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Pas de boost sous 2000rpm !!!!!!
Bonjour.
Je suis au bout du rouleau et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une Seat Leon 2014 d'occasion, 2.0l / 143cv. y a eu quelques travaux dessus au fil des années mais elle marche très très bien, juste un problème,*SOUS 2000 TR/MINon dirait une golf 2 de 50 cv :ballchain:, sans boost quoi que ce soit, mais une fois que vous dépassez 2000 tr/min, vous sentez le turbo kick et ça va extrêmement rapide et fluide comme il se doit. Ps: aucun DTC sur la valise. J'ai essayé tout ce à quoi vous pouviez penser : 1-Les conduites de vide sont intactes 2-pas de fuite de pression d'air 3-changé 2 fois le capteur MAF 4-réglage de l'ECU 2 fois 5-mettre un nouveau refroidisseur intermédiaire OEM 6-la pression du carburant est au rendez-vous 7-mettre un nouveau N75 8-EGR supprimer et bloqué par une plaque 9- mettre un nouveau Turbo OEM et une waste gate Et le problème persiste. Pas de boost sous 2000 tr/min. Je veux dire, je ne trouve rien d'autre à faire ! quelle pourrait être la cause de ce problème. Désolé pour le long message, toute aide serait très appréciée. |
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Salut c'est quoi ton code moteur ?
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oui la 1ère fois j'ai essayé un stage1 mais pareil le turbo boost se déclenche après 2000rpm beaucoup plus fort que d'origine, et la 2ème fois j'ai supprimé la vanne egr
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- Citation:
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Il y a un fap dessus ? Je veux dire tu l'a defaper par hasard ?
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Au démarrage : Consigne 1800 Réel 1500/1600 Et quand vous passez 2000tr Consigne 2100/2300/2600....... Réel 2200/2400/2600...28...... |
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la le réel , est supérieur a la consigne tu a test de remettre carto et autres d'origine ? peut être voir sur un soucis de carto ou autre élément modifier ........... |
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apres tu a test une voiture identique ou du groupe VW etc , ya pas un mou d'origine sous les 2000 ?
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Et une chose la voiture peut tourner normal et être décalé d'une seul dent ce qui peut provoquer cette perte de puissance a bas régime donc contrôle le calage de la distribution aussi. |
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---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- Citation:
Et pour l'EGR je vais vérifier demain pourtant je l'ai bloqué avec une plaque aluminium spécial pour l'EGR . Wallah j'ai mal à la tête a cause de ce problème, je n'ai pas trouvé la solution depuis 8 mois. |
tu a toujours eu se soucis ? ou ca la fais depuis un certain temps ?
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Salut ,
Tu as contrôlé le volet d’admission si il est pas bloquer ou n’ouvrirait pas correctement ? Volet comme sur cette image : https://i.postimg.cc/SNvwVjtN/IMG-4437.jpg |
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Pas de changement 😔 ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- Citation:
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Salut,
As tu fait un essai en débranchant le débitmètre pour voir ? Sinon comme dit plus haut,contrôle le calage de ta distribution avec les piges. |
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Slt
Le turbo, il est d'origine ? Si non, peut-être qu'il est mal réglé. Regarde si la watesgate s'ouvre vers 0,7 bars . Pas de défaut pédale d'accélérateur ou capteur map ? Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Salut les conduites de vide sont intactes mais est ce que ta dépression de commande est bonne
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Il reste à contrôler les injecteurs avec la méthode classique par retour de gasoil. On ne sait jamais !! |
Bonjour
"ca se voit en montée" " bas regime"=debitmetre!! Ton amie a le meme moteur, essaie le sien.. |
Bjr pour la valeur turbo superieur a la consigne , c est normal apres egr off . (normal c'est légèrement supérieur comme toi.)
Il faudrait essayer de remettre la carto d'origine car peut-être que l'ancien propriétaire l'avait déjà touché et que les réglages était mauvais |
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si pression faible a bas regime , et pas de fuite admission ( tu peut verifier ave nu start pilote ou nettoyant frein ,que tu vaporise ,moteur au ralentie , sur l intercooler , liaison durite...)
peut etre echappement un peut boucher; assaye de decroche l echapement ,si accessible et fair un test rapide sur 500m pour verifier si tu boost plus ? |
Salut avec la carto d'origine ça donne quoi?
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Salut l'ami,
A tu eu la mise a jour dieselgate? si oui si tu l'a eu cherche pas tres loin 99% du temps c'est cette mise a jour. MISE A JOUR QUI BRIDE BEAUCOUP AVANT 2000TR/MIN |
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