![]() |
|
Tête BDM Delphi DCM3.4
5 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Voici une création MAISON avec l'aide de BKPROG13 concernant une tête de lecture pour ECU Delphi DCM3.4 (lecture de la carto) Des tests ont été effectués par des personnes du forum (ils interviendront s'il le souhaite.) Il me reste 6 pièces à la vente pour un prix de 30€ + frais de port. |
salut a tous,
celui qui a déjà fait un delphi dcm3.4 connais la difficulté de connections de cet ecu, c’est vraiment du temps de gagner bravo Zing |
Salut
Je confirme ce que bk a dit. Très agréable à souder. |
Salutations tu m'en met un de côter [emoji16] . Envoi en mp ton PayPal et je t'envoie un coupon pour l'envoi Chronopost ,
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je te fais un MP. |
slt zing
etant donner que t es dans la prepa de commande envoi ton paypal je t en prend un |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut , zing ,
Il te reste combien d’exemplaire? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je t en prend 1 aussi Jext envoyé mp Meeci Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Pour info il reste 1 pièce .
|
Slt je prend la dernière
|
Citation:
|
salut zingilingiling
relance une serie.... bonne journée |
Citation:
Merci de laisser un commentaire sur le post si vous en voulez un , histoire de bien gérer le truc . |
Citation:
je peux te faire un paypal maintenant si tu veux. |
Delphi 1.2 75 ch fap
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN POUVAIS M'AIDER POUR FAIRE UN DPF OFF ET UN EGR OFF SI POSSIBLE AVEC LES DTC CAR J'AI LE MTX ORI MES RIEN A FAIRE IL N'Y'A PAS DE DELPHI 1.2
merci les amis |
Citation:
et tu sur que tu es au bon endroit la ? |
Citation:
Mr Modérateur , est il possible de déplacer sont post. Merci |
Citation:
|
salut merci pour ta reponse en mp zingilingiling, je commande tout de suite .
|
Si jamais, j’en prends une
|
slt
ça m’intéresse aussi, si ça peut aller sur le dcm3.4 psa sur ma 407 c'est du delphi et mon ecu est identique a la photo. c'est vrai que pour la lecture c'est un peut la M.... ça a pas voulut, je suppose que c'est pour lire avec ktag ? |
Salut, aux acheteurs, je vais vous faire passer le pinout par message.
|
slt les gars
livraison recue aucun souci emballage nikel ..beau taf zing |
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
Je viens de relancer une série, compté 1 mois le temps que cela arrive ( nouvelle an chinois ) La quantité sera limitée. J'ai une petite liste de réservation qui est ouverte, merci de bien vouloir m'envoyer un MP pour être sur cette liste. |
Salut a tous
Bien reçu envoie rapide pas eu le temp de tester je ferai un retour dès que possible Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut , Normalement c'est possible pour Peugeot , j'aurais pas du mettre RENAULT pour cette tête. Si une personne peu faire l'essai et confirmé. merci |
bonsoir Zingilingiling et a tous
tete bien recu et rapidement nickel beau travail bonne soirée |
Hello,mon Frero,
Tête réceptionné,retour prochainement !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Alessiapia. Au top. Pour info, normalement je reçois une série de PCB vendredi , vente en priorité à ceux qui ont fait une demande en MP pour être sûr la liste. |
Salut
Les têtes BDM sont à nouveau disponible. Les personnes qui ont réservé , un MP à été envoyé. |
slt
je viens d'avoir ton message est répondu a+ |
slt
je viens d'avoir ton message payement est fait bonne soirée @+ Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Il y en a encore de disponible , si vous êtes intéressé passer en MP.
Noir =>Lecture flash Rouge=> lecture +ecriture Eprom |
slt
merci zingilingiling colis bien reçut tous est nickel je testerai ça des que j'aurai un peut de temps a+ |
salut zingilingiling
paypal ok pour la rouge j ai déjà recu la noir bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |
|