![]() |
problème SCR toyota
Bonjour à tous.
Je souhaite acquerir une toyota proace city de 2016, mais avec un problème dans le SCR, defaut P20EE (depollution of the denox system emission control ineffective). J'ai lu moteur démarré: Pressure of the urea fluid : 5.8 bars Estimate of the thermal Ageing of the deNOx Catalytic Converter : 94.26% J'ai aussi inspecté l'injecteur d'adblue, mais pas de bouchage à priori. Ma question est donc, y'a t'il une solution pour désactiver complètement le système SCR ? Car je crains le changement de pièces très couteuses pour résoudre définitivement ce problème. |
Bien sur. C est le moteur PSA 1.6 bluehdi. Les solutions existent.
|
Reprog ECM obligatoire ?
|
Normalement oui
|
Arrrg, chez modFiles, ils n'ont que des versions sup à 2019... je suis mal barré alors
|
Salut. T as fait une lecture de ton écu ? C est quoi comme calculo ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
je me demande d'ou tu détient cet info ? Modfiles fait tout même de la demande particulière a la carte |
modfiles te fera ca très bien il n'y a pas à s'inquiéter.
|
Citation:
Le calculo : Bosch CMMD1CS003AACEM0 ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h04 ---------- Citation:
Mais je vais tenter de converser directement avec eux pour m'en assurer |
salut démonte ton injecteur scr tu le trempes dans de l'huile de frein pendant une nuit, puis un coup de soufflette et ton problème sera résolu
|
Citation:
|
début 2016 ca ne peut pas etre du md1cs003, il y'a une mauvaise info quelque part.
De toute façon c'est du psa donc faisable . |
Tu as raison bassh, je n'ai pas su lire.
J'ai en dessous du code barre de l'ecu : CMMD1CS003AACEM0 MD1CS003 98 337 498 80 ok, merci pour l'info, faut que je me renseigne directement avec ceux qui l'ont déjà fait |
J'en ai fait un y'a 2 jours
|
Problème SCR
Citation:
Sais-tu comment identifier si c'est la pompe ou le capteur de température des gazs ou autres qui créerait ce défaut ? P20EE. Merci ! |
Ce defaut vient soit de ton injecteur scr soit de ton catalyseur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |