![]() |
Clone ews 3
Salut mes gars,
J’essaie de cloner de cloner un ews 3 e46 avec le ak 90 Pour la lecture des 2 pas de soucis.plusieurs lecture et toujours le meme dump.par contre lors de l’ecriture j’ai le message write error et je me retrouve avec un fichier different.les 8 premier octets de la derniere ligne sont different du dump d’origine. Bien sur j’ai pas de vvdi prog ou de xprog.j’ai que upa.quelqu’un a une solution? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut avec upa oui mc68hc11ea9 parti eprom en pinout
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut gary si t es pas loin je peux te prêter mon FVDI je sais pas si ça fonctionne mais sur ma série oui ça a fonctionné avec le cas
|
Salut l’ami
Tu a bien mis un pcf7935 ? Je sais qu’avec les super chip Xhorse ça ne marche pas par exemple |
Citation:
Salut merci pour l’info je vais regarder ca demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- Citation:
Merci pour ta proposition mais on est pas a coté.mais c’est sympa de ta part Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Citation:
J’ai pas fait de clé l’ami,juste tenté le clone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt Gary il me semble que tu as le vvdi prog non ?
|
Citation:
Salut Nour, Non je l’avais vendu quand je pensais acheté la keytool pad.que j’ai pas acheté du coup lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
avec VVDI pro et Im608 pro ça marche bien, déja testé |
Salut Gary
Tu n’as pas carprog ? https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87289 |
Citation:
Non plus j’ai pas carprog lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Personne n’a d’idée sur le pourquoi ca ne passe pas a l’ecriture avec le ak90?personne n’a deja eu le cas?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello si tu arrive à lire tu soir pouvoir écrire y faut tenir bien comme il faut ton ak90 sais pas trop fiable mais sa fais le taf sinon carprog j'ai déjà fais
|
Citation:
Salut greg, Lire ca passe nikel c’est juste l’ecriture qui veux pas passer je comprend pas.j’y met tout mon poids dessus mais ca veux pas y allez je sais pas pk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam l’écriture d’un ews sur ak reste aléatoire il faut le faire en pinout avec un tool différent Sinon tu aura toujours une écriture bad Il est bon juste pour écrire sur un PCF Ce tool Déjà eu se prob Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Si jamais t’a pas d’autre solution tu me l’envoies j’ai un vvdi prog
|
Salut si besoin je dois avoir des ews 3. Envoi le fichier et je te le clone sur un des miens.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as quoi comme message d'erreur ? J'ai un AK90 si tu veux je te l'envoi pour tester ou envoi ton ews je le fais avec carprog |
slt personnelement jamais réussi a lire avec AK90 ,même en nettoyant bien et en appuyant comme un fou ,xprog est mieux
|
En message j’ai write error.j’ai recommandé un autre ak90 sur amazon lui il ce deconnecte toute les 2 secondes decidement
Tu as bien gratter les connexions du mcu et positionner le petit chapeau
Les couleurs nappes clair extérieur droit Et rouge etc…à gauche sur le board Comme sur cette photo https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...cea8dfdfa8.jpg Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Oui tout est ok.ce qui est bizarre c’est qu’il y’a a peine 8 octets de difference avec le dump ori tout le reste s’ecrit bien c’est identique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon a cloturer le mec etait un peu trop pressé je lui ai rendu ses boitiers
Salut au ak90+ sa passe mes faut bien enlever le vernis au solvant et un petit coup de papier et vert et sa marche
|
vous etes sur du clone avec AK90 parce que moi de memoire j avais deux ak90 et il te donne des dump bizzare il etait different. et j arrivais pas a les cloner avec.
par contre xprog fait bien le boulot |
Citation:
Salut, J’ai bien nettoyer au disolvant et gratter un peu avec un cutter de precision mais rien n’y fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu as lu + écrit l EEP et Rom Area ? Quel mask exactement ? Quel taille de fichier ? |
hello pourquoi tu na pas dessouder direct ! au moins sa fonctionne sur
|
Citation:
Salut 0D46J pour un fichier de 512 octets donc full si je dit pas de connerie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h47 ---------- Citation:
Pourquoi j’ai pas dessouder,tout simplement parce que quand le mec ce ramene avec son boitier de rechange je prend pas de risque.si le boitier de rechange est defectueux ca va dire que c’est de ma faute.je voulais pas prendre le truc a la base le mec a fait diagnostiquer par un mec puis fait intervenir un autre pour au final me ramener le truc. Donc dans ces conditions je vais pas me prendre la tete longtemps.pareil je sais qu’avec upa tu peux le faire mais il faut couper les pistes.hors de question aussi si le boitier marche pas et qu’il ce retourne contre le mec qui lui a vendu je sais tres bien comment ca va ce finir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vais vérifier mais full c est plus grand si j’me souviens bien
Tu peux poster ? |
xprog pour lire et ecrire et AK90 pour generé la clé
|
Citation:
Je t’envois ca tout a l’heure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h28 ---------- Citation:
Bonjour déja, En plus comme j’ai dit j’ai upa et ak90 pas xprog et comme j’ai dit aussi c’etait pour un clonage pas generer une clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
deja cloné avec l' AK47 sans probleme |
512 c est l eep
Full bien plus grand et read sur support :-) |
Citation:
C’est vrai que ca fesait petit.dans ma tete c’etait 512ko ma lecture mais non je viens de verifier c’est bien 512 octets. Par contre un full la dessus je sais pas combien ca doit faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
MCXXXXXXXXXXXX
EEPROM Start:B600h Size:00512 Byte ROM Start:D000h Size:12288 Byte Osc:8MHz |
dans ton les cas gary cava pas demarré ton clone. peut etre que je dit des betises mais
pour moi il faut une synchro donc le mec va te dire non non ca demarre pas, tu sera obliger de te deplacer. ak90 ecoute quattro si tu es sur et que tu as une bonne memoire bah gary peux t ecouter mais moi comme j'ai dit plus je suis du meme avis que yann. |
Je crois que tu as raison martin a l’epoque je l’avais fait au vvdi
|
Citation:
Quel meme avis que yann?il parle de faire une clé y’a pas de rapport.y’en a qui dise que ca demarre direct d’autre dise qu’il y’a besoin d’une synchro.mais ca a la limite c’etait pas le probleme si il fallait le faire je me serais deplacé pas c’etait pas un probleme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tu me rassure quattro apres je peux me tromper mais jai jamais eu confiance ak90 pour un clone.
gary meme avis que yann (relis son message) regarde ce que je t avais dit poste 24 avant que yann confirme que le clone tu le fais bien avec xprog de qualité. e46? si oui synchro |
Citation:
Oui e46 La finalité de la chose c’est que j’arrivais pas a ecrire le fichier.le meme fichier je l’ai envoyé a quattro qui lui a reussi a l’ecrire avec le meme outils.et apres une relecture le fichier etait identique donc pas impossible il y’a bien un probleme soit avec mon ak soit avec l’ews Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |