![]() |
MAJ Annuel Autel
Bonjours à toute et à tous je vous propose mise à jours pour vos appareil Autel
Très bon prix Comparez et faites votre choix Prix en € Mise à jours 1 ans Paiements PayPal entre amis uniquement Maxysis ultra 1000 MS919 950 MS909 850 Maxysis elite 620 Maxys CV 620 Mk 908 900 MK908P 650 MAXISYS PRO 680 MAXISYS ms908 550 MK906BT 380 MS906BT 380 MS906TS 550 MK906 300 MS906 300 MAXISYS mini MS905 550 DS808/MP808 200 DS808/MP808 TS 400 DS808 120 MX808 TS/MK808TS 180 MK808BT 120 MX808/MK808 100 IM608/IM600 650 IM508/IM100 300 Ts608 250 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Boîte de réception presque pleine
Merci de me contacter par Skype et d'être un peu indulgent sur le temp de réponse je suis au taf toute la journée Si je peut mon collègue fera les maj en journée sinon tous ce fera au soir Merci de me contacter via Skype https://join.skype.com/invite/jIgyu7kBbmGB Ma boîte mp pleine @+ Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Pour un gain de temps
Merci d'indiquer Pseudo Model Adresse mail Mdp ( pour contrôler mise à jours avant d'effectuer le paiement) Adresse de connexion autel ci dessous https://pro.autel.com/login.html?for...3FuserType%3D1 Si possible tous sa par Skype ce serai top sinon ici @Jean Marc 10 Besoin de ces compléments d'info pour ta mise à jours Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
@tech-auto
Pareil que jean Marc l'ami besoin des infos supplémentaires Possible de lancer ce matin le collègue et operationel Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
slt skeuf
ptite question ..mise a jour en francais ? |
Citation:
Oui j'ai fait mon 608 hier Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
@Jean Marc 10
Ton adresse mail est pas bonne Jean Marc Adresse incalid ou mot de pass incorect Essaye de te connecter ici https://pro.autel.com/login.html?for...3FuserType%3D1 Je précise que c'est l'adresse mail ou à éter enregistré l'outil qu'il me faut pas la votre perso si elle sont différente Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut à Tous.
Petit retour: O top. Merci! (je comptait faire une MAJ en plus). Prix vraiment intéressant et suivi du process impécable. A conseiller si vous avez une MAJ à faire. Tout était fluide... Merci à toi Skeuf. Cordialement |
Au plaisir frangin
Si besoin hésite pas Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut mon abonnement expire en septembre. est ce que si je renouvelle cela rajoute 12 mois à compter de septembre ou de maintenant car je suis interessé merci
|
Citation:
Cela rajoute 1 ans à ton abonnement actuel donc il se terminera en septembre 2023 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
nickel je te contacte sur skipe
|
Salut à tous
Afin d'éviter de perdre du temps ou plutôt d'en gagner Merci de vous connecter sur ce site avec vos identifiant et mdp vérifier que le mail est valide Et qu'il correspond bien à l'interface choisi pour ceux qui ont plusieurs interface avec plusieurs adress mail différente https://pro.autel.com/login.html?for...3FuserType%3D1 Une fois connecter Merci de m'envoyer ces infos Exemple Pseudo : ABCD Model : IM608 Adresse email d'enregistrement : AVCD@mail.fr Mots de pass : 1234 Le top c'est via Skype Mon Skype ici https://join.skype.com/invite/jIgyu7kBbmGB Ceux qui n'ont pas Skype envoyer par mp ce sera plus long à traiter Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Up
Dispo dans 20 min pour les majs Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
J'ai Répondu à tous ceux qui mo t envoyer sur Skype dans la soirée et la nuit Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Up thread
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Service sérieux très rapide et pro
Salut, salam alaykom
Allez-y les yeux fermés, personne de confiance, pro et réponds comme un éclair Pour moi c’est le top des top Je recommande |
Salut l'équipe
Dernier jours pour les mise à jours ensuite en conger un pti peu Et Déconnections total Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut le Famille TE allez y aucun soucie maj demander quelque heures et c'est activé !
merci frero t'assure j'avais un maj de boitier sur mercedes a faire ! c'est du lourd....... |
en plus la je viens de passez au derniere interface ! il on changer ......... hi hi hi
|
slt skeuf
c est possible que tu a des gars qui doivent faire des modif avant de prendre tes maj... comme moi les outils on ete enregistrer par le distributeur autel en alsace il faut les faires deferencer et rentrer son adresse mail perso pour enregistrement... |
Salut Phil1.
Il n est pas possible d en creer un perso dans ce cas ? Avec son propre mail ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Il faut les contacter Avec ton numéro de serie il te retrouve tu leur donne ton mail il te font le changement Comptez environ 48h pour que le changement soit effectif Mis des fois le jours même c'est fait Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Citation:
Non le numéro de serie et déjà attitré à une adresse mail Il Faut te connecter sur ce compte et faire le changement Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
donc en gros pour tout ceux qui on des outils autel enregistrer autel.europe donc sans mot de passe apelez et faite changer l adresse mail sous 48h il font la modif et vous envoi mot de passe de connection compte autel a votre nom ...apres c est tt bon
|
Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h49 ---------- Pour tester si votre appareil est bien enregistré ou si vous avez un compte chez autel Voilà ou sa ce passe vous entrez l'adresse mail d'enregistrement de votre outil Vôtre mot de passe Le code captcha Et si votre compte et bien. Actif vous avez tous vos appareil enregistré https://pro.autel.com/login.html?for...3FuserType%3D1 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
une derniere chose les amis avant de les apelez pour faire la migration
vous devez creer votre compte autel avec votre propre adresse mail avant ....imperatif..car il transfere votre tablette dessus directement.. c est possible qu il vous disent que vous perdez l assistance...lol c est pas une grosse perte en ce qui me concerne...et vous disent aussi que vous n aurait plus les maj en francais ..ce qui es faux ...bref ils aiment pas trop...lol |
Salut a tous
alors moi je suis dans le même cas que Phil activation faite par Autel a Colmar , j'ai téléphoné au revendeur qui ne veut pas me donner le mot de passe , il m'a dit de faire la mise a jour en ligne sur leurs site !! |
Citation:
c est ton materiel ils ne peuvent pas t obliger a passer par eux pr la maj...c est un revendeur...il doit exister une autre solution .. |
Salut skeuf
est ce possible de faire l'activation juste avec le numéro de série car avec Autel c'est grillé je n'aurai pas le passe ? , |
et ne demande pas le mp a colmar demande le changement d adresse mail sur leur site..apres peut etre que un reset origine fonctionne mais pas sur
|
Rien ne vous oblige à faire la mise à jours chez eux
En plus il non pas le droit de t'imposez leur maj à leur prix C'est leur politique d'activer les outil pour garder main mise sur les mise à jours Tu est tomber sur un con c'est tous Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
La semaine prochaine je vais allé directement sur place et ont verra bien !
|
Citation:
je suis dans le même cas , pas de réponse aux messages.... |
Citation:
Il faut les appeler Au tel si tu tombe sur quelqu'un de correct sa se fait rapidement Mais comme l'a précisez phil crée un compte avant Pour leur fourni ir l adress mail de transfer ou alors le top se pointer la bas si à coter de chez toi Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut a tous
petit retour sur ma mésaventure avec Autel , je suis donc allé chez eu cette après midi car au téléphone il ne voulais rien savoir et surprise le soucis a été réglé en 5mn ! Donc normalement dans 2 ou 3 jour ma valise devrai avoir mon adresse mail et un nouveau mot de passe ! |
Citation:
|
Salut phil
Tu c'est quoi je viens de regarder et effectivement la tablette est déjà enregistré sur mon compte . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20. |