![]() |
message erreur clio 3 DF 048
bonjour sur une clio 3 - 1.5dci
j'ai un probleme dessus avec code erreur DF048 - code de protection entre UCH et direction assistée electrique. - non disponible - Permanent suite à une panne de batterie celle ci a été changer puis au bout de quelques jours le vehicule ne demarre plus. en tournant la cles, le demarreur de declenche pas. le demarreur tourne sans soucis apres branchement en direct mais la voiture ne demarre toujours pas. le kit demarrage complet, uch, calculateur, upc, bague de neiman, cle a été changer pris sur un modele identique .. si quelqu'un a deja eu ce probleme et connais une solution ? Merci |
Bjr verifie ton ucm . T'as pas un gros fusible en dessous qui a cassé ou le gros fusible sur la batterie si t'en as Un
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h06 ---------- Citation:
valsie j'ai delphi et can clip et abrites officiel renault et mercedes mais suis debutant |
Salutation, Renolink fait ça par OBD, sinon il faut demonter l'ecu de la DAE je crois
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut le plus simple pour toi
fait un post sur le forum en indiquant ta localisation peut etre qu'une personne sera pres de toi et peut te le faire rapidement |
si je change le ,kit démarrage est ce que cela pourrait résoudre mon problème ?
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- Citation:
oui j'ai contacter quelqu'un de vers chez moi mais il me demande 500€ pour venir et réparer ... ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Slt ,oui le plus simple et moins cher serait avec renolink,sans besoin de dessouder etc etc,
|
Citation:
est ce que la voiture démarre pas vraiment a cause de défaut la ? |
Citation:
Par contre si c'est kit complet + écu dae correspondant à ce kit ça pourrait régler ton problème |
Citation:
---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h51 ---------- Citation:
|
Citation:
Non c'est rien je comprends, écu Dae c'est le calculateur de direction assistée |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et donc si je change tout ca peux passer ? ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut, je pense que la solution est de créer un post recherche dans secteur (x), (pro), avec billets (voir couleurs), urgent.
Bonne recherche. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt, c si simple que ca, faire appel a un membre dans le secteur et c régler .
|
Citation:
je revient vers toi car je comprend pas l'ecu c'est ca : https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=...K4Qvhd6BAgBEGQ je n'ai rien sur la direction, je suis aller a la casse et je n'ai rien trouve de semblable non plus .. ou est donc ce fameux boitier ? sinon je vais acheter ce que tu m'a dit en esperant que tu pourra m'aider ce sera plus simple. |
Citation:
https://auto47.fr/WebRoot/LaPoste2/S...E5/photo_1.JPG |
https://www.ebay.fr/itm/175675346639 a priori le voila ..
---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h00 ---------- Citation:
clio 3 diesel 1.5l dci de 2007 c'est bien cela je t'envois limmat en prive ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h03 ---------- je re regarde cela demain et revient vers toi encore merci ! |
Citation:
Tiens si ça peut aider -> https://youtu.be/spUjiIyjFP8?feature=shared |
Citation:
Salut l'ami et salut a vous tous en meme temps. c'est bon j'ai changer le calculateur de direction assistée, je l'ai pris sur le meme vehicule sur lequel le kit demarrage ete prelevé. j'ai effacé le defaut et c'est nickel il n'apparait plus. Par contre le voyant rouge clignote rapidement et la voiture ne demarre toujours pas. puis je mettre l'immo OFF avec can clip ou faut il le faire avec Renolink ? |
Citation:
|
Citation:
Comment on te l'a conseillé faut faire venir quelqu'un du forum de ta région pour qu'il te recode de tout ça . sinon tu vas faire que tout changer à chaque fois et ça démarrera toujours pas. |
Citation:
---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h09 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Mais avec tous ce que tu achete sa va pas te revenir plus cher ?
Si non pour le off si tu veut te le faire il faut un ktag ,mpps ... pour extraire le dump Je comprend que tu a envis d aprendre , mais fait attention a ce que tu fait renseigne toi bien avant . |
Citation:
|
Citation:
Salut, Quand t’entend les prix ils sont fou mais t’es content de profiter leur competences sur le forum (chose que tu n’as pas) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
payer (ce qui est certe plus facile mais moins utiles pour moi ...) |
Citation:
Dans le cas où tu aurais ce qu il faut on t'aide à avancer dans ton problème mais là c'est pas le cas moi j'ai aider comme j'ai pu selon ce que tu as mais on arrive vite a la limite. Ce qui n'empêche pas que tu apprenne bien sûr ,rien ne vaut la fierté de l'avoir fait soit même mais la ça devient compliqué. Donne nous un diag précis déjà on essaiera de faire avec puis par la suite on trouvera une solution. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |