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Code pin bsi C3
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous les membres
si c est possible le code pin citroen C3 bsi valeo et merci |
Salut,
PIN: NSS4 VIN: VF7SCHFVBCW**2764 |
Bonsoir,
Regarde si ca marche avec: NSS4 Cdt. |
merci a tous les paticippants a mon sujet
le code est correcte mais quand je fais l apprentissage de code cle echec de programation avec la cle d origine et aussi avec une puce vierge PCF7836 si vous avez une iddee et merci |
slt
pcf 7936.. |
Citation:
Salut Tu code avec quoi ? Bizarre que avec code correct sa veut pas accepter la cles d’origine qui été déjà programmée de base. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Verifie ton fusible de shunt au niveau du bsi. Regarde s il est bien présent en mode client. Cordialement |
ton tpd vierge es bien precoder peugeot ?
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Citation:
deja des clones HB ou key tool et la ca passe pas... donc tdp id46>pcf7936 precodage 206 avec hb et c est tt bon |
Citation:
Tu pense que sa cle ( qui dit d’origine ) est ´ faite déjà un clone ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
puce rouge ou bleue>hb xt27>horse voir meme silca ca passe pas diagbox perso je passe d abord son tpd vierge bien precoder..pour voir.. |
Citation:
J’avoue qu’il a pas dit quel model de cles est son « originale » . Simple dite secours ou télécommande. Car si original télécommande ou voir même simple , je vois pas pourquoi avec un code PIN correct , il a un echec. Une hypothèse : voir si sa bobine transponder ( autours neiman ) soit bonne. Car la lecture des cles ce fait par là. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
debranche batterie
rebranche ..lecture diag effacement defaut et refait la procedure ..si code correct accepter ca doit passer .. si pas de souci ailleurs..lol |
bonjour a tous les membres
voila je vais vous repondre a votre question la cle est d origine avec telecomande j ai utilise une pcf7936 l outil utilise pps quand je fais l apprentissage des cles le code est correcte mais apres echec de programation je vais essayer de verifier la bobine si c est possible le schema de cablage de la bobine jusqu au bsi et merci |
Salut
Essaie aussi avec un autre tool. J ai deja eu des soucis similaire avec pp2000 et avec un multimarque ca passait. Parfois la sonde n est pas de bonne qualité. Cordialement |
Citation:
L’original fonctionner avant, jusqu’au moment d’avoir voulu programmer une deuxième clés ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai essaye avec delphie message probleme de communication entre bsi et le system antidemarage
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Le fusible gris est bien en place dans le bsi ?
Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ta pas de quoi faire un test de bobine neiman ? Genre avec handy baby ,…. Un appareil de clone , juste voir si ta des infos qui remonte jusqu’a la bobine transponder. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
D ailleurs je n ao pas vu de reponse a ce sujet. Elle demarre avec la cle d origine a la base ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Beh moi de ce que je comprend , c’est qu’il avait une cles ( télécommande ) qui fonctionner. Il a voulu une deuxième clés. En voulant prog la nouvelle il est obliger sur PSA de reprog même l’ancienne et c’est à ce moment là que aucune cles s’enregistre. Du coup je pense que même son ancienne cles ne démarre plus. En attente de réponse de sa part sur l’hypothèse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Voila je vais vous expliquer ce qui c est passé dès le début
Le véhicule a fais un accident mais après il a demarre jusqu au tolorier ce dernier a démonté la batterie et les phares pour la réparation après rassemblage plus de demarage Le propriétaire du véhicule a essayé de programmer les clés mais il n as pas réussi il m as appele pour voir ce probleme J ai fais un diag pas de clé enregistre au bsi j ai voulu faire l apprentissage dès clés Message échec programing j ai apporté une autre bsi de même référence toujours le même problème echec programing Avec Delphie problème de communication entre bsi et system antidemarage |
slt
il a fait de la soudure le tolier ? ou tire clou ? |
Citation:
Tu pense qu’il aurai cramer le BSI ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
[mention]electro_bordeaux1 [/mention] fait un diag et post le relever d’erreur. [mention]phil1 [/mention] il dit avoir mis un autre BSI d’occasion , mais doit-il pas le programmer au calculo moteur. Sinon il met un kit de démarrage ( transponder / BSI / calculo moteur ) et il voit ce que sa donne non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
facile a voir si pose autre bsi sans prog
son compteur a du faire un bond de gazelle.. |
Citation:
[mention]phil1 [/mention] Bon de gazelle : tu veut dire par rapport au compteur qui va afficher le kilométrage le plus haut ? Si oui , si il met un BSI qui avait un kilométrage plus faible que le sien , son compteur kilométrique ne devrait pas bouger. Je me trompe ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ce n ai pas probleme de bsi parceque j ai apporte une autre bsi et aussi echec de programation avec la cle d origine et le transpondeur
je ne pense pas que le probleme vient du calculo d injection le calculo porte le meme code que le bsi le conecteur de la bobine est relie au com j ai apporte un autre com mais pas de meme reference pas de succes ça me rend fou parceque j ai deja programe des cles peugeot et citroen sans probleme |
Citation:
connaissant plus ou moins le probleme que ca peut engendrer..j evite |
voila les nouvelles j ai demonte le com j ai trouve une piste crame je vais la reparer et je vous tiendrez au courant mes amis
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Citation:
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Citation:
Bizzare tout sa. Soit quelque chose n’est pas brancher , soit quelque chose à griller après l’intervention du tôlier. Si tu a pas de quoi tester la bague transponder , Essayer avec une bague d’occasion ( c’est pas une pieces codé ) . Si tout est bon ( code PIN / cles ) je voit pas pourquoi y’a une échec des prog Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- Citation:
Ah , bon début alors. Mais pourquoi sa na pas fonctionner avec le COM d’occasion ? Serait-il aussi endommager ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je vois qu il y a un 95080 dans le com est ce que c est code aussi?
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voila le resultat du test
cle a bien appris avec le transondeur pcf7936 mais le calculateur reste verouille pour info j ai deja trouve que l eprom du calculateur d injection est deja touche par un autre technicien mais dans le contenu d eprom je vois le bon code si vous pouvez me poster un vierge pour valeo 34.1 pour voir ce qui va se passe et merci |
1 pièce(s) jointe(s)
je m excuse j ai oublier de vous poster le dump 95320 d origine
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1 pièce(s) jointe(s)
voila une 95320 non vierge
change le pin seulement possible ca demarre |
Merci phil1 pour ton aide le fichier que tu m as poste a 2UPH come code donc je vais remplacer ce code par NSS4 c est ça
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Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
voila j ai modifier le fichier qui peux me confirmer que le code est NSS4 et merci
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ben oui ta du voir avec ton hex..nss4
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