Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   UCH Blank Clio 4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/112825-uch-blank-clio-4-a.html)

mercilakalite 01/05/2024 17h07

UCH Blank Clio 4

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec mon Clio 4 de 2014 En essayant de faire un double de clés via Renolink 2.09 j’ai cliqué sur enabled isk reading Et depuis ma Cle d’origine n’est plus reconnue par mon véhicule. J’aimerais savoir si il y a une possibilité de pouvoir pouvoir récupérer les codes PIN. Je dispose de Renolink ainsi qu’une clip

Merci d’avance, je suis très embêté suite à mon erreur

Snatsh 01/05/2024 17h54

Salut , soit tu arrive à lire ton calculateur moteur et extraire l’isk pour recoder l’uch ou clip connexion internet .

CHATONDU38 01/05/2024 19h26

Il y a une solution très simple.
Fait appel Ã* un pro et t attend pas Ã* ce que ce soit gratuit

---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

Un pro te prendra entre 500 et 1000 euros je pense
Qu en pensez vous mr les pro?
Quel est votre tarif pour récupérer les erreurs des amateurs ?

CHATONDU38 01/05/2024 19h42

Aussi pour info c est pas l uch mais le lecteur main libre

mercilakalite 01/05/2024 19h57

Lol 1k je change le moteur et tout ce qu’il va avec pour redémarrer lol garde la pêche avec tes prix exorbitants

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CHATONDU38 01/05/2024 20h28

Cool tu as la solution alors
Change le moteur et tout ce qui va avec comme tu dis.

pp08 01/05/2024 20h57

salut
dans l ecu moteur l isk n est pas complet (12 digits et pour la carte il en faut 16 de mémoire ?
bonne soirée

everson29 01/05/2024 21h08

Oh le langage 😵😵😵

mercilakalite 01/05/2024 21h13

D’après ce que j’ai vu dans les forums pour les véhicules d’avant 2015 il est possible de régler le problème et pour le langage a aucun moment j’ai été vulgaire c’est juste que je payerais le prix de mon erreur bien sûr mais 1000 euros alors que la plus part pour toutes les clés perdu facture 200/300 euros

everson29 01/05/2024 22h09

Juste pour info
Il est plus facile de faire une clé perdue que de réparer ton probleme

mercilakalite 01/05/2024 22h12

D’accord merci je verrais ce qu’il en ai merci

OILC93 01/05/2024 22h26

Slt et au passage continue à jouer avec ton renolink ça nous fera du boulot :d a plus

mercilakalite 01/05/2024 22h40

Oui oui je continue j’ai d’autre voitures je vais tenté et je reviens vers vous pour payé mes dégâts :)

fenril68 01/05/2024 23h20

Citation:

Envoyé par mercilakalite (Message 1023790)
Oui oui je continue j’ai d’autre voitures je vais tenté et je reviens vers vous pour payé mes dégâts :)

C’est pas en étant arrogant que tu vas résoudre ton problème….

jah83 02/05/2024 06h44

Salut, t as voulu jouer, t as perdu et vu ton attitude j espère que tu vas raquer bien comme il faut à la fin

AL69@ 02/05/2024 07h43

Tiens encore une victime de renolink, a manier avec prudence, je sais de quoi je parle, :)

OILC93 02/05/2024 08h49

Citation:

Envoyé par mercilakalite (Message 1023790)

Re tu es d'où exactement ?

dede83 02/05/2024 08h59

j aime ce style d ambiance:peep:

Jock66 02/05/2024 12h00

Salut

Toutes cle perdue c’est facile a faire, la tu as le hfm de virginiser.

Bon courage, tu reviendras peut etre sur ta décision [emoji6]

mercilakalite 04/05/2024 00h19

Bonsoir,

Je reviens vers vous problème résolu, il fallait bien un accès RET pour effectuer l’apprentissage du HFM en 5 minute c’était réglé

Sacré renolink à utiliser avec précaution gros dégât sinon ça m’a servit de leçon tant mieux

pp08 04/05/2024 06h42

Citation:

Envoyé par mercilakalite (Message 1024009)
Bonsoir,

Je reviens vers vous problème résolu, il fallait bien un accès RET pour effectuer l’apprentissage du HFM en 5 minute c’était réglé

Sacré renolink à utiliser avec précaution gros dégât sinon ça m’a servit de leçon tant mieux

salut
comment a tu récupéré ton code pin ?
bonne journée

jah83 04/05/2024 09h33

Renault net et non RET ;)

Pp08 du coup il le récupère automatiquement online

fenril68 04/05/2024 09h47

Je me suis toujours poser la question comment avoir Renault net si quelqu’un peut m’éclairer en mp

Merci

Snatsh 04/05/2024 16h23

Salut Renault net ne sert à rien pour les non agent ou concessionnaire, les accès sécuriser leurs sont réservé .

jah83 04/05/2024 17h05

Uniquement pour écu non neuf et bien sûr appartenant déjà au véhicule . Donc très peu d utilité....

fenril68 04/05/2024 17h30

Ok merci les gars

kalagane 04/05/2024 17h56

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 1023823)
j aime ce style d ambiance:peep:

oui mais c'est déja fini , il a résolu son problème trop vite:50:

ça va les gars , ok il s'inscrit suite à un pépin, il fait des reponses titillante mais je ne trouve pas qu'il a été arrogant. et personne sur le forum pour lui dire solution renault.net c'est pas sympa. vous viellissez avec vos 10000 post, lui avec ses 10 posts c'est la releve:33:.

ça met arrivé il y a qq mois et pas suite à une manip de debutant, juste un alternateur hs qui a vidé totalement la batterie et rendu vierge l'HFM, donc ne pouvant rien faire avec mon ecutool, j'ai suivi le bon conseil d'appeler un pro, le meilleur du secteur, il a pu réapprendre le 2 cartes via reno.net mais plus d'option main libre, apprarement il ne pouvait pas la remettre, du coup direction reno.
cout de l'operation 150€ pour le pro sans option ML et de nouveau 150 chez renO pour remettre l'option ML.

la morale : reno vient bien souvent peur mais il y a qq fois ou il faut affronter ses peurs

OILC93 04/05/2024 18h50

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 1024111)

ça va les gars , ok il s'inscrit suite à un pépin, il fait des reponses titillante mais je ne trouve pas qu'il a été arrogant. et personne sur le forum pour lui dire solution renault.net c'est pas sympa. vous viellissez avec vos 10000 post, lui avec ses 10 posts c'est la releve:33:.

ça met arrivé il y a qq mois et pas suite à une manip de debutant, juste un alternateur hs qui a vidé totalement la batterie et rendu vierge l'HFM, donc ne pouvant rien faire avec mon ecutool, j'ai suivi le bon conseil d'appeler un pro, le meilleur du secteur, il a pu réapprendre le 2 cartes via reno.net mais plus d'option main libre, apprarement il ne pouvait pas la remettre, du coup direction reno.
cout de l'operation 150€ pour le pro sans option ML et de nouveau 150 chez renO pour remettre l'option ML.

la morale : reno vient bien souvent peur mais il y a qq fois ou il faut affronter ses peurs

Slt mouaiii sauf que la le pépin c'est lui qui l'a créé, je dit ça je dit rien :nopity:

Jock66 04/05/2024 19h08

Salut

Renault net y faut token avec pour l’utiliser

mercilakalite 04/05/2024 19h43

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 1024111)

C’est exactement la somme qu’il m’a pris pour me régler mon soucis et me réapprendre mes 2 cartes donc très loin des 500/1000 euros, merci pour ta réponse très claire j’ai su la trouver la personne rapidement je vais éviter de titiller le renolink sur des véhicule récent tant que je n’ai pas les bases pour l’instant et puis d’un côté le pro qui m’a réglé mon soucis ne m’a fait aucune remarque car c’est grâce au erreur commise par des gens comme moi qui doit faire du fric rapidement mais d’après lui comme je disposais de la carte d’origine si j’avais une version de clip ancienne v220 j’aurai pu effectuer l’apprentissage tout seul via la clip

J’ai envie de remettre mon hfm vierge et tenter avec la version antérieure au pire c’est quoi je perds encore 150 euros toujours loin des 500/1000 euros annoncé lol

bel27 04/05/2024 19h47

Salut mercilakalite comment tu as fait pour trouver le pro et tu la trouver ou ?
il est venu a toi ou tu es venu a lui ?

mercilakalite 04/05/2024 19h51

Salut, je l’ai trouvé sur Facebook j’avais mis mon problème sur un groupe et il m’a envoyé un message il m’a réglé mon problème à distance car je dispose de la clip si tu veux son contact passe mp c’est avec plaisir si tu es dans la même situation que moi ravi de pouvoir t’aider :)

pp08 04/05/2024 20h14

Citation:

Envoyé par mercilakalite (Message 1024128)
Salut, je l’ai trouvé sur Facebook j’avais mis mon problème sur un groupe et il m’a envoyé un message il m’a réglé mon problème à distance car je dispose de la clip si tu veux son contact passe mp c’est avec plaisir si tu es dans la même situation que moi ravi de pouvoir t’aider :)

salut
tu as le clip original ?

mercilakalite 04/05/2024 20h29

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 1024129)
salut
tu as le clip original ?

Salut,
Non acheté sur AliExpress

pp08 04/05/2024 21h09

Citation:

Envoyé par mercilakalite (Message 1024132)
Salut,
Non acheté sur AliExpress

tu as arrivé a codé en ligne avec un clone .
si oui donne moi le lien que j en commande un dans la foulée .....

mbn30 04/05/2024 21h41

Moi qui adore Renaud intéressant le sujet comme quoi des fois c'est des bêtises qui permettent d'apprendre ah c'est sûr tu refais pas deux fois le même truc mais au moins il sait comment faire si cela lui arrive et cela permet d'apprendre à d'autres comme moi qui passe par là. Le Renault link attention à prendre avec des pincettes. C'est comme moi un soir avec le fvdi où j'ai déprogrammé la clé de la Seat Ibiza à mon collègue j'ai mon doigt qui a déraper sur le mauvais bouton j'ai passé 3h à reprogrammer l anti démarrage. Ça m'a bien appris comme quoi les erreurs c'est formateur. En tout cas tu as été cool car tu nous as donné l'information malgré les réponses chaotiques de quelques personnes . Tu as compris le principe du forum .

mercilakalite 04/05/2024 22h56

Citation:

Envoyé par mbn30 (Message 1024140)
Moi qui adore Renaud intéressant le sujet comme quoi des fois c'est des bêtises qui permettent d'apprendre ah c'est sûr tu refais pas deux fois le même truc mais au moins il sait comment faire si cela lui arrive et cela permet d'apprendre à d'autres comme moi qui passe par là. Le Renault link attention à prendre avec des pincettes. C'est comme moi un soir avec le fvdi où j'ai déprogrammé la clé de la Seat Ibiza à mon collègue j'ai mon doigt qui a déraper sur le mauvais bouton j'ai passé 3h à reprogrammer l anti démarrage. Ça m'a bien appris comme quoi les erreurs c'est formateur. En tout cas tu as été cool car tu nous as donné l'information malgré les réponses chaotiques de quelques personnes . Tu as compris le principe du forum .

C’est avec plaisir, ça me coûte rien de donner la solution si ça peut aider d’autre personnes, franchement les réponses peuvent être très démoralisantes pour d’autres personnes moi personnellement ça me dérange pas je les laisse parler comme si eux n’avaient jamais fait d’erreur lol

---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 1024136)
tu as arrivé a codé en ligne avec un clone .
si oui donne moi le lien que j en commande un dans la foulée .....

Oui ça été fait à distance envoie moi un mp je t’envoie ça de suite

akos421 05/05/2024 01h11

Bien joué mercilakalite tu as exposé ton problème et ta su le réglé en apprenant meme des choses a certains..[emoji28]et malgré les découragement les messages de certains pas très sympa.. [emoji106][emoji106][emoji106] malheureusement y en a ici avec leur "thanks" "réputation"... pensent qu'ils ont le.droit d'être désagréable.

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

jah83 05/05/2024 02h10

Codage immo Hfm vierge avec clip v220 sans online je demande à voir....

mercilakalite 05/05/2024 03h52

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 1024153)
Codage immo Hfm vierge avec clip v220 sans online je demande à voir....

J’ai mentionné qu’il était possible d’après lui si on dispose de la carte d’origine de le faire, après j’ai l’impression que t’es plus dans le rentre dedans que de vouloir m’aider si tu mettais la même énergie pour aider ton prochain peut être que la vie te souria un peu plus je pensais pas voir autant de mépris dans un forum

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.