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Clio3 relais injection
Bonjour à tous.
Je fais appel à vous car j ai un soucis sur une clio3. Le relais d injection n est pas alimenté du coup impossible de démarrer. J ai testé continuité entre upc et ecu moteur, les 4 fils sont bons. Si je shunte le relais d injection a la borne 3 et 5, tout refonctionne normalement. Je recherche schéma pour les bornes 1 et 2 de ce fameux relais car je pense qu un des 2 est manquant. Merci par avance. C est une clio 3 1,5l dci ecu delphi de 2006 avec clé plate. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
salut nabin70 tu parle de relai dans l upc si c est le cas attention il y a 2 emplacements selon les modeles sois sur du relai desole pour le schema je n ai plus acces pour le moments mai je pense que tu va vite avoir une reponse
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Salut
si faisceau ok essaye un autre ecu deja vu ce problème |
Hello branche un ecu comme dit au dessus si dialogue ok l ecu malade sinon un fil ..
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Après je préfère être sûr avant de changer de calculateur. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Slt, change upc .
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Salut ,
de mémoire il me semble que l'ecu envoi une masse pour commander ce relais. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
la masse est envoyer du calculateur pour faire coller le relais upc injection en N°5 MN |
Salut
Fais attention en cherchant une fuite de courant sur clio 3 j'ai débranché le relai et remis, le calculateur à griller directement Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Donc je suis bon changer l ecu. Vierge obligatoire je suppose?
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Hello je me suis mal exprimée si tu mets un autre ecu ta le dialogue ou pas
Je pense sais un dcm 1.2 |
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Salut,
si besoin d'un schéma quelconque sur new dialogys, n'hésite pas. |
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Re
pour éviter de remplacer l'UCE injection on peut faire une modification de cette masse temporise de quelque secondes par un montage avec un relais "delay off" temporise réglable associer avec un autre pour piloter la masse au point N°5 que j'ai mentionne plus haut |
Ta une photo de l'écu
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Tu ne sais pas quel ecu et monter dessus avec les contrôle tu doit bien connaître l immat en mp sinon
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En pin 1 et pin 2 Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Tu m'a dit non au dessus mdr sais bien ce qui me semblais je le répète tu en branche un si ecu dialogue le tien et mort voilà ..
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Reçus immat en mp sa confirme bien ce que je pense l ecu et mort pour moi
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Le mieux est de faire un swap eeprom je pense Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Oui mais récupère les code injecteur etc avant
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Oui la configuration
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Si je fais une lecture et écriture flash et swap eeprom ça devrait être bon non?
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Oui mais récupère quand même les code
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salut a tous deja eu se problème sur clio 3 fil de masse coupe sous la batterie (masse dans le faisceau
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Slt les amis je sais pas si ça peut servir mais j'ai eu cas très particulier dernièrement et si jetait pas le genre acharne je pense que j'aurai abandonner .
moteur d7f allumage 2 et 3 absent après changement bobine test calculo verif faisceau etc rien toujours pareil . A la fin je me suis dit je vais tenter un truk j'ai ouvert le calculateur , j'ai localise le fil qui concerner l’allumage des cylindres incriminer et j'ai mis un fil direct de la partie soudure du pin de commande cylindre 2 et 3 a la prise directe de la bobine . Et ba deviner quoi ça a fonctionner , le problème depuis le début était la mauvaise connexion du pin sur le calculateur à la fiche de celui ci . Imaginer s'il ne m’était pas venu l'idée d’ouvrir le calculo . |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello pour donner une suite,, en changeant l ecu , plus de soucis, enfin presque .
Je swap l eeprom sur le nouvel ecu et c est partie la voiture démarre. Par contre vu que c est pas là même référence car celui ci provient d un scenic, me cégep de démarre , reste accélérer a 1500 tour/min et r avec cette ne action possible sur l accélérateur. Je me demandais, a d faut de trouver le même, y a t il une référence qui pourrait allez? Pièce jointe 103100 Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
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a tu recoder te injecteur ?? car cela peux aussi venir de ça !!!! bien a vous |
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Merci a tous pour votre aide Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Hello oui voilà même si tu mets eeprom flash sa arrive qui et les injecteurs a recoder sais bien pour cela que moi je sauvegarde a la clip et je touche même pas le moteur lol
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