![]() |
C4 Picasso B78 ne demarre plus suite telecodage injecteurs
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour C4 Picasso B78 ne démarre plus suite tentative de recodage injecteurs neufs
voila le dump si qq'un peut regarder ce que se passe , impossible de recoder les injecteurs message Télecodage impossible j ai essaye avec autel, texa, diagbox 9.68 , et depuis ca ne demarre plus ci joint DTC , id et dumps flash et eeprom , DTC P062B 00 , télécodage des injecteurs diesel - télécodage absent et P1600 -télécodage injecteurs diesel - télécodage erroné ces deux defauts n étaient pas présent avant |
Salut, tu as essayé de démarrer le moteur après avoir mis les nouveaux injecteurs (neuf) ou pas ?!?
|
oui le moteur demarrait tres bien mais il tournait un peu mal et impossible de recoder les injecteurs
|
Essaye d'y rentrer le code d'un de tes anciens injecteur si tu les a viré. Si ça passe c'est peut etre que tu aura besoin d'une maj calculateur moteur pour coder les nouveaux ensuite.
Si tu arrivé à la démarrer avec les vieux codes fait juste un ressort des auto apprentissage et tu peut rouler jusque chez PSA. |
salut a tous ci la programmation n a pas était pris pars le calculateur il a pris des code pars defaut mes tes ancien code et essai de démarrer
|
ca sent la mise a jour ecu, ton histoire
|
Salut ,
Faudrait passer avec diagbox online pour faire éventuellement un maj écu suivi des telecodages nécessaires et rentrer les nouveaux codes injecteurs en dernier. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
tout con as tu retiré la batterie pendant un petit moment et remis.
---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h49 ---------- ta verifier si les injecteurs etaient piloté?? |
Citation:
|
qq'un a une photo du pcb cote eeprom ?
|
Je sais pas si sa fonctionne sur ce type decu mais j'ai eu un problème de codage d'injecter sur un 5008 une fois impossible de les coder toujours une erreur, j'ai rentré le code de l'injecteur numéro 1 sur les 4 injecteur et c'est passé
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
Quand je click sur ton lien, une nouvelle page toute noir safficher et ca mouline sans rien affiché :37::07: |
Non lol je vérifie mes liens avant de post :-)
|
Citation:
|
Pour donner des nouvelles La pompe de gavage est HS ellle tourne a vide pas de gasoil qui sort du réservoir , elle se met en route a la mise sous + apc également sous l action du démarreur mais pas de sortie gasoil , elle a lache au moment ou je faisais mon codage injecteurs pas de bol
|
Bonjour pompe gavage change le véhicule démarre mais maintenant défaut P1133 et P1134 défaut charge alternateur et alternateur absent sur réseau lin
P1A8D permanent. Ligne d'autorisation de redémarrage de l'alternateur réversible, court circuit à la masse ou circuit ouvert , qui passe en fugitif moteur tournant , l alternateur charge mais alerte charge batterie suivi des deux defauts P1133 et P1134 défaut charge alternateur et alternateur absent sur réseau lin c'est la poise cette caisse |
Salut
Telecodage ok ? Si oui controle le lin qui va a l’alternateur, si ok alternateur hs. Fait attention la dessus prends de l’origine ou bonne marque, car dès adaptables pas chère il y a des soucis dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
si star and stop ça peut être le petit bms sur le pus de la batterie Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Bizarre que tout lache à la suite de la prog des injecteurs
As tu essayé de faire la manip de remplacement de l'alternateur sur DB? il faut le faire sur le calculateur moteur et sur la partie alternateur reversible il me semble Je l'ai fait sur une 508 apres le changement de l'alternateur ---------- Post added at 23h50 ---------- Previous post was at 23h49 ---------- Bizarre que tout lache à la suite de la prog des injecteurs As tu essayé de faire la manip de remplacement de l'alternateur sur DB? il faut le faire sur le calculateur moteur et sur la partie alternateur reversible il me semble Je l'ai fait sur une 508 apres le changement de l'alternateur |
Il y avait 2 pin de tordu dans la petite prise de l ecu Merci a tous de vos idées et pour votre aide problème résolu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved