![]() |
sid 803
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
j aurai besoin d un stage 1 + fap off sur cette belle auto c4 2.0 hdi 136 ci joint mpc ..merci a tous |
Salut vois directe avec amine ( l’administrateur)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
contacter Abdel 59100!! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut frère Phil1
J'aurais vraiment voulu t'aider de bon cœur tu est un frère inoubliable mais malheureusement mes capacités sont limitées en reprog. J'espère qu'un grand frère passera par là et t'apportera du soutien, respect à frère Phil1 |
Citation:
oui tkt pas grave on sais pas tout faire ..lol tkt je vais patienter sagement merci a toi en tout cas .. |
Salut Phil1
Si jamais, je peux te faire faire le fap off par magic motorsport, il me reste des greens coins non utilisé ce mois-ci :) Mais vu que j'ai pas 400 messages, je peux pas dll ton fichier :-/ |
Citation:
non tkt le fap je gere pas de souci mais le stg1 jamais fait merci a toi quand meme ... |
phil
1 pièce(s) jointe(s)
salut
l ami si tu veux comparer voila un stage |
merci les amis .
le pere noel es passer ds ma boite... |
Citation:
Mon Elturco a raison sa aurait été avec un grand plaisir de t aidé sauf que je suis assez bofff en prog aussi. J espère que tu va rapidement solutionné ton problème. ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- [QUOTE=DIAGSYSTEM25;934938]Selam et bonjour, Mon frere Elturco a raison sa aurait été avec un grand plaisir de t aidé sauf que je suis assez bofff en prog aussi. J espère que tu va rapidement solutionné ton problème. |
[QUOTE=DIAGSYSTEM25;934938]Selam et bonjour,
Mon Elturco a raison sa aurait été avec un grand plaisir de t aidé sauf que je suis assez bofff en prog aussi. J espère que tu va rapidement solutionné ton problème. ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h01 ---------- en gros l histoire de cette voiture c est un pote patron de centre de controle tecknique son ouvrier arrive tj en retard du coup il ma demander de booster sa vieille auto en pensant qu il sera a l heure le matin...lol du coup c est gratos entre amis ...si je veut pas de contre visite sur mes autos ..lol |
Salut phil,
Effectivement ça aide d’avoir un contrôleur dans la poche ! Pour les reprog c’est pareil je suis pas assez calé si non ça aurait été avec plaisir ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt jock
non c est pas dans la poche y a plus de cadeau au controle et c est pas plus mal ..juste il me boule plus pour un essuie glace un peu usee ou un bocal de lave glace vide ..on bosse en confiance il sais que je vais remplacer..juste il en a marre que son gars soit a la bourre tt les matins.. apres je connais l oiseau ca va pas changer grand chose vu qu il va se lever plus tard..lol |
Oui je connais j’ai le même type de contrôleur, et c’est plutôt bien !!!
Bah bien souvent ça vient pas de la voiture effectivement mais de celui qui a dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt les gars
stg1 +fap injecter ...une horloge suisse impect merci a tous. |
Citation:
Salam Phil le fromage suisse aussi c’est pas mal [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h38 ---------- Citation:
Disons tourne comme une meule d’appenzeler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51. |