![]() |
Douas
Salam walikoum TE ma mere est actuellement hospitalisee elle lutte de nature genereuse croyante ; elle a toujours fais du bien autour delle mais n'a pas eu vie facile!!!
Mes chers( eres) freres et soeurs musulmans et faite des douas et invoquez inchallah pour ma pauvre mere!!! En ce mois sacrée du ramadan J'en ai vraiment besoin car je suis vraiment mal... Que dieu lui accorde la guerison Inchallah Baraka fikoum allah |
Citation:
|
salem, allah y chafik.
Je ferais de douas pour ta mère. Que Allah lui accorde la guerison Inchallah. |
Hello frère bon courage a ta maman sais important une maman bis .. greg
|
Mon frère Aziz,
اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقما. |
Citation:
|
Salam, courage dans cette épreuve mon frère, des invocations pour que ta maman s’en remette au plus vite Inch’Allah.
|
Salam
je lui souhaite un bon rétablissement Dieu est miséricordieux Bon courage |
salam
que DIEU lui donne la la guérison inchaa ALLAH et du courage a toi et toute ta famille ce Doua viens de mon cœur car j'ai ma maman qui est malade aussi et je comprend que c'est très difficile et douloureux qu'on on ce sent impuissant et incapable de soulagé la douleur de quelqu’un qu'on aime que Dieu t’en viens en aide |
Salam Il n’est pas une fatigue, une maladie, un souci, une tristesse, un mal, une angoisse ou même une épine qui n’atteint le croyant sans qu’Allah ne lui efface par cela une partie de ses péchés.k allah lui efface tous ses péchés par cette épreuve et lui accorde la guérison et te donne de la force pour passer cette épreuve.
|
Allah yechfiha y’a rab
|
Salem que dieu te donne patiente et courage allah ijib chifa inchallah
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salam frère
Inch allaha vendredi je demanderai à l imam de faire une doua tous ensemble |
Slt
Pareil, je lui souhaite un bon rétablissement. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Slt,que Dieu lui accorde une guerisson facile et la soulage dans ces douleurs et tes douleurs et qui te donne patiente devant cette epreuve qui est surement la plus difficile .
Bon courage fréro |
Salam inchalla chifa
|
Salut frero si ta besoin n'hésite pas prenez soins de vous
|
Merci mes frères pour vos soutiens ça fait chaud au cœur actuellement je suis avec ma mère en reanimation elle s'accroche à la vie [emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590] je dors près d'elle profite de vos parents un max mes frérot
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salam
allah jib chifa inchallah courage frero rabi mrakoum Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
qu'Allah te facilite dans cette épreuve mon frère
اللَّهُمَّ لَا سَهْلَ إلاَّ مَا جَعَلْتَهُ سَهْلاً، وأنْتَ تَجْعَلُ الحَزن إذَا شِئْتَ سَهْلاً |
Allah yardimcisî olsun insallah
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salam aleykoum
bon courage mon frere , allah y jeb chifa ---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- salam aleykoum bon courage mon frere , allah y jeb chifa |
لاحول ولاقوة الا بالله العلي العظيم شفاء عاجل لا آجل بقوة الرحمان الرحيم
Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk |
WSM
Je lui souhaite quélle se retablisse completement. Inshallah elle gueriras vite |
salem
alah yachefiha inchalah wada3wa fihadhi youme eldjomo3 amine nachalah |
Citation:
L imam de la mosquée à fait appel à une doua tous ensemble...incha Allah q allha lui facilite la guérison |
A salamou 3alaykoum akhi l’karim
Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal Je comprends ta douleur mon frere sa fait plus de deux semaines que je suis a l’hopital avec mon fils qui a eu un accident assez grave.. mais hamdoulillah sa nous rapproche de Dieu Allah soubhanahou wa ta3ala eprouve ceux qu’ Il aime Courage frero |
Salam walikoum la famille yima omri habiba à tire sont dernier souffle à 23 :57 allah y rahma inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salam
Toute mes condoléances frère dieu est grand courage dans tes épreuves |
Salam mon frère, mes sincères condoléances, courage courage… je suis vraiment attristé…🥺…
|
Salem baraka fi rasek que dieu te donne la patience il faut faire des doua a chaque priére
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Qu’Allah t’accorde de la patience dans cette dure épreuve |
Mon frère Aziz
أعْظَمَ اللهُ أجْرَكَ، وَأَحْسَنَ عَزَاءَكَ، وَغَفَرَ لِمَيِّتكَ |
Toutes mes condoléances à la familles bon courage frero..
|
Salam toutes mes condoléances. Courage et patience à toi et à toute ta famille durant cette épreuve.
Rabi yarhamha , wa y saberkom in sha allah . Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
allah y rahma, que Dieu l'accepte dans son vaste paradis.
Qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve. |
Salut Invictus, que Dieu te fortifie et qu'il accorde une meilleure santé à maman et lui accorde encore beaucoup d'années à vivre en bonne santé surtout.
Courage à toi |
Paix a son ame
allah yerhaha bi rahmat ilah Bon vourage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |