
Visiblement effet hall donc alimentation électrique et court circuit plausible :-) |
salut
incendie ou moteur surchauffe |
Slt
+1 électrique et chaleur du moteur . Pas vieux en plus . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
cap
salem
ou bien liquide de frein |
phil1
tu as gagné le gros lot fuite joint collecteur échappement depuis un moi d'après le proprio |
Citation:
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ---------- envoi plutot une vodka bison... |
Citation:
bonne journée |
salut l'équipe
place aux choses sérieuses ce véhicule m'a été amené après être resté une semaine dans un garage, ou la panne n'a pas été découverte le premier jour: dtc gestion moteur; court circuit régulateur de pression carburant, je vérifie l'installation, puis le régulateur, RAS je récupère un calculateur que je clone: plus de dtc sous contact, je me dis c'est bon, mais sous démarreur, rebelote dtc sur régulateur, et une pression de 8 bars, je change le régulateur, et là plus de dtc mais pas de pression carburant et un nouveau dtc; surveillance démarrage; réponse trop lente du bsi dans la confirmation de l"immo je fais un off: toujours le même dtc, mais ecu non verrouillé, avec synchronisation AAC et vilebrequin, qui oscille entre oui et non sous démarrage c'est là que je m'intéresse au capteur en question, que je change maintenant j'ai une pression carburant, mais toujours pas démarrage, j'ai démonté l'échappement sur le turbo pour exclure le risque du bouchon, mais NADA, toujours pas de démarrage là je cale un avis SVP merci bonne journée ---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h49 ---------- j'ai oublié les injecteurs ont été vérifiés chez le pompiste: RAS |
Salut, tu as contrôlé ta distri par rapport à la synchro haut/bas moteur ?
Pas de problème sur le volant moteur ? C'est quoi comme moteur ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
merci pour ta réponse le moteur c'est un 9HH en changeant le capteur ACC, j'ai trouvé un décalage d'une dent que j'ai rectifié je vais recontrôler merci |
Bonjour mahfoud lichani,
Faudrait vérifier le soucis de synchro aléatoire que tu as déjà (vérif : calage distrib + capteur PMH) si c'est ok penses à vérifier aussi tes injecteurs s'ils s'ouvrent bien. Salutations. |
Salam salut.
Vu l etat du capteur, est ce que la cible est en bon etat ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Vu la tronche du capteur, tu es sur que le faisceau n'a pas pris un coup et te générera un mauvais signal ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
1 hom sur les 3 fils, et alimentation de 5V présente ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- Citation:
je démonte le pignon, et vérifie, merci |
salut mahfoud verifie que la clavette poulie arbre a camme n a pas casser et decalage de celle si , et peut etre des linguets cassé ,
---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h37 ---------- le moteur demare t il au start pilote |
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