![]() |
clonage edc17cp14 Siroco
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai un soucis avec ma siroco je dois cloner le calculateur , pouvez vous m'aider car l anti demarrage reste actif voici les fichiers Merci beaucoup bon courage bye
|
slt tu veut faire quoi exactement l ami ..
cloner? tu a koi comme materiel ? |
Salut merci j'ai un ktag officiel mais plus a jour donc je peux pas faire le clone direct merci de ton aide
|
Citation:
|
Merci beaucoup mais je prefere le clonage quand meme merci beaucoup
|
Salut
Je ne comprends pas. Tu a fais un full avec ktag et tu as transfere sur le nouveau c est ca ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut oui c'est bien ca pas de mise a jour donc il le clone pas .... pfff malheureusement pourtant il faut juste modifier l eprom .... deg Merci de votre aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
alors voila un off sur ton nv calculo ..le temps de faire un clone correct
|
Citation:
Ok je comprend mieux. Je n avais pas cette info aussi. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
c'est nouveau ca ? mon ktag est a jour depuis peu mais pendant 2 an j'ai fait aucune maj et jai tjrs cloné sans problème ? au pire tu lis le backup et tu l’écrit sans te servir du bouton "cloné" ?? |
Salut
Un edc17cp14 ne se clone pas meme avec ktag ou autre , il y a 2 secteur otp de mémoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Coucou non pas les edc17CP14 il fonctionne pas pareil malheureusement, pour le clonage edc17 et med17 Abonemement a jour .....malhereusement merci de votre aide
|
Citation:
|
Citation:
Se n’est pas du clonage Soit adaptation immo Soit adaptation immo plus map Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Citation:
Tu as tous compris [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Excuser moi mais il y a bien l option clonage sur le kess...
|
Sur le ktag excuser moi
|
Citation:
Tu as beau avoir le bouton sa ne sera pas du clone Le clone c’est une copie de l’ecu a l’identique Les ecu avec zone OTP ne se clone pas Sinon otp ne veux rien dire Si besoin je peux transférer immo mais je le fais pas gratuitement Si tu as besoin de transférer map et immo c’est faisable aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Le ktag ori a bouton clone mais fait un transfert immo et dtc off . Suffit de refaire une lecture pour voir le travail réalisé :-) |
slt
comme quoi on en apprend tout les jours |
Retour le off ne fonctionne pas desolé bon courage bye
|
Salut,
Yes le dtc de mémoire c était sur Cayenne qui a eu le update de rappel moteur/boîte pendant la révision . |
Bonsoir, merci a tous pour votre aide j'ai trouver une solution sur ce site rapide et efficace merci a tous bye
****://neurosuite.ca/ |
Citation:
|
Bonsoir je n 'ai rien dit contre Tristan bien au contraire j'avais besoin d une solution rapidemement et je me suis excuser au pres de lui et je le contacterais directemement t inquiete .. cordialement guillaume
|
Citation:
This is a very exclusive feature, again we garanteed* no dtc and no immobilizer message failure, this is a total immo off in flash. COMPATIBILITY: SIMOS8.2, SIMOS8.3, SIMOS8.4, SIMOS8.5,SIMOS8.6, SIMOS10.11, SIMOS10.20, SIMOS10.22A,SIMOS11.1,SIMOS12.1, SIMOS12.2, SIMOS18.1, SIMOS18.10, SIMOS18.2, SIMOS18.3, SIMOS18.6. It's cover Porsche SIMOS18.x ecu. and PCR2.1 Generated file is locked to ECU. You need the full read (BSL/BOOT). Will not work on virtual read. The tool does not correct checksum on flash, make sure that your writing tool do it. J en connais un qui va faire la gueule lol |
Salut,
Oui ou plutôt il a recopié la solution lol :-) |
Arffff nan c est pas son genre lol
|
Citation:
par contre pour pouvoir le faire avec le bouton cloné il te faut l'abonnement actif ! si tu a pas d'abonnement effectif tu peu pas utilisé cette fonction " simplifié " par contre sur d'autres famille d'ecu tu peux bien sur lire backup et cloner normalement mais comme tu la bien dit sur le groupe vw il y a bien otp et donc il est obligé de faire une salade pour pouvoir adapter l'ecu je connais q'une personne qui sais faire une vraie adaptation ! un fou de Marseillais ! je vous laisse deviné qui !!! :) ( deja tester personnellement a sa fonctionne a merveille comme d'origine ) |
bonjour a tous
oui trop fort ce marseillais.... (un peu au dessus de Marseille) apres il y a un toulousain qui n ai pas mauvais non plus. TE a beaucoup de fort, même tres fort. moi je me situe je dirais dans les mauvais.... |
Citation:
Exactement Je te rassure en france il y a pas qu’une personne qui sait faire sa lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, en tous cas au moins deux lol Tristan m a déjà adapté un cp14 avec succès et grande maitrise !!
|
Je valide ! Tristan a une tres bonne maitrise sur VAG
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tristan il m'a sortie d'une belle galère aussi ya quelques temps je le remercie encore ! rien a dire c'est le pro du VW |
Salut,
Moi aussi très satisfait des prestations de tristan. Il m’a adapté un bcm2 crypté tout a fonctionné sans problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci les ga [emoji4]
Cloné meme si c’est pas du clonage c’est assez simple si l’ecu est exactement le meme La ou sa se complique c’est quand la référence bosch est compatible mais que l’ecu n’est pas le meme Exemple: adataper un ecu de A6 4G 2014 sur un Touareg 7N Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci pour l'info mais j'espère que tu ne la pas pris comme une critique ! car ce n'etait pas du tout le but |
Citation:
Ha non non nordax pas du tout tkt [emoji6][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24. |