![]() |
Adblue Peugeot 5008 2017
Salut a tous,
Sur Peugeot 5008 2018 1.6 HDi 120cv La clef à molette s'affiche au tableau de bord. Au diag : Bsi - b1811 défaut pompe additivation gazole Ecu - p1434 pompe additivation multiplexe. Défaut de la pompe. Pompe additivation gazole - B2e1a circuit d'additif de carburant. Les défauts s'effacent et reviennent. Le véhicule a 167000km. Quelqu'un a déjà eu ça ? @+ |
Slt,
Ça sent le réservoir adblue hs ton truc :-) |
Salut.
C est la pompe de l additif fap. Verifie dans un premier temps sil le reservoir est vide vu le km. Ensuite effacer le defaut ne suffirat pas. Il faudra aussi une adaptation Cordialement ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ---------- Citation:
Tu pense ? Moi je dirai plutot l autre reservoir ou poche (selon les modele) d additif. Cordialement |
Tu me mets le doute. Envoie vin et rapport diag te sortirai procédure de contrôle psa
|
Salut, je confirme au vu des codes def, ça concerne le DPF, pas l'adblue...
|
Citation:
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut
Je confirme aussi c'est la poche de cérine qui doit etre vide ou défectueuse Par contre pour l'autre ça sent l'ab blue off!ou bien un beau billet! |
Slt
Tu peux voir en mesure paramètres la quantité d additif ( voir si vide) Après soit c est le réservoir ou ta ligne entre cmm et réservoir ( Il n y a pas de poche) Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Salut
Debranche la pompe et regarde l’état de la cosse si pas remplie de cerine. Si ok effectue un test actionneur en contrôlant les alimentations si elle tourne pas. Si alimentations ok pompe hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Wait what ???
Y a les 2 ??? C'est quoi ce délire encore :'D |
L écologie frérot l écologie....
|
Salut,
j'ai eu le cas à 175000 sur 3008 HDI de 2L j'ai remplie la poche de cérine , supprimé le défaut et OK |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Pour la clé à molette, peut être vidange à faire... Pour ce qui est de la pompe additif, il y a des contrôles à faire sur le circuit. Si le niveau est faible, logiquement tu auras un message qui s'affichera. |
faut voir avec la pompe additif,elle est dans le résérvoir de cérine en dessous de vihécule
|
Salut a tous,
la voiture est partie chez Peugeot, diag, pompe Hs devis 800e elle sera reparé labas. @+ |
Citation:
|
Yes c est un détail la santé n’a pas de prix :-)
|
BONJOUR
la 5008 c'est pas une pochette mais plutôt réservoir...jai deja y 2 5008 2016 et cest nien un resrvoir cote roue arreiere cote passager |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |