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308 hdi 1.6 défaut u1134:84
Salut à tous ,
Je rencontre un problème sur une 308 hdi 1.6 . Le véhicule roule bien sauf que j'ai le voyant stop qui s'allume sur le compteur et défaut moteur sur l'écran du poste . J'ai donc brancher mon autel et le défaut est : u1134:87 réseau lin . J'ai tester l'alternateur c'est ok tout les fusible sont ok . Si quelqu'un a eu ce problème qui peut m'éclairer sur le sujet . Merc ihttps://ibb.co/ZTCGwj8 |
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Slm sur l’alternateur j’ai un maintien de tension ?
Je suis pas trop électrique je connais les basses . |
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---------- Post added at 10:31 AM ---------- Previous post was at 10:29 AM ---------- Citation:
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Salut
Tu as contrôlé comment l’alternateur ? Car la ligne lin se contrôle a l’oscilloscope. Pour moi si faisceau ok alternateur hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes Jock a raison verification du Lin.
On sait toujours pas le model ecu sûrement un Edc17c60 qui intègre un module de Sw volt control :-) |
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---------- Post added at 02:54 PM ---------- Previous post was at 02:51 PM ---------- Citation:
Défaut c’est lin comment vérifier le lin ? |
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---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h52 ---------- edit ton alternateur charge, mais ne peu plus etre piloté, alternateur a remplacer par un d'origine sinon tu risque de pas t'en sortir |
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Oui mais l'erreur que tu as corespond au pilotage de l'alternateur qui ne fonctionne pas car pas de communication avec, comme dit plus haut soit un fil est coupé soit l’alternateur est à remplacer
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On m’a parler d’un fusible aussi dans le compartiment moteur mais ils sont tous bon . |
Bon retour à la case départ changement de l’alternateur toujours pareil .
Nouveau problème que j’ai constaté je ferme la voiture je reviens 10 minute après impossible de l’ouvrir batterie à plat |
Salut ,
As tu monté un alternateur origine ou une pièce adaptable / internet ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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Salut
Donc si alternateur OEM, faisceau ok alors il faut faire réparer le sw de l ecu. Ça arrive parfois. |
Salut
Tu as 14v de charge en permanence ? Car si oui effectivement soucis sur le pilotage du coup il charge a fond tout le temps ( sécurité en gros ) comme si tu debranches la prise. Tu as sur et certain du faisceau ? Continuité et isolement ? Si c’est le cas calculateur alors, vois si fils peut te dépanner il arrive a gérer ceux des puretech avec les soucis de charge, c’est différent la mais peut-être qu’il peut faire quelque chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut Il me semble que tu peux voir facilement si il reste actif ton BPGA. La partie inférieure donc après relais ne doit pas être alimentée quand le réseau est endormi ! Courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Tu as toujours une fuite de courant ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je croyais que le mec qui venait etait tres fort ….
Il a dit de remplacer un bpga pour rien mouai bof bof. Il dit quoi maintenant ? Plus de nouvelles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
C'est clair [emoji1787] Capteur de tension se situe sur la borne négative de la batterie . Le petit connecteur a bien été rebranché suite au remplacement bgpa ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt bon sinon ma piste on l'a abandonné ?
U1134. Intermittent. Défaut de communication sur LIN. Aucune communication avec le dispositif de maintien de tension. |
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Batterie neuve la deuxième ---------- Post added at 11:44 AM ---------- Previous post was at 11:42 AM ---------- Citation:
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Je voulais que tu vérifies au diag si tu as accès au calculateur du dispositif de maintient de tension |
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Mais je ne comprend pas la perte de courant |
Premier défaut réseaux lin réglé .
Supprimer le start and stup du calculateur plus de défaut moteur . Par contre deuxième défaut toujours la ferme la voiture je reviens 5 minute impossible de l’ouvrir il faut ouvrir le capot enlever le + le remettre et sa repart |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58. |
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