![]() |
UCH vierge Velsatis besoin d'aide
bonjour, je me retrouve avec l' UCH vierge, apres controle can clip, je n'ai donc plus l'ISK ni le PIN, comment puis je les récuperer ? voyant anit demarrage allumé, j'ai une carte qui etait fopnctionnelle.
je peux avoir un can clip et renolik si besoin merci pour votre aide Dominique |
Salut
Question peut-être bête mais que je me décide à posé quand même A quoi sert un vierge sur UCH ? Enfin surtout Renault car j'ai déjà changé plusieurs fois des UCH clio 3 et ça a tjr démarré... À moins qu'ils sont pas codé sur celle-ci Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Slt si tu change un uch de clio 3 déjà coder sur une autre clio 3 c'est sensé ne pas démarrer
|
Citation:
je pense tu confond avec l upc |
Citation:
je le pense aussi |
Citation:
si une fonction specifique vierge, je ne connais pas |
Citation:
C'est pas plutôt Renolink que tu as utilisé pour arriver à ce résultat ? |
Salut, tu peu lire l’ISK de ta carte et récupère puis ISK to pin pour programmer l’uch
|
Citation:
---------- Post added at 06h55 ---------- Previous post was at 06h53 ---------- Citation:
tu peux me détailler la procédure ? ça pourrait être la solution simple oui |
uch
Bonjour
Si tu dispose d un clip Il te suffit de faire un apprentissage uch grace a ta carte fonctionnelle. Il va se recoder normalement . Ensuite les config se font via la cde : Ecriture des configurations cdt |
Citation:
|
faux , sans code apv tu pourra rien reprogrammer du tout.
Les joies de renolink . Solution restante : Renault, ou un pro qui pourra t'arranger ça, ou bien changer le kit de démarrage |
Avec un lecteur de transponder style hitag2 par exemple ensuite avec renolink dans apprentissage clés tu entre l’ISk et tu programme les cartes
|
Citation:
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Slt dom si tu souhaite un bouton thanks pour remercier ceu qui t aide
|
probleme resolu, un grand merci a celui qui se reconnaitra....
|
Super, comment as-tu résolu ?
|
probleme resolu , merci a tous et un grand merci a celui qui se reconnaitra....
|
suite et fin
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14. |