![]() |
|
Vend scanmatik pro 2 full aux + bench cable neuf.
1 pièce(s) jointe(s)
Slm les amis,
Scanmatik pro 2 full aux + bench cable neuf. Prix livré 510e virement bancaire. En Mp merci. @++++ |
Salut. Scanmatik officiel ou clone ?
|
salut
d'après là photo c'est l'original !! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Oui mais je préfère demander lol
|
Slm jah,
Original bien sûr. @+++ |
Slm les amis,
Possible paiement par paypal entres amis aussi. En Mp merci. @+++ |
Slm les amis,
Nouvelle commande pour Scanmatik 2 pro full aux bench. 510e livré Paypal entres amis ou virement bancaire accepté. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Un petit up avant que je passe la commande lundi soir. Pour plus de renseignements en Mp. @+++++ |
Slm les amis,
Possibilité de commander encor 1 scanmatik 2 pro full aux+ bench. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Je lance une nouvelle commande de scanmatik2 pro original cable Aux + Bench. PayPal entres amis 510e livré par la poste. Minimum de 2 commandes pour les avoir à ce prix. Merci de me contacter par Mp. @+++++ |
Citation:
Salut c'est de l'officiel ? Si oui Je te contact prochainement je pense en prendre un en liaison avec pcm flash ;) |
Slm,
Oui bien sur c'est de l'officiel à ce prix. @++++ |
Hello moi j'ai reçus le miens le ktm bench va finir a la poubelle rien a voir la stabilité pour le peu que j'ai fais il vaut l'argement sont tarif ...
Encore merci a toi pour ta réactivité encore une fois ravis d'avoir fais affaire avec toi .. |
Slm greg,
Merci pour ton commentaire qui me rassure pour l'utilisation. @++++ |
Petit retour de ma commande de scanmatik passée chez Xdols.
Colis bien reçu à Abidjan en Côte d'Ivoire (Afrique de L'ouest). Mon coup de cœur c'est l'emballage. Honnêtement j'avais peur que le colis souffre dans le transport et que mon tool arrive en miette. Emballage 10/10 très bien emballé [emoji1533]. J'ai pas pu tester mais tout semble ok. Perso je suis satisfait. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bbc425695f.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...85bd4edbcd.jpg Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Slm,
Eh ben ça a été rapide pour arriver chez toi 😉. Merci pour ton commentaire et de ta confiance. Bon test alors? @++++ |
Citation:
Aux autres, vous pouvez acheter ça Xdols je conseille, et perso il a le meilleur tarif. J'ai cherché très longtemps avant d'acheter chez lui j'ai pas trouvé mieux. Bonne journée et bonne chance Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Slm les amis,
Pour ceux qui voudrait un scanmatik pro 2 il est pas trop tard 😉. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Encor possible de passer commande pour un scanmatik 2 pro full AUX + BENCH jusqu' a lundi 02 Octobre. 510 euros fdp inclus paypal entres amis. En MP merci. @+++++ |
Slm les amis,
Voila une promo our le scanmatik pro 2 full Aux et cable Bench qui passe à 480e livré, mail de mon fournisseur aujourd'hui . PayPal entres amis. En Mp. Merci |
Slm les amis,
Cloture lundi pour les commandes si vous êtes interressé en Mp. Merci. @+++++ |
Slm les amis.
Commande passée, livraison prévue demain chez moi donc envoi jeudi pour livraison samedi chez vous. Encor 2 en stock si vous êtes intéressé, en Mp. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance. @+++++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous nikel rdv à aix il me la remis a main propre au top tout est nikel je vous le recommande .
|
Slm
Achat fait pour moi aussi auprès de xdols. En attente d'envoi Je ferais un retour ici quand je l'aurais reçu :) |
Slm les amis,
Plus qu'1 scanmatik en stock. En Mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Commande envoyé aujourd'hui, surveillez votre boite aux lettres mercredi . Encor 1 en stock. En Mp merci @+++++ |
Citation:
|
Slm
Pour ma part niquel bien reçu ce jour. Envoi rapide colissimo et très bien emballé ! Je recommande xdols! @+ |
Slm les amis,
Merci pour votre confiance. Cagiva je t'ai répondu en Mp. @++++++ |
Slm les amis,
Merci pour votre confiance. Cagiva je t'ai répondu en Mp. @++++++ |
Slm les amis,
Il reste encor 1 scanmatik pro 2 en stock. Livraison 48h colissimo. En Mp merci. @++++ |
Citation:
|
Slm les amis,
Une nouvelle commande de prévu donc si des personnes sont interressé qu'il me contacte en Mp merci. Livraison chez vous samedi prochain maxi. Merci pour votre confiance. @+++++ |
Slm les amis,
Scanmatik pro 2 original Full Aux + Bench cable. PayPal entres amis 480 euros livré en 48h chez vous. En Mp merci. @+++++ |
Scanmatik reçu , super sérieux vous pouvez y allez yeux fermés
|
Slm micka,
Merci pour ta confiance. Stock dispo 48h livré. En Mp merci. @+++ |
Slm les amis,
4 scanmatik en stock livré en 48h. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Un petit UP. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Quelques scanmatik pro 2 full Aux + Bench en stock. livré en 48h en colissimo 480 euros PayPal entres amis. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Un petit up. En Mp merci. @+++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |
|